| Piratage de ma carte VISA !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Mar 27 Déc 2011 - 13:57 | |
| Bonne nouvelle, je viens d'aller contrôler les relevés de ma carte VISA et les deux transactions frauduleuses (dont j'ai été victime) ont été payée par International Card Services Alors, j'ai vérifié et le remplacement de la carte coûte 5 € ce qui fait que maintenant, tous les 6 mois, je changerais ma carte et donc mon numéro _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Mar 27 Déc 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Mar 27 Déc 2011 - 17:30 | |
| oui rené et le piratage des cartes qui se trouvent dans l'agence dont le propriétaire n'a pas encore touché la carte tout ça ne m'inspire pas confiançe les mandats postaux internationaux supprimés reste plus qu'a envoyer l"argent par lettre ou verser sur un compte
A+ |
|
| |
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1483 Age : 64 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Mar 27 Déc 2011 - 18:09 | |
| Bonsoir, je fait de temps en temps des transactions avec la France et rien de tel que les versements avec IBAN mais avant qu'ils comprennent et qu'ils laissent tomber leurs foutus chèques, il y a du boulot. Dany |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Mar 27 Déc 2011 - 18:40 | |
| En fait cela fait un petit moment déjà que je m'étais dit qu'il serait temps de changer ma carte parce que j'ai fait quand même pas mal de petits achats un peu partout sur internet et parfois même sur des sites pas tout à fait clean ! Donc quelque part je savais que je m'exposais à une possible fraude mais 'gens foutre' comme je suis je n'ai pas changé ma carte et donc je me suis finalement fait pirater ! Mais bon, tout fini bien puisque je n'ai pas payé les 2 transactions frauduleuses _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Mar 27 Déc 2011 - 20:26 | |
| " j'ai fait quand même pas mal de petits achats un peu partout sur internet et parfois même sur des sites pas tout à fait clean !" Pour ce point, c'est juste que si, une banque de données archives (achat internet) = piratage de vieille donnée qui ne sont plus d'actualités. Faut se méfier de tout, même des appareils (bancontact) piraté par mini caméra pirate... etc... Je ne vis plus, (vais partir sur une ile ) Mais c'est vrai quoi ! et encore... |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32681 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Arnaque à la carte de banque Sam 28 Avr 2012 - 14:23 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Sam 28 Avr 2012 - 15:11 | |
| Bien le bonjour,
Je rappelle une fonction existante sur le forum.
Rechercher,
Cela permet de retrouver un sujet déjà ouvert afin de ne pas faire de doublon ou voir même 10 fois le même sujet ouvert.
Donc, je fusionne ton intervention avec un sujet ouvert par Olivier sur le piratage de la carte de banque. |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32681 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! Sam 28 Avr 2012 - 15:24 | |
| Gérald, Merci de ton intrevention, je ne savait pas que ce site existait. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage de ma carte VISA !!! | |
| |
|
| |
|