Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Pour compléter l'album des avatars | |
| Auteur | Message |
---|
Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Pour compléter l'album des avatars Sam 10 Nov 2012 - 11:34 | |
| Salut à tous,
Comme prévu, j'ai réalisé un album avec les avatars et la photo actuelle des membres. Une mise à jour a été réalisée ce jour. Il manque encore des membres car je n'ai pas: soit une photo actuelle soit un avatar soit le nom et naturellement le tout pour les nouveaux membres.
A ce jour, l'album compte 122 membres. Pouvez-vous m'aider à compléter cet album. Merci à tous. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
| | | Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pour compléter l'album des avatars Sam 10 Nov 2012 - 18:57 | |
| Bonsoir archer, j"ai une photo plus d'actu. je fais comment pour te la faire parvenir bien à toi , Schep |
| | | Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Pour compléter l'album des avatars Sam 10 Nov 2012 - 19:14 | |
| Salut Schep,
Si c'est la photo que tu as mis dans la mise à jour des avatars, je peux la travailler.
Amitiés
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
| | | Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pour compléter l'album des avatars Dim 11 Nov 2012 - 9:12 | |
| Bonjour archer, oui cet la photo la plus récente si tu peut la travailler pas de problème bon dimanche et à bientôt |
| | | PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pour compléter l'album des avatars Dim 11 Nov 2012 - 9:32 | |
| Salut, Peut-on déja consulter l'album? si oui, ou? normalement, je t'ai dis que tu pouvais prendre la photo mais....... Bonne journée |
| | | Archer Amiral
| Sujet: Re: Pour compléter l'album des avatars Dim 11 Nov 2012 - 9:49 | |
| Salut Jean-Bernard,
Lorsque tu ouvres le site dans la colonne de gauche, tu vois défiler les sujets ouverts. Tu clique sur 'les avatars et la tête des membres. Tu es sur la page 1. Ayant fait une erreur, les membres ont réagi et mis leur commentaires. Dès que j'aurai encore quelques membres à inclure dans l'album, je remettrai le dernier sur le site.
Amitiés navales
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour compléter l'album des avatars | |
| |
| | | |