| | |
Auteur | Message |
---|
PECHE_JB Vice-amiral

Nombre de messages : 1772 Age : 71 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Transport (je cherche) Lun 6 Fév 2012 - 10:11 | |
| Bonjour,
Un(e) membre pourrait-il nous aider? Quelqu'un aurait-il une camionette à me preter pour 2000 Km (A/R)? En effet, mon épouse et moi comptons nous installer dans le SO de la France et aurions besoin d'une camionnette pour effectuer ce "petit" déménagement. (frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc) pour l'instant nous ferions du semi-camping dans la maison, mais comptons acheter le reste du mobilier sur place. Bien sur, je prendrais les dispositions nécéssaires concernant fuel assurance et participation financière (pas trop élevée) pour cette location. A moins que, une autre proposition........(honnête)
1. Si cela est possible , ce serait pour quelques jours (d'un samedi à ..... le temps de charger, arriver, décharger, se reposer 1 jour ou 2 et revenir..
Si tout va bien, cela serait pour fin mars-début avril 2012 Autant s'y prendre à temps
En esperant avoir une réponse favorable, je vous souhaite une très bonne journée.
Dernière édition par PECHE_JB le Lun 13 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois (Raison : Bonjour, je le remet de temps en temps en avant, au cas où un membre ne l'aurais pas vu . Avec mes remerciements,) |
|  | | PECHE_JB Vice-amiral

Nombre de messages : 1772 Age : 71 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: Transport (je cherche) Mer 8 Fév 2012 - 11:45 | |
| Bonjour, un petit rappel si jamais un membres pourrais m'aider. Une bonne journée à vous tous |

| Sujet: Je cherche un véhicule Mer 15 Fév 2012 - 10:55 | |
| ---Comme déja fait, je réitère ma demande, on ne sais jamais encore Merci----------------------------------------- Bonjour,
Un(e) membre pourrait-il nous aider? Quelqu'un aurait-il une camionette à me preter pour 1700/1800 Km (A/R)? Je sais c'est beaucoup mais quand on voit les prix de location chez Dockx ou Europcar......... En effet, mon épouse et moi comptons nous installer dans le SO de la France et aurions besoin d'une camionnette pour effectuer ce "petit" déménagement. (frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc) pour l'instant nous ferions du semi-camping dans la maison, mais comptons acheter le reste du mobilier sur place. Bien sur, je prendrais les dispositions nécéssaires concernant fuel assurance et participation financière (pas trop élevée) pour cette location ou prêt . A moins que, une autre proposition........(honnête)
1. Si cela est possible , ce serait pour quelques jours (d'un samedi à ..... ou en semaine cela n'a pas d'importance le temps de charger, arriver, décharger, se reposer 1 jour et revenir..
Si tout va bien, cela serait pour fin mars-début avril 2012 Autant s'y prendre à temps
En esperant avoir une réponse favorable, je vous souhaite une très bonne journée.
|
|  | | thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Transport (je cherche) Mer 15 Fév 2012 - 19:21 | |
| bonsoir jb
quel permis de conduire à tu
j'ai peut être possibilité de t'avoir un petit camion permis c
dit moi quoi et je verrai avec la persone
très bonne soirée
thierry |
|  | | René Amiral

Nombre de messages : 7383 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Transport (je cherche) Mer 15 Fév 2012 - 20:26 | |
| Bonjour jean-bernard, Ainsi donc deux Belgian navy vont nous quitter. J'espére que vous nous ferez un petit signe de temps en temps.  |

| Sujet: Re: Transport (je cherche) Jeu 16 Fév 2012 - 11:34 | |
| Bonjour Thierry, René et les autres,
Malheureusement, je n'ai que le permis B. La réforme, voici quelques années, la réforme des permis de conduire "C et +" a fait que mon permis camion est resté valable jusqu'en 2009. J'ai téléphoné en France, pour signaler,vu le laps de temps restant, que pour nous l'idéal serait de signer pour le 1er avril. Nous attendons la réponse de la propriétaire. Encore merci pour l'aide.
Notre mutation d'Oostende (moi) et Zeebrugge (Francine) vers Bruxelles à toujours été, pour nous, qu'une étape. Au début nous voulions,une fois pensionné, aller nous encastrer au fin fond des Ardennes, mais après une descente au Périgord, notre choix a été vite fait. Restait à attendre la pension de mon épouse pour finaliser notre départ.
Question contact, nos enfants restant en Belgique, nous comptons les revoir régulièrement; donc nous nous perdrons pas de vue et puis reste le forum et internet
Une bonne journée à vous,
|
|  | | René Amiral

