www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Transport (je cherche) Bouton10  Transport (je cherche) Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transport (je cherche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:11

s.o.s. merci Bonjour,

Un(e) membre pourrait-il nous aider?
Quelqu'un aurait-il une camionette à me preter pour 2000 Km (A/R)?
En effet, mon épouse et moi comptons nous installer dans le SO de la France et aurions besoin d'une camionnette pour effectuer ce "petit" déménagement. (frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc)
pour l'instant nous ferions du semi-camping dans la maison, mais comptons acheter le reste du mobilier sur place.
Bien sur, je prendrais les dispositions nécéssaires concernant fuel assurance et participation financière (pas trop élevée) pour cette location. A moins que, une autre proposition........(honnête
)


1.
Si cela est possible , ce serait pour quelques jours (d'un samedi à .....
le temps de charger, arriver, décharger, se reposer 1 jour ou 2 et revenir..


Si tout va bien, cela serait pour fin mars-début avril 2012
Autant s'y prendre à temps


En esperant avoir une réponse favorable, je vous souhaite une très bonne journée.


Dernière édition par PECHE_JB le Lun 13 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois (Raison : Bonjour, je le remet de temps en temps en avant, au cas où un membre ne l'aurais pas vu . Avec mes remerciements,)
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:45

Bonjour,
un petit rappel si jamais un membres pourrais m'aider.
Une bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Je cherche un véhicule   Transport (je cherche) EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:55


---Comme déja fait, je réitère ma demande, on ne sais jamais encore Merci-----------------------------------------

Bonjour,

Un(e) membre pourrait-il nous aider?
Quelqu'un aurait-il une camionette à me preter pour 1700/1800 Km (A/R)? Je sais c'est beaucoup mais quand on voit les prix de location chez Dockx ou Europcar.........
En effet, mon épouse et moi comptons nous installer dans le SO de la France et aurions besoin d'une camionnette pour effectuer ce "petit" déménagement. (frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc)
pour l'instant nous ferions du semi-camping dans la maison, mais comptons acheter le reste du mobilier sur place.
Bien sur, je prendrais les dispositions nécéssaires concernant fuel assurance et participation financière (pas trop élevée) pour cette location ou prêt . A moins que, une autre proposition........(honnête)


1.
Si cela est possible , ce serait pour quelques jours (d'un samedi à ..... ou en semaine cela n'a pas d'importance
le temps de charger, arriver, décharger, se reposer 1 jour et revenir..

Si tout va bien, cela serait pour fin mars-début avril 2012
Autant s'y prendre à temps

En esperant avoir une réponse favorable, je vous souhaite une très bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:21

bonsoir jb

quel permis de conduire à tu

j'ai peut être possibilité de t'avoir un petit camion permis c

dit moi quoi et je verrai avec la persone

très bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:26

Bonjour jean-bernard,

Ainsi donc deux Belgian navy vont nous quitter.

J'espére que vous nous ferez un petit signe de temps en temps. Transport (je cherche) 27274
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:34


Bonjour Thierry, René et les autres,

Malheureusement, je n'ai que le permis B. La réforme, voici quelques années, la réforme des permis de conduire "C et +" a fait que mon permis camion est resté valable jusqu'en 2009.
J'ai téléphoné en France, pour signaler,vu le laps de temps restant, que pour nous l'idéal serait de signer pour le 1er avril. Nous attendons la réponse de la propriétaire. Encore merci pour l'aide.

Notre mutation d'Oostende (moi) et Zeebrugge (Francine) vers Bruxelles à toujours été, pour nous, qu'une étape.
Au début nous voulions,une fois pensionné, aller nous encastrer au fin fond des Ardennes, mais après une descente au Périgord, notre choix a été vite fait. Restait à attendre la pension de mon épouse pour finaliser notre départ.

Question contact, nos enfants restant en Belgique, nous comptons les revoir régulièrement; donc nous nous perdrons pas de vue et puis reste le forum et internet


Une bonne journée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:21

Le Périgord Transport (je cherche) 885533 si tu te rapelle le CSM du bataillon (Laline P) a acheté dans le Périgord.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:51

Salut à tous,

J-B, si tu as ton permis C, et que tu possède un nouveau permis modèle actuel (Européen) il te suffis d'avoir ta sélection médicale valable pour que ton permis soit valable; passes ta sélection présentes toi à l'administration communale qui inscrira la validité de la sélection sur le permis et voilà!
A+
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:43

r1bjl a écrit:
Salut à tous,

J-B, si tu as ton permis C, et que tu possède un nouveau permis modèle actuel (Européen) il te suffis d'avoir ta sélection médicale valable pour que ton permis soit valable; passes ta sélection présentes toi à l'administration communale qui inscrira la validité de la sélection sur le permis et voilà!
A+

