ça est un peu plus gros comme bazar que notre Valcke ou notre Zeemeeuw, newo?!
Doggy
Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 65 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Videos : Tempêtes et/ou accidents en mer !!! Sam 3 Nov 2007 - 10:18
La modestie du Pacha de l'Abeille : "...un clapot de 12/14m de haut..."
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Videos : Tempêtes et/ou accidents en mer !!! Sam 3 Nov 2007 - 11:12
Salut ,
depuis l'arrivée de l'Abeille-Bourbon à Brest , l'Abeille-Flandres a été redirigé sur la Méditerrannée .
Abeille Bourbon qui a déjà eu quelques difficultés , vu que son Pacha a voulu faire les mêmes images que celles de l'Abeille-Flandres , avec le même temps ...
le problème , c'est que l'échantillonnage des tôles à l'avant est un peu différent sur la Bourbon , elle est rentrée avec son pavois et une partie de son étrave démolis ...
bah oui , 30 millimètres d'épaisseur sur la Flandres , 12 sur la Bourbon , ça fait une différence ...
j'ai des photos de la Bourbon que j'ai prises à Brest cette année , j'en ferai un post ...
TSHAW !
Laurent
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Videos : Tempêtes et/ou accidents en mer !!! Ven 9 Nov 2007 - 12:10
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Videos : Tempêtes et/ou accidents en mer !!! Jeu 9 Déc 2010 - 8:49
This Dec. 7, 2010 - The Antarctic tourist ship the "Clelia II" struggling in high seas with 165 people aboard in the southern Drake Passage, just north of the Shetland Islands. The ship declared an emergency on Tuesday, reporting it had suffered engine damage amid heavy seas and 55 mph (90 kph) winds when it was about 500 miles (845 kilometers) from Ushuaia, the Argentine Navy said in a statement.
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !