|
|
Auteur | Message |
---|
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 10772 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 6 Fév 2014 - 17:52 | |
| bonsoir Frédéric
merci c'est très gentil de ta part de m'envoyer les liens
très bonne soirée
Thierry
|
|
 | |
jp Amiral

Nombre de messages : 2472 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 5 Mar 2014 - 17:31 | |
| |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 10772 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 5 Mar 2014 - 21:29 | |
| bonsoir jp
il est chez moi (chatelineau)
très bonne soirée
thierry |
|
 | |
thierry0100 Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 16:02 | |
| bonjour à toutes et à tous
hé bien voila je suis passé par la case nouvel achat d'une tour
avec Windows 8
pas trop difficile, mais j'ai déjà eu un entrainement avec le pc du travail
très bonne fin de week-end
thierry |
|
 | |
jp Amiral

Nombre de messages : 2472 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 16:26 | |
| Hé ben faut le faire tourner ton pc Bon dimanche JP |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 16:56 | |
| Messages de quelques banques : 28/03/2014 (BNP PARIBAS) L'ordinateur sur lequel vous utilisez PC banking tourne sous Windows XP ? Microsoft a fait savoir qu'il ne supportera plus son système d'exploitation Windows XP après le 8 avril 2014. Ce système d'exploitation ne sera donc plus mis à jour. Les ordinateurs fonctionnant sous Windows XP seront par conséquent plus vulnérables. Vous pourrez dans un premier temps continuer à accéder à PC banking avec un ordinateur utilisant Windows XP. Nous suivrons de près la vulnérabilité de PC banking sur ces ordinateurs. À terme, nous ne pourrons bien entendu plus permettre d'accéder à PC banking depuis des ordinateurs fonctionnant sous Windows XP. Nous vous tiendrons bien sûr informé de toute évolution en la matière. Etant donné que la sécurité des données financières de nos clients est notre première priorité, nous vous conseillons d'installer un système d'exploitation plus récent sur votre/vos ordinateur(s) pour continuer à utiliser PC banking en toute sécurité. RECORDBANK(20/03/2014) "Puis-je continuer à effectuer des paiements en ligne?" Il est préférable de vous en abstenir! Concrètement, les systèmes de pc-banking sécurisent en effet les systèmes informatiques de la banque, ainsi que les communications entre votre banque et votre ordinateur. Vous pouvez donc effectuer vos transactions bancaires en toute sécurité tant que votre ordinateur lui-même reste sûr. Malheureusement, aucune banque ne peut sécuriser votre machine à votre place. Or, il est impossible d’assurer la sécurité de vos transactions bancaires si votre machine n’est plus sûre. En clair: si un hacker parvient à exploiter les failles de Windows XP et à s’introduire dans le système de votre ordinateur, même un antivirus s’avérera inutile. Il sera donc impossible d’assurer la sécurité de vos opérations en ligne. "Continuer à effectuer des paiements en ligne depuis Windows XP risque rapidement de devenir très risqué", confirme d’ailleurs Olivier Bogaert, porte-parole de la Computer Crime Unit. Les banques prennent d’ailleurs à ce point le problème au sérieux qu’il n’est pas exclu, dans un futur proche, que les banques interdisent purement et simplement l’accès à leurs services en ligne aux utilisateurs de Windows XP, afin de protéger leurs clients. ARGENTA Quelles mesures devez-vous prendre? Nous vous conseillons de ne plus vous rendre en ligne après le 8 avril avec un ordinateur qui fonctionne avec Windows XP. Pour continuer à utiliser internet sur votre ordinateur, vous pouvez passer à un système d'exploitation plus moderne. |
|
 | |
jp Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 19:11 | |
| C'est certain ! plus de mise a jour et plus de protection ! ! donc certainement pas effectuer des paiements on-line ! |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 19:38 | |
| Te voilà à jour pour un long moment thierry |
|
 | |
thierry0100 Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 20:27 | |
| - jp a écrit:
- C'est certain ! plus de mise a jour et plus de protection ! ! donc certainement pas effectuer des paiements on-line !
bonsoir jp c'est pour en grande partie cette raison(90%) que j'ai changé thierry |
|
 | |
thierry0100 Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 20:29 | |
| - René a écrit:
- Te voilà à jour pour un long moment thierry
bonsoir rené oui et j'ai suivis ton conseil il ma bien tout expliqué et je peut dire que ce n'est pas si compliqué que je ne pensais merci à toi très bonne soirée thierry |
|
 | |
thierry0100 Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 30 Mar 2014 - 20:30 | |
| - jp a écrit:
- Hé ben faut le faire tourner ton pc
Bon dimanche
JP oui tout à fait et je m'y attèle bonne soirée thierry |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Ven 4 Avr 2014 - 17:16 | |
| JEAN f,vient de se pourvoir d'un portable,ce n'est pas évident !!!!! |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Ven 4 Avr 2014 - 17:19 | |
| |
|
 | |
Virlée Amiral

Nombre de messages : 2511 Age : 75 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Ven 4 Avr 2014 - 20:29 | |
| Bonsoir, je propose de faire une restauration à une date antérieur ou tout fonctionnait normalement. |
|
 | |
polinar Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Ven 4 Avr 2014 - 20:50 | |
| hello,je suis passé dans son profil,5 sujets j'en ai effacé trois,il reste casquette et présentation,je crois ......bizarre !!!!! merci PAUL |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème avec mon pc !  | |
| |
|
 | |
|