shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mer 9 Jan 2019 - 9:02 | |
| |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mer 9 Jan 2019 - 10:25 | |
| - titian a écrit:
- Salut Olivier ,
Au cours d'un séjour en Angleterre , je me suis fait des ami(e)s et je leur ait parler du forum Je viens de reçevoir des mails de 3 d'entre-eux qui se lamentent de ne pas pouvoir trouver comment traduire ce qui se met sur les pages sans passer par des copier-coller fastidieux dans google traducteur Connaitrait-tu un autre moyen ? Le clic droit sur une page ou sur un comment , il y a traduire en français ... Salut titian, Il n'y a pas "encore" moyen d'avoir un bouton de traduction en dessous de chaque message posté, comme sur facebook et twitter ! Il doit probablement y avoir moyen de placer un bouton de traduction sur les pages mais ce sera pour traduire la page entière ! Donc, comme l'a dit shrek, la meilleure solution est encore de passer par un traducteur intégré au navigateur _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3217 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mer 9 Jan 2019 - 12:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide | |
| |
|