|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie56 Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: ma présentation.... Dim 4 Sep 2011 - 18:55 | |
| Voila, je me présente, je m'appelle Nathalie RIBIERE, j'habite en France, en Bretagne, dans la petite ville d'Auray.. Je suis ici, car je suis une amie de Monsieur Georges BAYOT (je suis sûre que beaucoup d'entre vous le connaissent) ... C'est un monsieur très gentil et qui a beaucoup d'humour !! Donc moi, suis pas dans la marine (quoique j'aurais pu être dans la marine française , il y a pas mal d'année, puisque j'avais été reçu au concours d'entrée) , mais finalement, après plusieurs années dans le secrétariat de direction dans la presse écrite, la pub, l'informatique et le domaine bancaire) sur Paris et sa région, j'ai finalement atteri en Bretagne, où je suis maintenant photographe autodidacte et designer autodidacte également. A ce sujet, je réalise avec grand plaisir actuellement des badges pour Monsieur Georges BAYOT.. Bref, si vous souhaitez découvrir mes photographies, vous pouvez vous rendre sur mon site : http://www.flickr.com/photos/nathalieribiere56/show/Ou sinon, retrouvez moi sur Facebook (nathalie ribière bretagne) ... Je ne vais pas vous faire un roman non plus, alors je vous adresse plein d'amitié de la France !! bisous Nath |
|
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ma présentation.... Dim 4 Sep 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: ma présentation.... Dim 4 Sep 2011 - 19:26 | |
| - nathalie56 a écrit:
- Voila, je me présente, je m'appelle Nathalie RIBIERE, j'habite en France, en Bretagne, dans la petite ville d'Auray..
Je suis ici, car je suis une amie de Monsieur Georges BAYOT (je suis sûre que beaucoup d'entre vous le connaissent) ... C'est un monsieur très gentil et qui a beaucoup d'humour !! Donc moi, suis pas dans la marine (quoique j'aurais pu être dans la marine française , il y a pas mal d'année, puisque j'avais été reçu au concours d'entrée) , mais finalement, après plusieurs années dans le secrétariat de direction dans la presse écrite, la pub, l'informatique et le domaine bancaire) sur Paris et sa région, j'ai finalement atteri en Bretagne, où je suis maintenant photographe autodidacte et designer autodidacte également. A ce sujet, je réalise avec grand plaisir actuellement des badges pour Monsieur Georges BAYOT..
Bref, si vous souhaitez découvrir mes photographies, vous pouvez vous rendre sur mon site :
http://www.flickr.com/photos/nathalieribiere56/show/
Ou sinon, retrouvez moi sur Facebook (nathalie ribière bretagne) ...
Je ne vais pas vous faire un roman non plus, alors je vous adresse plein d'amitié de la France !! bisous Nath
Enfin te voilà parmis nous Nathalix le bretonne il était temps 3000 mails 5000 messages sur facebook 8000€ de téléphone et tu as quand même finis par être avec nous suis enfin heureux pauvre mais heureux de te retrouver avec nous bisous |
|
| |
nathalie56 Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: merci beaucoup Dim 4 Sep 2011 - 19:43 | |
| ravie d'être parmi ce forum , et avec des personnes sympathiques !!! c'est génial !! et tous mes remerciements pour vos gentils messages de bienvenue ici !! bisous nath |
|
| |
WB nous a quitté
Nombre de messages : 1534 Age : 77 Localisation : Oostende Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ma présentation.... Dim 4 Sep 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
jomoro Maître Principal chef
Nombre de messages : 342 Age : 81 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 10:14 | |
| Bienvenue, Nathalie56, d'autant plus que j'ai eu le plaisir de visiter Auray lors de récentes vacances en Bretagne ! |
|
| |
jomoro Maître Principal chef
Nombre de messages : 342 Age : 81 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 10:26 | |
| Et pour ceux qui ne connaissent pas : |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 10:31 | |
| à toi, Nous sommes allez dans la presqu'ile de crozon (argol) et visité la région - a REFAIRE. c'était une des plus belles semaine (question temps) à la fin mai; presque la cannicule; |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2042 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 12:22 | |
| Bienvenue parmi nous Nath. Les amis de Georges sont aussi nos amis !! J'ai survolé en vitesse tes photos, elles sont superbes. Plus tard je regarderais avec plus de temps. C'est très intéressant, j'ai pas mal bourlingué mais je ne connais pas bien ta belle région que je compte visiter l'année prochaine, tes photos m'y aideront. Kenavo |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 13:46 | |
| Sois la bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire |
|
| |
cravillon Maître Principal
Nombre de messages : 279 Age : 60 Localisation : walhain Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 15:13 | |
| bienvenue a bord |
|
| |
1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 71 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 17:05 | |
| à bord du forum |
|
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
hubert Amiral
Nombre de messages : 2358 Age : 73 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 17:21 | |
| bienvenue nathalie et bien amie FR,toi aussi tu habites une belle région et surtout les bonnes tables et leurs fruits de mer |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: ma présentation.... Lun 5 Sep 2011 - 17:24 | |
| Nathalie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation.... | |
| |
|
| |
|