|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie56 Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: ma présentation.... Dim 4 Sep 2011 - 18:55 | |
| Voila, je me présente, je m'appelle Nathalie RIBIERE, j'habite en France, en Bretagne, dans la petite ville d'Auray.. Je suis ici, car je suis une amie de Monsieur Georges BAYOT (je suis sûre que beaucoup d'entre vous le connaissent) ... C'est un monsieur très gentil et qui a beaucoup d'humour !! Donc moi, suis pas dans la marine (quoique j'aurais pu être dans la marine française , il y a pas mal d'année, puisque j'avais été reçu au concours d'entrée) , mais finalement, après plusieurs années dans le secrétariat de direction dans la presse écrite, la pub, l'informatique et le domaine bancaire) sur Paris et sa région, j'ai finalement atteri en Bretagne, où je suis maintenant photographe autodidacte et designer autodidacte également. A ce sujet, je réalise avec grand plaisir actuellement des badges pour Monsieur Georges BAYOT.. Bref, si vous souhaitez découvrir mes photographies, vous pouvez vous rendre sur mon site : http://www.flickr.com/photos/nathalieribiere56/show/Ou sinon, retrouvez moi sur Facebook (nathalie ribière bretagne) ... Je ne vais pas vous faire un roman non plus, alors je vous adresse plein d'amitié de la France !! bisous Nath |
|
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ma présentation.... Dim 4 Sep 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: ma présentation.... Dim 4 Sep 2011 - 19:26 | |
| - nathalie56 a écrit:
- Voila, je me présente, je m'appelle Nathalie RIBIERE, j'habite en France, en Bretagne, dans la petite ville d'Auray..