|
|
Auteur | Message |
---|
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Olivier? Besoin d'aide Mer 17 Oct 2012 - 17:01 | |
| Salut Olivier Des petites questions qui me turlupinent. Casimages est-ce sécurisé? Car je clique sur mes photos et çà va sur le site de Casimages. Il y a plus qu'à cliquer sur "Mon espace membre et on accède à toutes mes photos et alors, n'importe qui peut y mettre le chambard. Y a t'il moyen d'interdire l'accès à mon espace? Il y a 12 ans j'ai suis suivi une formation en infographie. Le prof nous disait: Attention avec les photos meme piquées sur Internet. Tout à un propriétaire. Et la SABAM surveille.On prend la photo d'une église, l'image de cette église appartient à la Fabrique d'église. On ne peut pas en faire n'importe quoi. L'Opus Dei surveille. La photo d'un monument aux morts appartient à la commune. On pique une photo sur Internet et on la met sur un site meme pas commercial et on choppe un procès avec la SABAM...On flashe un beau cannasson Ardennais sur un pré. l'image de ce cheval appartient à son proprio. Gare!!! Le forum n'est pas un site commercial mais un site quand meme. Cà me fait flipper...Qu'en penses-tu? Qu'est-ce qui est permis? Finalement, une question toute conne. J'arrive pas à mettre les accents circonflexes sur les e. Dans l'aide de Windows, j'ai rien trouvé. Sais-tu comment ? Merçi d'avance pour tes réponses |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32724 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mer 17 Oct 2012 - 17:23 | |
| Salut Titian
Pour les accents circonflexes, pour les minuscules tu tapes sur l'accent circonflèxe sur le clavier et directement après la lettre, pour les majuscules, tu vas dans insertion, au-dessus de la page et ensuite cractères spéciaux, tu choisis la lettre avec l'accent souhaité.
Amitiés navales
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mer 17 Oct 2012 - 17:24 | |
| Salut Titian, Pour entrer dans ton espace membre chez Casimages, il faut absolument connaitre ton mot de passe et donc c'est sécurisé. Pour ce qui est du droit des images, il faut toujours indiquer la source des photos que l'on place sur le forum, maintenant si une personne est mécontente de voir une de ses photos sur le forum, elle me contactera par e-mail pour me le dire et ainsi moi j’enlèverais la photo qui dérange. Et depuis mars 2005, on n'a jamais eu de problème sur le forum Alors, pour mettre un accent circonflexe sur le e, tu dois appuyer simultanément sur la touche du e et sur la touche de l'accent circonflexe. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| |
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mer 17 Oct 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mer 17 Oct 2012 - 22:54 | |
| Merci navycool Mais çà va maintenant. Y avait longtemps que je n'avais plus tripoter un ordinateur |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11418 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Brouillon Lun 25 Mai 2015 - 10:18 | |
| Bonjour Olivier.
J'espère que tu vas bien. Petite question > J'allais poster une anecdote sur "Mon Passage Dans la Royale" ; mais, par précaution, j'ai tout enregistré sous "Brouillon". Oui mais, comment et où puis-je retrouver ce brouillon ? Merci, d'avance, pour ton aide. Mille excuses pour le dérangement. A bientôt et "Bon vent".
Xavier
|
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6273 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Lun 25 Mai 2015 - 10:32 | |
| Salut Xavier, Pour retrouver ton brouillon, tu cliques sur ton "Profil" et là tu trouves en en-tête INFORMATIONS, à la fin de cette ligne tu vois " Brouillon", tu cliques dessus et tu retrouves ton message.
|
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Lun 25 Mai 2015 - 10:33 | |
| L O Xavier pour retrouvé ton brouillon étant connecté clic sur Profil nouvelle fenêtre sur la première ligne (hors cadre) dernière annotation Brouillon un clic et la rubrique que tu a sauvegardé est disponible ( sorry une minute de retard!! )
Bonne chance Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11418 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Réponse Lun 25 Mai 2015 - 11:05 | |
| LO Olivier.
C'est parfait. Grand merci à toi. Bon vent.
Xavier |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Lun 25 Mai 2015 - 21:25 | |
| salut titian
pour le droit a l'image ce sont les images d'une personne isolée qui sont visées ou si la personne est une
celebrité qui veut préserver son anonymat evidemment si une personne exprime son refus d'etre photographiée
les photos de groupe surtout prises de loin pas de probleme
les photos de monuments non plus ce ne sont pas des personnes physiques
par conte les photos de sites provenant de journaux attention tout est copyright en indiquant la source
normalement pas de probléme et si probléme olivier serait contacté et il enlève la photo
comme toute chose appartient a qq on ne pourrait plus rien photographier
|
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Lun 25 Mai 2015 - 22:28 | |
| - MIKE a écrit:
- salut titian
pour le droit a l'image ce sont les images d'une personne isolée qui sont visées ou si la personne est une
celebrité qui veut préserver son anonymat evidemment si une personne exprime son refus d'etre photographiée
les photos de groupe surtout prises de loin pas de probleme
les photos de monuments non plus ce ne sont pas des personnes physiques
par conte les photos de sites provenant de journaux attention tout est copyright en indiquant la source
normalement pas de probléme et si probléme olivier serait contacté et il enlève la photo
comme toute chose appartient a qq on ne pourrait plus rien photographier
les carabiniers sont la |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mar 26 Mai 2015 - 11:08 | |
| t inquiete pas les carabiniers ne controlents pas les touristes |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide Mar 8 Jan 2019 - 23:12 | |
| Salut Olivier ,
Au cours d'un séjour en Angleterre , je me suis fait des ami(e)s et je leur ait parler du forum Je viens de reçevoir des mails de 3 d'entre-eux qui se lamentent de ne pas pouvoir trouver comment traduire ce qui se met sur les pages sans passer par des copier-coller fastidieux dans google traducteur Connaitrait-tu un autre moyen ? Le clic droit sur une page ou sur un comment , il y a traduire en français ... |
|
| |
François Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 487 Age : 68 Localisation : Rijkevorsel Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Olivier? Besoin d'aide Mer 9 Jan 2019 - 8:14 | |
| Ik herken deze situatie en heb soms het zelfde probleem. Soms zijn er woorden of stukjes van een zin die niet helemaal begrijp, en dan gebruik ik ook Google Translate. Dus dat idee van die "vertaalknop" vind ik goed en zou erg praktisch zijn. Je reconnais cette situation et ai parfois le même problème. Parfois, il y a des mots ou des morceaux d'une phrase qui ne sont pas complètement compris, et j'utilise également Google Translate. Donc, cette idée de ce "bouton de traduction" est bonne et serait très pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier? Besoin d'aide | |
| |
|
| |
|