Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: ma présentation.... Jeu 22 Sep 2011 - 21:01
nathalie56 a écrit:
D'abord une photo de moi ... pour la présentation c'est mieux !!!!! MDR
ENFIN UNE PHOTO a laquelle je peux y mettre une tête Elle est jolie tout plein ma copine attention les mecs chasse gardée Mon amie dégaîne plus vite avec son appareil que moi avec mon canon bisous ma belle et continue a nous postés tes photos marine
nathalie56 Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: ma présentation.... Jeu 22 Sep 2011 - 22:54
nain de jardin a écrit:
nathalie56 a écrit:
D'abord une photo de moi ... pour la présentation c'est mieux !!!!! MDR
ENFIN UNE PHOTO a laquelle je peux y mettre une tête Elle est jolie tout plein ma copine attention les mecs chasse gardée Mon amie dégaîne plus vite avec son appareil que moi avec mon canon bisous ma belle et continue a nous postés tes photos marine
Kikou Georges,
Ben voilà t'as vu ma bouille !! c'est moi !!! merci pour le compliment .. J'ai posté d'autres photos sur le site de la Belgian Navy, notamment de cimetières de bateaux, et grâce à Gérald sur le lien suivant :
Donc avis aux amateurs de photos !!!!!!!!!!! j'en posterais d'autres par la suite !!!!!!!!!!!!!!! bisous Georges !! bisous à tous les copains de la BELGIAN NAVY pour laquelle je suis fière de créer des badges (grâce à Georges ) et VIVE L'AMITIE !!! bisous bisous nath
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: ma présentation.... Jeu 22 Sep 2011 - 22:56
Bonjour,
M'enfin Georges dans le tout 1er message, il y avait déjà plusieurs photos de nathalie56.
Et comme tu dis "chasse gardée" bin oui, elle vit en couple.
Les photos sont nathalie.
Nos messages se téléscope
Dernière édition par René le Jeu 22 Sep 2011 - 22:57, édité 1 fois
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : AURAY (FR) Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: confirmation !!! Jeu 22 Sep 2011 - 22:56
Et comme dit Georges dit Nain de Jardin , je dégaine très très très très vite avec mon NIKON !!! MDR !!!!!!!!!!!!! bisousssssssssss nath
Sujet: Re: ma présentation.... Jeu 22 Sep 2011 - 22:58
René a écrit:
Bonjour,
M'enfin Georges dans le tout 1er message, il y avait déjà plusieurs photos de nathalie56.
Et comme tu dis "chasse gardée" bin oui, elle vit en couple.
Les photos sont nathalie.
MDR René !!! oui oui suis en couple !!!!! mais ce que voulait dire Georges, c'est que je dégaine super vite avec mon Nikon !!!!!!!!!!!!!! hi hi !!!! j'en ai piégé plus d'un à ce jour !!!!! MDR !!! bisous bisous de la France mon ami !! nath