| Combien de membres enregistrés sur le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Ven 20 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Bonlour à tous, J'écris ce petit mot pour signaler que beaucoup de membres sont inscrit sur le forum et n'ont jamais posté de messages. Beaucoup viennent nous rendre visite simplement et c'est très bien. D'autres s'inscrivent et ne postent JAMAIS. C'est leur choix. Mais pourquoi s'inscrire alors ??? Question : Après 3 ans d'inscription sans messages, est-il utilie de garder ces membres effectifs ????? Le libre arbitre autorise de les garder mais le bon sens ???? Je vous laisse juge comme toujours. Moi, cela ne me dérange pas si ce n'est que je ne souhaite plus bon anniversaire aux famtômes. A plus Excuse moi Olivier, je viens de m'apercevoir que tu signalais déjà cela dans un autre sujet.http://www.belgian-navy.be/la-vie-du-forum-f56/diminution-automatique-du-nombre-des-membres-enregistres-t3211.htm |
|
 | |
Lerate Quartier-maître chef

Nombre de messages : 64 Age : 75 Localisation : Adegem (Maldegem) Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Membre actif Mer 22 Déc 2010 - 18:07 | |
| Pfff.., je sais pas ou regarder pour les membres actif  , en tout les cas merci pour cette promotion  , bien sur, par moment avec mes activités en saison d'été, je suis pas beaucoup sur le net, mais autant que possible, je me tiens au courant sur le forum.  trop content de retrouver des anciens collégues. Aller, Bonne Fêtes encore |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Mer 22 Déc 2010 - 18:19 | |
| bonsoir lerate
pour les membres actifs moi je clic sur membre et je regarde la dernière connection
bonne soirée
et très bonne fêtes de fin d'année
thierry0100 |
|
 | |

Nombre de messages : 64 Age : 75 Localisation : Adegem (Maldegem) Date d'inscription : 06/11/2009
 | |
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Mer 22 Déc 2010 - 19:08 | |
| bonsoir lerate
vieux vieux, c'est vite dit moi ce que je dit "c'est que l'on apprend tout les jours" à n'inporte quel âge bonne soirée thierry |
|
 | |

| Sujet: Vieux, façon de parler Mer 22 Déc 2010 - 19:27 | |
| Oui Thierry, je sais que l'on apprend tous les jours, mais si je sais bien travailler sur un Website, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre l'organisation d'un forum  , de ce fait, je ne me suis jamais lancer là-dedans, mais un bravo aux organisateurs et fondateur. |
|
 | |

| Sujet: 500éme Mer 22 Déc 2010 - 19:37 | |
| Hé ben, ca augmente, félicitation au 500éme, le bouche à oreille fonctionne donc très bien, j'approuve l'idée du peignoir brodé, ca serait pas mal, mais avons encore le temps d'y penser n'est ce pas!! Mais a t'il au moin reçu un chocolat |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Jeu 21 Juil 2011 - 13:53 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: Membres Jeu 21 Juil 2011 - 14:22 | |
| Si tout ceux qui sont inscrit sont membres ou ont été membres de la Marine, je ne peux qu'applaudir, mais ceux qui se sont inscrits et ne correspondent jamais, à quoi bon les tenir dans le forum, je ne suis pas toujours dessus, mais chaque mouvement est suivi, et je fais mon possible pour participer à l'une ou l'autre rencontre, là on se revois les anciens. Aller, à bientôt et bonne vacances à tous Jean-Pierre |
|
 | |
Luc Bollé Admin

Nombre de messages : 3427 Age : 63 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Jeu 21 Juil 2011 - 14:46 | |
| Salut Olivier,
Une petite question, stupide peut être: quel age a le plus vieux membre de notre forum??? J'ai vu qu'il y en a un au dessus des 80!! Quelle pèche!!!
A+ |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Jeu 21 Juil 2011 - 15:25 | |
| Salut Luc, Le membre le plus vieux de notre forum est notre président d'honneur (c'est lui le doyen des membres) et c'est le membre DEGEZELLESon vrai nom est Antoine Degezelle, il à 84 ans (né le 12/03/1927), il habite Zwevegem et son matricule dans la ZM-FN était : 46 - 539 Voir son Profil ---> http://www.belgian-navy.be/u775 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Ven 22 Mai 2015 - 8:21 | |
| Notre forum a 1.000 membres  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Ven 22 Mai 2015 - 10:09 | |
| Sincères félicitations Olivier.
Arrivé à 2.000 tu offres un verre ? |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Ven 22 Mai 2015 - 11:27 | |
| Bonjour Olivier félicitation je vais boire un petit Rose a la sante de notre forum |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 25022 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ? Ven 22 Mai 2015 - 13:08 | |
| Bonjour Olivier, Je bois un petit péket à ta santé. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Combien de membres enregistrés sur le forum ?  | |
| |
|
 | |
|