Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Goélette TS RUPEL Jeu 27 Déc 2012 - 20:00 | |
| |
|
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7721 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Goélette TS RUPEL Ven 28 Déc 2012 - 9:39 | |
| |
|
cousin hub Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: goelette Rupel Ven 28 Déc 2012 - 9:54 | |
| |
|
Nombre de messages : 7721 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Goélette TS RUPEL Ven 28 Déc 2012 - 10:33 | |
| Hubert il n'est certainement pas a vendre tu as vus l'entretient??? |
|
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Goélette TS RUPEL Ven 28 Déc 2012 - 12:43 | |
| Pour l'entretien je naurai pas de sous avec ma petite retraite |
|
| Sujet: Re: Goélette TS RUPEL Ven 28 Déc 2012 - 15:48 | |
| Hubert Si tu veux nous les retraités on pourraient faire quelque chose déja au bon temps sur le tient : netoyage , BBQ, partager l'amitier du bord Une solution pourquoi pas?????? et être fiers de servir sur un bateau d'un copain et de lui rendre services. C'est pas pasque nous avons notre âge que nous ne savons plus briqué un pont larguer des ammares netoyer (pars au CHIMICO sa laisse des traçes Quand penses -tu????? IDEE Why not?????? |
|
cousin hub Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: goelette Rupel Ven 28 Déc 2012 - 18:12 | |
| Bonsoir Amis retraités et autre pré !
Très bonne idée,Ami Christian! Si je peux juste proposer que ce soit vous qui trouviez les "fonds" pour le racheter... ... et moi qui ferais le ménage ! De plus,j'ai un moyen infaillible pour que tout soit propre"nickel":j'inviterais(à quai uniquement )mon"double"(hé oui,lorsque je me suis marié je l'appelais "ma moitié"... )de temps en temps(donc quand c'est sâle) à bord
Ah zut,en relisant ton dernier msg,Ami Christian,tu me parles de mon super Yacht (de 6m...)en non du Rupel ! J'ai du faire des grands puits de visites(toujours ouverts )à l'intérieur car une brêche est apparue dans le puit de dérive;de plus il est sur une remorque pourrie qui ne passe plus le ct depuis 2007 . Je compte pourtant le mettre en ordre pour l'été et naviguer à un endroit que j'apprécie vraiment:Le Grevelingen et toutes les petites mers intérieures du sud des pays-Bas....à deux heures d'auto de Bxl. Plein de petites iles et de jolis coins pour faire des BBQ et autres"campings sauvages"(l'intérieur de mon bac est minuscule et sans confort,on s'y "coince" à peine à deux(et j'ai une préférence pour une jolie compagnie féminine ). Il est évident que vous serez tous(enfin pas tous à la fois... )les bienvenus! Msg perso:super merçi,Ami Christian,pour tes photos grandioses de tirs de cuirrassés Américains! Allez,faut que je retourne à la vaisselle.... |
|
| Sujet: Re: Goélette TS RUPEL Ven 28 Déc 2012 - 18:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goélette TS RUPEL | |
| |
|