signaleur vc Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 508 Age : 72 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Transport Sam 21 Jan 2012 - 11:06 | |
| Bonjour les matafs, Quelqu'un, aurait-il ou disposerait-il d'un petit camion ou d'une grosse camionnette, voir un plateau de transport de voiture, pour m'aidez à transporter une salle à manger de Le Roeulx (La Louvière) à mon domicile, à Falisolle (Sambreville) 35 km, dans une quinzaine de jours,c'est pour ça que je m'y prend à l'avance ! Moyennant un payement s'entend, un minimum serait souhaitable bien-sûr !!! un service en vaut un autre !! J'attends une réponse au plus tôt, merci d'avance Salut et bon vent à tous Jean Louis signaleur vc ps: si au cas tél: 071/778242 |
|
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Transport Sam 21 Jan 2012 - 19:50 | |
| - signaleur vc a écrit:
- Bonjour les matafs,
Quelqu'un, aurait-il ou disposerait-il d'un petit camion ou d'une grosse camionnette, voir un plateau de transport de voiture, pour m'aidez à transporter une salle à manger de Le Roeulx (La Louvière) à mon domicile, à Falisolle (Sambreville) 35 km, dans une quinzaine de jours,c'est pour ça que je m'y prend à l'avance ! Moyennant un payement s'entend, un minimum serait souhaitable bien-sûr !!! un service en vaut un autre !! J'attends une réponse au plus tôt, merci d'avance Salut et bon vent à tous Jean Louis signaleur vc ps: si au cas tél: 071/778242
Salut J'interviens surtout pour remettre ta demande en haut de page et être plus visible Mais n'ai pas ce que, tu demandes (bonne chance) |
|