La condition med de J-B, Transport (je cherche) 466684 Transport (je cherche) 669266 le pauvre Transport (je cherche) 203741

oups... sorry J-B Transport (je cherche) 428192 ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:14

Salut à vous,
Merci de votre aide, mais je n'ai plus de permis C depuis 2009. Question transport j'ai deux contacts (thierry0100 et boatswain01)
J'attend la réponse de l'agence pour poursuivre
Quant à ma condition med et phys vous seriez bien étonné.
Je ne ferais pas d'autresssssss commententairessssss merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:45

Bonne condition physique, d'accord. Mais qu'en sera-t-il après quelques mois dans le Périgord et quelques diners (pardon déjeuners) dans les petits restos de Collonge-le-Rouge ou de Sarlat. (quels souvenirs !) Smilie 16
Tous mes voeux pour votre future installation.
Revenir en haut Aller en bas
belgianprofiler
Maître Principal
Maître Principal
belgianprofiler

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur !
Date d'inscription : 19/06/2010

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:26

PECHE_JB a écrit:

Au début nous voulions,une fois pensionné, aller nous encastrer au fin fond des Ardennes, mais après une descente au Périgord, notre choix a été vite fait.

Le Périgord, rien que ça.
Y'en a tout de même qui ont le c*** bordé de nouilles...

Regarde tes MP et bon WE

BP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shipsprofiler/
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:13

Bonjour,

Comme chaque semaine, je réitère ma demande.
J'espère avoir des réponses serieuses, en effet un membre m'a demandé si une peugeot 206 break me serait utile lol!

Si lui sait faire son déménagement avec ca...... il doit habiter une maison Barbie Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02


Encore une bonne journée
s.o.s. merci

Bonjour,

Un(e) membre pourrait-il nous aider?
Quelqu'un aurait-il une camionette à me preter pour 2000 Km (A/R)?
En effet, mon épouse et moi comptons nous installer dans le SO de la France et aurions besoin d'une camionnette pour effectuer ce "petit" déménagement. (frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc)
pour l'instant nous ferions du semi-camping dans la maison, mais comptons acheter le reste du mobilier sur place.
Bien sur, je prendrais les dispositions nécéssaires concernant fuel assurance et participation financière (pas trop élevée) pour cette location. A moins que, une autre proposition........(honnête)


1.
Si cela est possible , ce serait pour quelques jours (d'un samedi à .....
le temps de charger, arriver, décharger, se reposer 1 jour ou 2 et revenir..

Si tout va bien, cela serait pour fin mars-début avril 2012
Autant s'y prendre à temps

En esperant avoir une réponse favorable, je vous souhaite une très bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
belgianprofiler
Maître Principal
Maître Principal
belgianprofiler

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur !
Date d'inscription : 19/06/2010

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:43

PECHE_JB a écrit:
Bonjour,

Comme chaque semaine, je réitère ma demande.
J'espère avoir des réponses serieuses, en effet un membre m'a demandé si une peugeot 206 break me serait utile lol!

Si lui sait faire son déménagement avec ca...... il doit habiter une maison Barbie Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02

C'est moi qui avais - aimablement et par MP - proposé cette certes modeste, mais vaillante, petite Peugeot et visiblement, j'ai eu tort, bien qu'il était question d'un "petit déménagement".
La moindre des politesses, dans la vie, est de remercier une proposition d'aide, même pour la décliner et non de se f*** de la g*** des gens!

Cela relève du simple savoir-vivre, même le plus élémentaire.

Voici en tout cas qui rend particulièrement sympathique cette demande d'aide...

BP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shipsprofiler/
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:54

Salut,
Vraiment désolé, MAIS si tu lis bien mon msg il est écrit :petit déménagement et la suite ci dessous
(frigo, quelques meubles démontables, clic clac, etc) Donc si tu aurais BIEN lu mon msg, tu aurais compris qu'1 206 ..........
alors si moi je me fou de la g..... des gens je voudrais bien que lorsque l'on lit un msg on le lit en entier et pas simplement le début .
Avec mes amitiés. JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transport (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Transport (je cherche)   Transport (je cherche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport (je cherche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport
» Opération Sea Lion
» TCD Ouragan et Orage
» TCD : Transport de Chaland de Débarquement
» Transport maritime et pollution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: