Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: megaupload le retour ? Jeu 1 Nov 2012 - 15:12 | |
| Le fondateur de Megaupload.com, bête noire des États-Unis qui veulent le juger pour violation de droits d’auteur, a annoncé jeudi son intention de rouvrir le site le 20 janvier 2013, un an jour pour jour après son arrestation en Nouvelle-Zélande. SOURCE OUEST FRANCE |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: megaupload le retour ? Jeu 1 Nov 2012 - 15:19 | |
| Bah, depuis la fermeture de megaupload, il n'y a jamais eu autant de sites de téléchargement Ils peuvent fermer ce qu'ils veulent, jamais ils n’empêcheront le téléchargement ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: megaupload le retour ? Jeu 1 Nov 2012 - 17:12 | |
| EXACT OLIVIER et de toute façon , nous on ne télécharge pas on est super honnêtes et j'ai un immense respect pour le FBI .CIA.NSA.DEA etc ...qui donne du travail a des centaines de milliers d'américains GOD BLESS AMERICA |
| | | chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: megaupload le retour ? Ven 2 Nov 2012 - 11:44 | |
| - olivier a écrit:
- Bah, depuis la fermeture de megaupload, il n'y a jamais eu autant de sites de téléchargement
Je ne suis pas un fana du téléchargement mais j'avoue que perso je n'ai plus trouvé de site aussi facile que Megaupload, pas même simplement en streaming. |
| | | belgianprofiler Maître Principal
Nombre de messages : 297 Age : 65 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: megaupload le retour ? Sam 10 Nov 2012 - 11:36 | |
| - olivier a écrit:
- Bah, depuis la fermeture de megaupload, il n'y a jamais eu autant de sites de téléchargement
Ils peuvent fermer ce qu'ils veulent, jamais ils n’empêcheront le téléchargement ! +1 Avec l'effet pervers et contre-productif que cette répression idiote fait royalement le beurre de serveurs pirates... payants! La preuve - par l'absurde - que les affreux "pirates" sont/seraient prêts à payer pour des offres/services qui ne les prennent pas pour des pigeons avec des interlocuteurs qui ne les insulteraient pas systématiquement. BP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: megaupload le retour ? | |
| |
| | | |