www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Bouton10  L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'album photo de Nathalie56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:22

Bonsoir nath,

Je suis étonné du piqué de tes photos, qu'as-tu comme objectif.?
Le rendu aussi est parfait, c'est du professionnel.
ta peinture aussi est très bien je connais bien des peintres incapables d'en faire autant
tu devrais cultiver cette pratique et faire une exposition la mode actuelle est à la peinture.

Sincèrement,
jacques
Revenir en haut Aller en bas
nathalie56
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
nathalie56

Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : AURAY (FR)
Date d'inscription : 04/09/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci Bosco !    L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:10

Bosco a écrit:
Ta peinture n'est pas mal du tout, je ne saurais pas en faire autant.
La Rochelle ce n'est pas mal non plus, surtout l'entrée du port avec les deux tours.
Je te souhaite bonne chance dans la recherche de ton père.

Amitié maritime

merci à toi Bosco !!! généralement en matière de peinture je fais du portrait !!! mais de temps à autre, je m'essaye à d'autres choses !!! Oui en parlant de La Rochelle, oui, c'est une bien jolie ville effectivement .... Je te souhaite un bon week-end ... moi, je ne vais pas tarder à me préparer, pour aller faire des photos pour un mariage !!! bisous nath
Revenir en haut Aller en bas
nathalie56
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
nathalie56

Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : AURAY (FR)
Date d'inscription : 04/09/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: @ stan    L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:12

Stan a écrit:
Splendide photos Nathalie, elles me rapellent les trois ans que j'ai passé à LORIENT

Amitiés


Merci à toi !!! tu as passé trois ans à Lorient !!!! ohhh c'est drôle ça !!!!!!!!!! je te souhaite un bon week-end ! bisous nath
Revenir en haut Aller en bas
nathalie56
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
nathalie56

Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : AURAY (FR)
Date d'inscription : 04/09/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Cok Jacques !    L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:29

Cok Jacques a écrit:
Bonsoir nath,

Je suis étonné du piqué de tes photos, qu'as-tu comme objectif.?
Le rendu aussi est parfait, c'est du professionnel.
ta peinture aussi est très bien je connais bien des peintres incapables d'en faire autant
tu devrais cultiver cette pratique et faire une exposition la mode actuelle est à la peinture.

Sincèrement,
jacques


Kikou l'ami, eh bien pour te répondre j'utilise un NIKON D60 objectif 18-55 mm Nikon et objectif 70-300 mm Sigma.. je ne me considère pas comme professionnelle, car je ne gagne pas ma vie avec la photo, mais c'est une grande passion depuis 2005... Pour le traitement d'images, j'utilise bien sûr Photoshop, mais également Lightroom, Paintshop pro à l'occasion, et Photomatix Pro.
Quant à la peinture, en fait j'ai dû tomber dans un pot d'peinture étant petite , car je dessine depuis mon plus jeune âge !!! j'ai essayé de "vivre " de la peinture et du dessin, j'ai même eu une petite galerie où j'exposais mes peintures , dessins , gravures sur verre , etc ... mais tu sais la plupart des gens préfère acheter des trucs "made in China" à trois francs six sous !! les gens trouvent que c'est beau, mais de là à acheter, c'est une autre histoire !!! et donc, à la longue, ça m'a un peu écoeurée !!! et y compris pour la gravure sur verre... je vais te donner un exemple : je grave des flutes à champagne.... je vendais dans ma galerie le duo de flûtes à champagne gravées .. les gens trouvaient très beau .. quand ils me demandaient le prix et que je leur disais : "c'est 20 euros les deux coupes gravées " , ils me répondaient : " ohhhh mais c'est cher !!!!!!!!!!" .... ils ne se rendent pas compte du travail que ça représente ( et surtout la technique ! ) ... La vie d'artiste !!!! pfffff , c'est dûr !!!!!!!!! et la peinture en France, ça se vend très mal !!!! et pis, moi , c'est surtout le portrait qui m'intéresse en peinture !!!
Voila pour les explications !!! bon maintenant je file, car je dois préparer tout mon matériel photo , pour aller faire des photos pour un mariage !!! bisous bisous et bon week-end ensoleillé ... (ici il fait un temps d'été !!! ) ... nath
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:30

Bon week-end à toi aussi Nathalie et attention au chouchen
Revenir en haut Aller en bas
jomoro
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jomoro

Nombre de messages : 342
Age : 81
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:06

Rebonjour, Nathalie, ayant moi-même côtoyé le milieu artistique dans mon jeune temps (photographie et dessin), je peux te dire que je suis admiratif devant ton travail. Evidemment, en vivre est une autre paire de manches ... super
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:44

Bonjour Nath,

LÀ je ne suis pas étonné, je me doutais bien qu'il y avait du Nikon la derrière.
Bonne continuation ma belle.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
nathalie56
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
nathalie56

Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : AURAY (FR)
Date d'inscription : 04/09/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciements   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:36

Merci à toi Bosco !!! bisous nath

Merci Jomoro ! c'est super gentil ! bisous nath

Merci Cok Jacques !! ahhh Nikon je ne changerais pour rien au monde !!! LOL .. Bisous nath
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:56

Superbe tes photos Nath, et puis la Bretagne très belle region,si pas la plus belle.
Bisous marin barre
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:06

Belles fhotos Nathaly super
Revenir en haut Aller en bas
nathalie56
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
nathalie56

Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : AURAY (FR)
Date d'inscription : 04/09/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:42

Merci à toi Reginald !!!!! bisous nath

et

Merci également à toi Calamar !!! bisous nath
Revenir en haut Aller en bas
nathalie56
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
nathalie56

Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : AURAY (FR)
Date d'inscription : 04/09/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: deux photos .....    L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:27

un montage photo réalisé ce matin :



L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Marina10



Une autre photo réalisée à Lorient :

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Halice10
Revenir en haut Aller en bas
demuylder bob
Amiral
Amiral
demuylder bob

Nombre de messages : 3143
Age : 82
Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois)
Date d'inscription : 07/05/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:34

Bravo Nathalie, c'est une vraie oeuvre artistique que je viens de voir de ton montage sur Facebook.
N'en fais-tu pas des expositions.
Continue tu as de l'or dans les mains sifflotte

Amicalement, Bob
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Matelot
Matelot
Hightower

Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:44

bonjour Nathalie,

Moi je suis impressionné par tes premières photos publiées, avec le sujet qui sort de son cadre, quel programme utilises-tu pour faire ce type de montage et utlises-tu une technique particulière ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie56
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
nathalie56

Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : AURAY (FR)
Date d'inscription : 04/09/2011

L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: programme utilisé pour mes photos    L'album photo de Nathalie56 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:17

J'utilise Photoshop .. c'est un excellent logiciel de traitement d'images !!! il est fabuleux !!! et concernant le "hors-cadre" c'est fait effectivement avec photoshop .... en utilisant l'outil "sélection" et l'outil "gomme d'arrière plan" ... bisous bisous nath
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Nathalie56   L'album photo de Nathalie56 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album photo de Nathalie56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote pour une affiche pour la tirelire de la section marine
» A963 SPA (ex-msc M927 SPA)
» presentation
» Un ancien kok du F913 Westhinder
» Je suis un ancien du "De Brouwer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: