www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  problème avec mon pc ! - Page 13 Bouton10  problème avec mon pc ! - Page 13 Goog_l10  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 problème avec mon pc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:54

salut jean claude 48
j'ai un nouveau pc car le l'autre a rendu l'âme
maintenant wind 10 et okkkk
thumleft thumleft wavey
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:01

Christian, ben oui, depuis 3.11 Windows, jamais eu des problèmes avec Windows... mais vista c'était pas fameux, mais je suis pas un pro de toute façon, et je confirme j'aime Apple.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:27

Télécharger les fichiers et mises à jour sur pc tard  (2jours... dans le mur ) sans rire... suite à ???

Installation w10 aujourd'hui : durée 1h30 super

Je découvre les applications ont changé de disign, mais au 1er abord ça me semble plus rapide et les infos clair apparaissent  à l'écran là ou avant, comme utilisateur lambda  il fallait hum scratch au pif...

Faut que, je m'habitue afin de retrouver les gestes mécaniques.

EXEMPLE : 5' pour trouver ou cliquer (le marche - arrêt - veille) mort de rire ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:46

Aller courage René, tu verras il est même plus facile d'usage super
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:38

Bonsoir à tous,
n'oublié pas que vous avez 1 mois pour revenir à votre ancien Windows à partir de la date d'installation.
Démarré> Paramètre> mise à jour et sécurité > restauration et commencé
La bonne nuit à vous.

tchat pause café
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptySam 8 Aoû 2015 - 7:44

Salut les amis tchat
J'ai du m' en racheter un nouveau PC,l'ancien a rendu l'âme mais su récupérer mes données (chance).
Maintenant Wind 10, je dois aussi chercher mais ça vas déjà mieux après 3 jours, il n'est pas compliqué.
bonne chance René
beer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptySam 8 Aoû 2015 - 7:59

René virlee, oui sauf si tu as déjà deleté ce fameux fichier Windows.old (25 Gigas chez moi) qui normalement se deletera automatiquement après 30 jours et si le 31 eme jours tu veux repasser sur ton ancien Windows, tu fais quoi ?????
Avec les Pc que tu achètes depuis quelques années maintenant tu n'as plus de cd Windows d'installation.
D'où l'utilité de faire un ghost avant son win10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:10

Salut JC,
René c'est le frangin, naturellement tu dois faire un ghost, c'est nécessaire surtout après une mise à niveau.
Un bonjour à MC
Un bon samedi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:51

Pour ma part j'attends car l'avenir ne s'annonce pas rose

Apparemment, Microsoft nous a bien pris en otage, ils vont tout faire pour nous faire tous migrer et puis on passera à la caisse chaque année.

J'avais lu sur un forum que l'idée était dans l'air mais sans preuves ni écrits de MS car ils restent bien silencieux sur l'avenir.

Par contre, tout bêtement cette semaine, j'ai découvert au hasard des recherches (je regardais les tablettes en fait), je vois qu'ils donnent l'Office gratuitement pendant 1 an.

Je me dis, tiens pourquoi 1 an alors qu'avant une fois acheté la licence, on était tranquille.  Petit tour sur le site de MS, et surprise, les derniers Office ne sont plus vendus comme auparavant mais passés sous forme d'abonnements annuels.  Pour 1 PC  69 € et pour 5 PC  99 €, avec cela ils nous donnent de l'espace Cloud (dont je m'en fout) et les mises à jour.  Ca me fait une belle jambe, avant je payais 150 € une fois pour toutes (et même déjà eu gratuit le petit Office avec l'ordinateur en cadeau) et j'étais tranquille entre 5 à 10 ans, maintenant, ce sera minimum 350 € au total pour 5 ans d'utilisation et encore bien plus si plus longtemps.

De là, à penser qu'ils feront le même avec W10, il n'y a qu'un pas.

En principe, ils nous assurent un suivi de MAJ jusque 2020 pour W7, si votre ordinateur est sujet à être remplacé d'ici là, il faudrait peut-être mieux réfléchir et ne pas déjà devoir être pris dans un abonnement annuel dès 2017.

Pour après, c'est à voir, soit on verra ce qu'il en est de Linux et de l'Open source, je n'ai jamais été contre de payer pour acheter un produit qui me convenait et de qualité mais payer 5x plus cher donne à réfléchir tout de même.


Et les articles de presse se suivent et deviennent de plus en plus alarmistes (reste à voir jusqu'où ira la vérité car tout est à prendre avec des pincettes selon le journaliste et coups bas dans ces guerres commerciales)  mais méfiance tout de même.

Windows 10 facturerait… le Solitaire :  http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150809_00685442?pid=2349158

et les autres articles en bas pas plus optimistes....


Un collègue informaticien m'a refilé un petit truc afin d'éviter momentanément d'être ennuyé avec l'icöne qui apparait sur la barre des tâches.

Pour ne pas voir l'icône qui propose la migration il faut  annuler la mise à jour KB3035583.

