| L'album photo de Nathalie56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie56 Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Goélette St Sauveur Ven 23 Sep 2011 - 8:46 | |
| Voici l'arrivée de la Goélette St SAUVEUR dans le port de La Trinité sur Mer : |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: La Trinité sur Mer Ven 23 Sep 2011 - 8:49 | |
| Les quelques derniers bateaux de pêche arrivent à la Trinité sur Mer.. les goélands sont au rendez-vous bien entendu ! |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51878 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
| Sujet: d'autres photos en vrac ! Ven 23 Sep 2011 - 9:13 | |
| Histoire de rire un peu, un montage que j'ai fait : Cette photo s'appelle "Soufflez dans le ballon Capitaine!!! " (c'est pour rire !! ) : Tempête (montage photo) : Petit hommage à Jules Verne ci dessous : Six heures 44 du matin au port de Lorient (au fond , la base sous-marine) : Cimetière de bateaux face à Etel (Morbihan - bretagne) : Cimetière de bateaux face à Etel encore : |
|
| |
| Sujet: @ polinar Ven 23 Sep 2011 - 9:15 | |
| Merci à toi Polinar !!!!!!!!! super contente que ça te plaise !!! bisous de la Bretagne sous le soleil !! et bonne journée à toi !! nath
|
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 11:30 | |
| |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 11:59 | |
| Magnifique photos Nathalie, c'est toujours triste de voir des épaves de bateaux qui ont une histoire. Tu vis dans une région splendide, personnellement j'ai passé plus d'une année à Brest durant ma carrière dans la Marine et j'adore la Bretagne, les crêpes et le chouchen.
Vive Penn ar bed
Kenavo |
|
| |
| Sujet: Merci ! Ven 23 Sep 2011 - 12:30 | |
| Merci à toi Navycool !!!! merci beaucoup !! bisous nath
Merci à toi Bosco !!!! oui les galettes, et le chouchen c'est pas si mal que ça !!! Tu sais ce qu'on dit à propos d'une personne qui boit du chouchen : "Deux pas en avant, Trois pas en arrière !!!! " ... c'est super bon le chouchen, mais c'est traitre aussi !!! MDR ! bisous et merci pour ton passage ! nath |
|
| |
| Sujet: suite photos ... Ven 23 Sep 2011 - 12:53 | |
| Ci dessous photo panoramique vue sur St Goustan, le Port d'Auray (où je demeure ) : Ci-dessous Port Rhu à Douarnenez (cimetière de bateaux) : Ci-dessous Cimetière de bateaux du Pont du Bonhomme (près de Lorient) : Ci-dessous Cimetière de bateaux à Etel (morbihan - bretagne) : |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 13:50 | |
| Superbe photos, tu as de la chance de vivre en Bretagne. Ici en Belgique nous avons aussi des menhirs et lorsque j'étais à Brest j'ai acheté un livre "Bretagne Ardennes les soeurs lointaines" En parcourant ce livre j'ai vu que nous n'étions pas si éloignés de la mentalité Bretonne. Parles-tu Breton? @+ Breiz Atao |
|
| |
| Sujet: peinture du Pen Duick.. Ven 23 Sep 2011 - 14:30 | |
| Voila, il y a quelques années, j'ai eu le bonheur de rencontrer Eric TABARLY à la Trinité sur mer... et donc, par la suite, j'ai fait cette peinture à l'huile sur toile .. format : 93 x 60 cm... C'est loin d'être parfait, mais je l'aime bien quand même !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 14:34 | |
| - Bosco a écrit:
- Superbe photos, tu as de la chance de vivre en Bretagne.
Ici en Belgique nous avons aussi des menhirs et lorsque j'étais à Brest j'ai acheté un livre "Bretagne Ardennes les soeurs lointaines" En parcourant ce livre j'ai vu que nous n'étions pas si éloignés de la mentalité Bretonne. Parles-tu Breton?
@+
Breiz Atao MDR Bosco !!!! non je ne parle pas le breton !!!! je ne suis pas bretonne d'origine .. .moi , c'est un peu compliqué... j'ai mes parents adoptifs qui sont vers La Rochelle, où j'ai vécu toute mon enfance... et ma maman "biologique" est d'origine espagnole, et mon papa biologique (que je recherche) était en 1963 un soldat de la Base Américaine de La Rochelle... c'est un américain !!! Suis arrivée en Bretagne en 1993, suite au décès du père de mes deux fils ainés.... Voila pourquoi je ne parle pas le breton !! ceci dit, j'apprécie la culture bretonne (enfin pas tout quand même !!) .. bisous bisous nath |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 14:39 | |
| bonjour nath il y a beaucoup de gens qui aimeraient avoir un dixiéme de ton talent c'est magnifique c'est la bretagne qui a fait éclore tes dons fais pas ta modeste pas parfait mdr bisous
Dernière édition par MIKE le Sam 24 Sep 2011 - 1:37, édité 2 fois |
|
| |
Bosco Amiral
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 14:42 | |
| Ta peinture n'est pas mal du tout, je ne saurais pas en faire autant. La Rochelle ce n'est pas mal non plus, surtout l'entrée du port avec les deux tours. Je te souhaite bonne chance dans la recherche de ton père.
Amitié maritime |
|
| |
Stan nous a quitté
Nombre de messages : 271 Age : 81 Localisation : Hornu Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 Ven 23 Sep 2011 - 14:52 | |
| Splendide photos Nathalie, elles me rapellent les trois ans que j'ai passé à LORIENT
Amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album photo de Nathalie56 | |
| |
|
| |
|