| L'album photo de Nathalie56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie56 Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: photo cimetière bateaux du Bono (morbihan - Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 20:15 | |
| Comme demandé précédemment, photo que j'ai faite au cimetière de bateaux du Bono (entre Vannes et Lorient en Bretagne... tout près de chez moi !!! ) |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: photo reflets à la Trinité sur Mer Jeu 22 Sep 2011 - 20:17 | |
| Photo de reflets et bouées à la Trinité sur mer (morbihan - bretagne) ... pour situer, c'est tout près de Carnac (tout le monde a entendu parler des fameux alignements de Carnac !!! ) |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: L'album photo de Nathalie56 Jeu 22 Sep 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir,
Voici les photos de Nathalie rassemblées ici. |
|
| |
| Sujet: merci !!! Jeu 22 Sep 2011 - 20:38 | |
| Merci Gérald pour ton aide !!!! c'est gentil tout plein !!!!! j'étais un peu perdue sur le forum !! je le découvre petit à petit !!! Goélette St SAUVEUR, à la Trinité sur mer.. Pompom Rouge revu par mes soins : |
|
| |
| Sujet: nouvelles photos Jeu 22 Sep 2011 - 22:47 | |
| |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Jeu 22 Sep 2011 - 22:57 | |
| BONSOIR NATHALIE tes photos sont magnifiques felicitations on y voit ta photo super woman refelicitatiuns
amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Jeu 22 Sep 2011 - 23:07 | |
| - MIKE a écrit:
- BONSOIR NATHALIE
tes photos sont magnifiques felicitations on y voit ta photo super woman refelicitatiuns
amicalement ma photo ??? En tout cas, merci beaucoup , ton message me va droit au coeur , c'est super gentil !! je suis passionnée de photographie et si un jour je peux servir en quoique ce soit pour la BELGIAN-NAVY en matière de photo , ce sera avec le plus grand bonheur !!! La Belgique est un pays que j'aime particulièrement, je le dis en connaissance de cause, puisque j'y ai travaillé il y a de nombreuses années de celà, à Liège !!! et j'avais adoré !! et pis, .... MDR ... le chocolat est bon en Belgique !! si y'a des gens qui veulent m'en envoyer en France, ce ne sera que du bonheur !!!! LOL ... bisous bisous et merci Mike !!! nath |
|
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Jeu 22 Sep 2011 - 23:14 | |
| Bonjour Nathalie,
Superbe photos que tu fais-là, la composition est très recherchée, c'est vraiment bon.
jacques |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Jeu 22 Sep 2011 - 23:43 | |
| merci à toi Cok Jacques !! c'est super adorable !! je ne suis "qu'amateur" passionnée !!! j'adore la photographie, et j'apprends par moi même !! en tout cas merci beaucoup pour ton mesage, ça me touche énormément ! bisoussssss nath |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Jeu 22 Sep 2011 - 23:49 | |
| RE BONSOIR NATHALIE et nous pour la plupart on adore la bretagne ta photo oui je pense une jolie brune qui s'est faite tatouer une salamandre sur l'épaule droite ou on voit le tatoueur d'aprés les comments ça c'est rare une photo de nath tu peux franchement l'afficher super mignonne quels chocolats te feraient plaisir cote d'or ????
AMICALEMENT |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 0:05 | |
| SOIR NATH je rectifie cheveux noirs collier avec une turquoise petit tattoo épaule gauche en forme de V ne sais déchiffrer le motif sur photo lunettes solaires sur dessus tete couleur yeux marrons vert c'est dans le premier lien de tes photos bisous |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 0:27 | |
| - MIKE a écrit:
- SOIR NATH
je rectifie cheveux noirs collier avec une turquoise petit tattoo épaule gauche en forme de V ne sais déchiffrer le motif sur photo lunettes solaires sur dessus tete couleur yeux marrons vert c'est dans le premier lien de tes photos bisous hi hi oui c'est tout moi !!!! exact !! collier navajo en turquoise, et alors pour les tatoos, .. un dans le dos représentant un gecko (mon animal fétiche) et l'autre sur le bras gauche représentant mon signe zodiacal chinois (dragon) ... et la séance tatoo de cet été effectivement sur ma galerie photo de Flickr !!!! bisous bisous l'ami !! nath |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 0:43 | |
| soir nath mon signe chinois est aussi le dragon et plus si affinités lol |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 0:48 | |
| re soir nath le tatoueur c'est a aurey il a une bonne patte |
|
| |
| Sujet: tatoo Ven 23 Sep 2011 - 8:08 | |
| Concernant le tatoueur Mike, non il n'est pas d'auray ! C'est un ami, et il est de Tarbes !!!! il assure grave, et franchement il est adorable .... Voici le lien avec son site : http://www.doom-tatoue.com/index.phpBisous bisous nath |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 | |
| |
|
| |
|