| | Auteur | Message |
---|
josé chapellier Matelot
Nombre de messages : 3 Age : 78 Localisation : silly (enghien) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: re présentation Lun 19 Déc 2011 - 20:33 | |
| salut les ptis gars de la marine ,j'arrive pour la seconde fois sur ce forum pour me présenter , j'ai 65 balai je suis peintre sculpteur , depuis 40 ans , en 64 je suis entrer a la marine comme candidat MP a Arlon , on ma royalement fais chier alors j'ai abandonné , ensuite je me suis retrouver a sainte croix, instruction a nouveau ,et des bals en "veut tu en voila ", j'ai fais en 65 un bref passage sur le Kamina , je suis allé également a kalo (Anvers) et a Coxide ,je n'étais pas une gamelle mais j'ai tout de même tirer trois ans , , ce pour avoir passer plus de 60 jours en taule , pour des conneries bien sur ,j'étais steward au mess troupe j'étais connu comme barabas , et je faisais les 400 coups , pendant ce temps j'ai boxer chez Achille Wim , ce qui m'as donné un peu de répis j'étais pas trop mauvais , du style lors d'une montée des couleurs 600 matafs sur la cour , le lieutenant Leerman (qu est ce qui m'a fais c..... celui la )apres l'envoie des couleurs je le vois s'amener vers mon peloton , j'étais encore dans les bulles de la veille , et soudain devant moi LEERMAN , il manquait un bouton a ma pilot jacket vous savez ces gros truc dorer , il me donne l'ordre comme il savait le faire (le pouvoir toujours le pouvoir) de retrouver un bouton , con comme pas deux je tends la main et en arrache un a sa veste , et je lui lance voila!!!! je vais le recoudre , qui se souvient de ca ?????????ou bien les soirs de Noel ou il avait gelé a pierre fendre , la cour une patinoire , le commandant Van Lathem alors chef de corp avais un besoin urgent et les jambes l'abandonnait quelques peu , nous lui avons alors proposer de l'emmener , 50 fois il au moins il c'est ramasser , cétait pas méchant , j'ai également peint les colombes du mac en tricolore français évidement , pas contrarient ,une autre fois j'ai ramasser des bals parce que les ceinturons et guêtres des copains coulaient sous la pluie et les miennes non , je les avaient peintes avec du latex blanc au lieu de leurs blanco ,j'ai connu a Ostende un Certain Bouquette culturiste , et encore jean claude Schietecate avec qui j'ai fais les quatre cents coups putain , c'était bon , je les ai tous servis depuis 64 a 67 cela m'étonnerai beaucoup que l'on m'ai oublier , et le juif (photographe) qui nous vendait les planches et ces photos a prix d'or , alors les gars pour ceux qui s'en souviennent , moi j'ai tirer coucouille !!!!! le jour ou elle est venue a sainte croix tous sur le cul !!! , oui la blonde de la sint amandstraat , et en face chez le français ,les bagarres avec les MP ,et le café des pécheurs a Ostende , quelles raclées on a pris et quelles raclées on a mis , sur le Degerlache , une cuite monumentale , je peux continuer jusque demain, je continuerai plus tard , ceci dis j'ai retrouver Daniel Frosroy pour ceux que cela intéresse ,moi j'attends de vos nouvelles et j'espere que j'en aurai , quel époque non de Dieu !!! |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: re présentation Lun 19 Déc 2011 - 20:43 | |
| Bienvenue à bord du forum, José Si tu as des photos et/ou des anecdotes, n'hésites pas à les partager avec nous _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7391 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: re présentation Lun 19 Déc 2011 - 20:58 | |
|
Dernière édition par René le Lun 19 Déc 2011 - 23:57, édité 1 fois |
| | | NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: re présentation Lun 19 Déc 2011 - 21:34 | |
| |
| | | defize maurice Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 523 Age : 79 Localisation : 4020 liege Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: présentation Lun 19 Déc 2011 - 23:39 | |
| bienvenue a bord ,josé on est de la méme époque,belle époque maurice |
| | | Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: re présentation Mar 20 Déc 2011 - 0:22 | |
| José, Pour une présentation, c'est une présentation ! l'ancien ! |
| | | Reginald Cornille Vice-amiral
Nombre de messages : 1904 Age : 79 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
| | | | Bosco Amiral
Nombre de messages : 4472 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| | | | Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| | | | polinar Amiral
Nombre de messages : 50064 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: re présentation Mar 20 Déc 2011 - 17:18 | |
| cela m'étonnerai beaucoup que l'on m'ai oublier , et le juif (photographe) qui nous vendait les planches et ces photos a prix d'or Avec une présentation telle;tu ne peux mal de faire office du "fantôme" du chapelier"......bienvenue |
| | | 1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 71 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: re présentation Mar 20 Déc 2011 - 18:16 | |
| à bord du forum |
| | | triekels jean nous a quitté
Nombre de messages : 178 Age : 77 Localisation : st.nicolas (liege) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: re présentation Mar 20 Déc 2011 - 20:20 | |
| bonsoir à tous , j'ai bien connu chapelier à st.croix en 66 ou j'etait en formation machiniste, ensuite au kamina j'etait dans l'equipe avec jules bouquette et pipo hendricx voir les photos dans kamina, chapelier etait connu comme barabas. à st.croix il y avait aussi un crac, un liegeois du nom de jo wislez qui etait deja un ancien de la marine marchande norvegienne, il fut un moment barman à liege, puis plus rien.à+ jean |
| | | WB nous a quitté
Nombre de messages : 1534 Age : 77 Localisation : Oostende Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: re présentation Mer 21 Déc 2011 - 10:37 | |
| |
| | | Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: re présentation Jeu 22 Déc 2011 - 1:21 | |
| à bord |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re présentation | |
| |
| | | |