|
Auteur | Message |
---|
Matelot nounours nous a quitté
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Bois de Villers Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Le retour Jeu 15 Avr 2010 - 20:09 | |
| Salut les amis, Et bien voilà, me voici de retour après un bon bout de temps. La cause de mon absence, un grand carrefour. Opération assez lourde qui m'a garder à l'hosto pendant un mois et demi pour cause de complication, et convalescence jusqu'à aujourd'hui. Je regrette de ne pas avoir pu donner de mes nouvelles plus tôt et de n'avoir pu vivre la vie du site et du groupe si longtemps. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Amitiés à tous. PS: pour ma commande de casquette, je suis très triste de ne pas avoir pu honoré ma commande. Administrateur, je vous présente mes plus sincères excuses surtout que celle-ci me tenait à cœur. Matelot Nounours |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le retour Jeu 15 Avr 2010 - 20:20 | |
| Salut Matelot Nounours, T'inquiéte pas pour la casquette, on refera encore une commande dans quelques mois et tu pourras en recommander une Le princicipale c'est la santé et bon retour à bord du forum parmis nous _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le retour Jeu 15 Avr 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Le retour Jeu 15 Avr 2010 - 20:23 | |
| Salut nounours, Content que tu soit de nouveau à bord Pour ta casquette, je ne pense pas que Olivier a clôturé définitivement. Il relancera sûrement l'opération plus tard, pour les nouveaux membres et pour les anciens, qui, comme toi ont raté le coche. Un peu de patience et tu ne le regretteras pas. Elle est vraiment superbe. Flûte, Olivier a été plus rapide que moi. |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| |
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le retour Ven 16 Avr 2010 - 6:39 | |
| |
|
| |
nounours 1er Matelot
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : sterrebeek Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le retour Sam 17 Avr 2010 - 19:35 | |
| Re les amis, Je suis vraiment impressionné de parler avec autant d'officier! Je n'étais qu'un petit matelot à l'époque,et même après tant d'année j'ai toujours ce sentiment de grâde!!! Je remarque que bcp de potes de l'histoire passée sont devenu haut-gradé (j'en suis fier et heureux!) J'ai quitté la Zeemacht pour une femme et suis divorçé à présent,je pense que vous avez été plus malin que moi,mdrrr... Ma vie civile n'est pas trop mal (salaire,vie de famille,etc...) mais croyez-moi,la vôtre est plus belle que la mienne! Sûr-ce je vous embrasse bien fort. Jean-marc. Mon mail perso: jjml9@hotmail.com |
|
| |
nain de jardin Amiral
| Sujet: Re: Le retour Sam 17 Avr 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
nounours 1er Matelot
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : sterrebeek Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le retour Sam 17 Avr 2010 - 20:04 | |
| Re mdrr, Je pense que nous sommes 2 "nounours" sur le cite! Personnellement je suis un ancien du Zinnia et j'ai participé à l'opération Octopus en 1987 (1 an),j'étais un des plus ancien matelot d'active (trop de raports pour passer 1er matelot) Pour info mon nom est Lebrun jean-marc,matricule N11467. J'espère revoir des amis de l'époque qui sont passé officier depuis,et j'en suis fier et heureux! A+ les amis! Mon mail perso:jjml9@hotmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
|