Nombre de messages : 7383 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Transport (je cherche) Jeu 16 Fév 2012 - 17:21 | |
| Le Périgord  si tu te rapelle le CSM du bataillon (Laline P) a acheté dans le Périgord. A + |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Transport (je cherche) Jeu 16 Fév 2012 - 20:51 | |
| Salut à tous,
J-B, si tu as ton permis C, et que tu possède un nouveau permis modèle actuel (Européen) il te suffis d'avoir ta sélection médicale valable pour que ton permis soit valable; passes ta sélection présentes toi à l'administration communale qui inscrira la validité de la sélection sur le permis et voilà! A+ |
|  | | René Amiral

| Sujet: Re: Transport (je cherche) Jeu 16 Fév 2012 - 22:43 | |
| |

| Sujet: Re: Transport (je cherche) Ven 17 Fév 2012 - 14:14 | |
| Salut à vous, Merci de votre aide, mais je n'ai plus de permis C depuis 2009. Question transport j'ai deux contacts (thierry0100 et boatswain01) J'attend la réponse de l'agence pour poursuivre Quant à ma condition med et phys vous seriez bien étonné. Je ne ferais pas d'autresssssss commententairessssss A+ |
|  | | Charly Amiral

Nombre de messages : 6248 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | |  | | belgianprofiler Maître Principal

Nombre de messages : 297 Age : 64 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
 | Sujet: Re: Transport (je cherche) Ven 17 Fév 2012 - 16:26 | |
| - PECHE_JB a écrit:
Au début nous voulions,une fois pensionné, aller nous encastrer au fin fond des Ardennes, mais après une descente au Périgord, notre choix a été vite fait. Le Périgord, rien que ça. Y'en a tout de même qui ont le c*** bordé de nouilles... Regarde tes MP et bon WE BP |

| Sujet: Re: Transport (je cherche) Jeu 23 Fév 2012 - 11:13 | |
| Bonjour, Comme chaque semaine, je réitère ma demande. J'espère avoir des réponses serieuses, en effet un membre m'a demandé si une peugeot 206 break me serait utile Si lui sait faire son déménagement avec ca...... il doit habiter une maison Barbie Encore une bonne journée Bonjour, Un(e) membre pourrait-il nous aider? Quelqu'un aurait-il une camionette à me preter pour 2000 Km (A/R)? En effet, mon épouse et moi comptons nous installer dans le SO de la France et aurions besoin d'une camionnette pour effectuer ce "petit" déménagement. (frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc) pour l'instant nous ferions du semi-camping dans la maison, mais comptons acheter le reste du mobilier sur place. Bien sur, je prendrais les dispositions nécéssaires concernant fuel assurance et participation financière (pas trop élevée) pour cette location. A moins que, une autre proposition........(honnête)
1. Si cela est possible , ce serait pour quelques jours (d'un samedi à ..... le temps de charger, arriver, décharger, se reposer 1 jour ou 2 et revenir..
En esperant avoir une réponse favorable, je vous souhaite une très bonne journée. |
|  | | belgianprofiler Maître Principal

Nombre de messages : 297 Age : 64 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
 | Sujet: Re: Transport (je cherche) Jeu 23 Fév 2012 - 11:43 | |
| - PECHE_JB a écrit:
- Bonjour,
Comme chaque semaine, je réitère ma demande. J'espère avoir des réponses serieuses, en effet un membre m'a demandé si une peugeot 206 break me serait utile
Si lui sait faire son déménagement avec ca...... il doit habiter une maison Barbie
C'est moi qui avais - aimablement et par MP - proposé cette certes modeste, mais vaillante, petite Peugeot et visiblement, j'ai eu tort, bien qu'il était question d'un "petit déménagement". La moindre des politesses, dans la vie, est de remercier une proposition d'aide, même pour la décliner et non de se f*** de la g*** des gens! Cela relève du simple savoir-vivre, même le plus élémentaire. Voici en tout cas qui rend particulièrement sympathique cette demande d'aide... BP |

| Sujet: Re: Transport (je cherche) Jeu 23 Fév 2012 - 13:54 | |
| Salut, Vraiment désolé, MAIS si tu lis bien mon msg il est écrit :petit déménagement et la suite ci dessous (frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc) Donc si tu aurais BIEN lu mon msg, tu aurais compris qu'1 206 .......... alors si moi je me fou de la g..... des gens je voudrais bien que lorsque l'on lit un msg on le lit en entier et pas simplement le début . Avec mes amitiés. JB |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Transport (je cherche)  | |
| |
|  | | |