|
|
Auteur | Message |
---|
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 13 Mar 2013 - 22:46 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 13 Mar 2013 - 23:23 | |
| |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7545 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 14 Mar 2013 - 6:26 | |
| ce n'était pas normale cette absence maintenant avec un vouveau câble tu vas surfer plus vite certainement battre l'amis Vic |
|
 | |
Charly Amiral

Nombre de messages : 6224 Age : 75 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | |
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 14 Mar 2013 - 19:28 | |
| |
|
 | |
cousin hub Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
 | Sujet: problème de pc Mar 2 Avr 2013 - 15:25 | |
| Bonjour à tous,érudits de l'ordi De toutes belles fêtes de Paques avant tout! Qui peut-et sais-m'aider...concernant la configuration de mon ordi? Je suis vraiment trop nul avec ce brol "L'on"(?)m'a imposé "outlook" et pas moyen de revenir à ma bonne vieille boite hotmail;soit,c'est ainsi et tant pis. Mon problème est "assez simple" je pense mais un casse-tête absolument impossible à résoudre pour moi.Même après avoir "tatonné" des heures et des heures dans tous mes programmes et de nombreuses demandes de sollutions et d'aide infructueuses sur le net. Je suis prêt à "caler" mon ordi sur le mur tant j'enrage(...de me sentir impuissant,d'être au service d'une machine alors que cela devrait être le contraire !) concrètement,voiçi mon soucis: Lorsque je suis devant ma page "outlook" avec tous mes messages;à droite se trouve une"colonne" avec plein de bla-bla(tel que"essayez çi ou ça,twitter,augmentez vos capacités d'ordi,etc etc.)Rien à "caler"!(sauf l'ordi ) JE NE VEUX PLUS VOIR CETTE COLONNE !!!!! De plus,elle m'empêche d'imprimer les pages que je veux(cette colonne prenant les 2/3 de la copie,copie ne reprenant qu'une toute petite partie du texte désiré en plus).Je ne veux ni n'ai twitter ni fessebook. Alors,si quelqu'un d'immencément bon et altruiste savais m'aider,je l'en supplie,qu'il vienne me secourir !!! Je lui serai pour l'éternité(enfin pas trop longtemps quand-même;disons deux jours ... ) Merki d'avance hub Hubert |
|
 | |
PECHE_JB Vice-amiral

Nombre de messages : 1772 Age : 70 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 2 Avr 2013 - 16:55 | |
| Slt Le mieux est d'éliminer "Hotmail et Outlock" et prendre une nouvelle adresse avec le programme "GMAIL". J'ai été "hakker deux fois avec hotmail et maintenant je travaille plus avec mon programme francais "SFR" c'est une des solutions, quand j'aurais le temps moi aussi je me sors de outlock. c'est merdique et prendre soit mon adresse sfr ou allez sur gmail.
l'ennui: tu dois copier toutes tes adresse mail. (avec sfr) cela ce fait automatiquement si tu accepte bonne soirée
|
|
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 2 Avr 2013 - 19:37 | |
| Pour faire disparaitre la colonne qui te  tu ouvres un des messages : par exemple (Réponse au sujet : problème avec mon pc !) à côté du titre il y a deux petite flèche (une vers le haut et une vers le bas et un X ) clic sur le X PS/ imposé "outlook" et pas moyen de revenir à ma bonne vieille boite hotmail;soit,c'est ainsi et tant pis.Moi aussi outlook m'a été imposé j'ai du subir, et  avec le temps, je mis suis fait  |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 2 Avr 2013 - 20:41 | |
| Bonsoir Hubert, Est-ce que tu peux faire une capture d'écran de manière à ce que l'on puisse voir le problème directement Pour voir le mode d'emploi pour faire une capture d'écran : cliquer iciA+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 2 Avr 2013 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 2 Avr 2013 - 22:13 | |
| Ne pas trop chercher "vive la boite Windows Live Mail" pour l’expédition rapide des mails et vive "Gmail" pour la capacité de réception et le transfert ensuite sur ta boite Windows Live Mail.
C'est un peu chinois, mais j'en ai essayé des boites depuis 1996 et je peux vous dire que ces deux dernières sont parfaites et complémentaires. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 2 Avr 2013 - 22:52 | |
| Hubert, La colonne qui t'emmerde, c'est des pubs et donc c'est pas facile (voir impossible ?) de s'en débarrasser ! Jean-Claude a raison, installe 'Windows Live Mail' (c'est gratuit) et laisse tomber outlook, tu seras tranquille ainsi _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 2 Avr 2013 - 23:00 | |
| Hubert, Il y a un moyen si SI, je me souviens bien dans les filtres ou outils (la roue dentée en haut), il y une phrase " ne plus indiquer les réseaux tiers" et la colonne de tribord n'est plus apparue ... Je ne parviens plus à trouver comment, j'avais fait  ( Alzheimer  ) |
|
 | |

| Sujet: problème de pc Mar 2 Avr 2013 - 23:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème avec mon pc !  | |
| |
|
 | |
|