Et surtout pour qu'elle ne revienne pas il faut paramétrer Windows en mises à jour manuelles afin qu'il ne fasse pas de mises à jour automatiques.  Lors de mises à jour manuelles, il faut alors approuver les mises à jour une par une mais surtout pas la KB3035583 qui installerait à nouveau l'icône indésirable.


Mais si vous êtres en majorité comme moi, on n'aime pas trop chipoter dans ce qu'on ne connaît pas ou qu'on ne domine pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:06

Salut Shrek,
depuis le début j'avais annoncé que Win 10 serait gratuit mais certaines fonctions serais payantes.
Pour la mise à niveau bien lire tout depuis le premier affichage avec la petite bulle dans le fond de l'écran à gauche et surtout désactiver ce qui ne vous intéresse pas dans Paramètres et même supprimer certains produis.
Bon dimanche, Ham-sur-Heure pluie



http://www.belgian-navy.be/t6783p75-probleme-avec-mon-pc
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:50

Jusque maintenant, j'ai toujours été content des produits de MS (bon, ils étaient souvent gratuits ou vendus pas trop cher).

Ce qui change la donne, c'est un abonnement car en fin de compte vendre un produit plusieurs fois en donnant 2 petits services (cloud et  MAJ), c'est prendre les gens en otage surtout que la plupart des utilisateurs n'oseront pas changer faute de connaissances suffisantes en informatique.

Le cloud, c'est la nouvelle forme d'arnaque, chaque firme va vous proposer un espace dans les cieux; avec un, on a assez de place (gratos (enfin indirectement payé sans mon accord) sur Belgacom), et à force de surcharger les nuages, ils vont finir par nous tomber sur la tête !

Ils ont probablement bien étudié la chose car d'un côté, l'arrivée un peu forcée de W10 sur les machines pourrait être assimilée à de la vente forcée (en insistant que c'est gratuit en grosses lettres, sauf si on va plus loin dans les méandres du site) mais se dédouaneraient en insistant que seul le service d'entretien est payant.  Avec comme exemple, lorsqu'on achète une voiture, on doit généralement en assurer l'entretien à notre compte sauf si contrat spécial.

Mais, il pourrait bien y avoir des plaintes à l'Europe là-dessus, d'où l'intérêt d'attendre si on n'est pas pressé

Quoi que ce ne sont pas des enfants de coeur, je reste persuadé qu'ils m'ont bousillé mon ancien laptop lors de la dernière mise à jour de W95, comme par hasard, je ne passais pas à une autre version et bouf, crash disk alors que durant 7-8 ans il n'a jamais rien eu.

Et les journalistes (comme souvent incapables), sont complices de cette information, un jour ils disent qu'il faut passer à W10 et le lendemain, ils critiquent presque en vous reprochant d'avoir été le pigeon de service.
Revenir en haut Aller en bas
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 987
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:37

Pourriez vous me renseigner je fonctionne sur Vista jusqu'ici aucun problème et maintenant

mon antivirus me signale depuis la moitié du mois de juillet un problème de lenteur, et que mes deux appareils sont connectés

alors que je n'en plus qu'un.Et il rame


Est ce qu'un téléviseur écran plat avec fonction multimédia est il considéré comme tel

j'ai une adresse IP bizarre fe 90: trois séries de quatre zéros et après un autre chiffre et puis des petits points.

Ou un c'est un virus qui s'est installé et je ne parle pas de moi.

autre possibilité le fournisseur VOO

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:53

le mien rame aussi ,vista et voo
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Invité
Invité



problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:11

Salut, moi j'ai un petit problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Voilà, je possède un PC portable ASUS, et, depuis que je suis sur Windows 10 et que je branche skype, la webcam est inversée, donc mon interlocuteur me voit à l'envers. Quelqu'un peu m'expliquer comment la remettre à l'endroit?
D'avance merci( Oui je sais certains diront retourne ton P.C Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:13

L O 1mt reserve 

il y a quelques années lorsque j'étais sur Vista après un petit problème on m'a suggéré de restauré mon PC
 
La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d’annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que le courrier électronique, les documents ou les photos.
Parfois, l’installation d’un programme ou d’un pilote peut entraîner des modifications inattendues sur votre ordinateur ou un comportement imprévisible de Windows. Généralement, la désinstallation du programme ou du pilote corrige le problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de restaurer le système à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.

voici le site de la référence  http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows/what-is-system-restore#1TC=windows-7

 si ce problème n'est pas causé par un nouveau programme/pilote que tu as introduit dans ton PC choisi une date ultérieur ex début juillet Vista replace tout le système a la date demandée lorsque ton PC fonctionnait correctement.
Regarde aussi dans aide et support
Bonne chance  tchat
Salut marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème avec mon pc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon pc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriegsmarine
» problème
» Problème d'accessibilité au forum !!!
» Lenteur de chargement des pages du forum !
» Exercez-vous à mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: