| 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Jeu 11 Aoû 2011 - 18:33 | |
| |
|
 | |
demuylder bob Amiral

Nombre de messages : 3143 Age : 81 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
 | Sujet: Jeunes mariés Jeu 11 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Tout le bonheur pour votre lune de miel mais comme disait Coluche "J'aime tellement ma femme, que pour ne pas l'user je vais voir les autres" (lol) Sans rancune!!! Amicalement, Bob |
|
 | |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 613 Age : 92 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Ven 12 Aoû 2011 - 3:36 | |
| Dji seu binaise di yes contin comme on dit chez nous, mes meilleurs vœux de bonheur et croyez-moi c'est vraiment peu de chose quand on a vu la tête que faisait Karine.
Jacques |
|
 | |
karine1171 Maître

Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : Oostende Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Lun 15 Aoû 2011 - 16:37 | |
| |
|
 | |
vali 0810 1er Matelot

Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Ostende Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Sam 20 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Merci merci et encore merci à toutes et tous. Pour la somalie, j'ai déjà fait ma réservation mais seul car vous devez savoir que Karine a quitté le bord. J'ai donc réservé un All in pour moi tout seul, enfin accompagné de +/-160autres personnes, hihi. Mais les dates de la croisière ne sont à ce moment pas encore connues. Je reviens d'une semaine à Den-Helder où le travail d'entretient avance petit à petit, nous avons quitté la câle sèche la semaine dernière et nous continuons les travaux de peinture à l'extérieur, je vous tiens au courant de l'avancement des travaux ainsi que le programme à venir Bon week-end à tous les membres et à bientôt |
|
 | |
Richard D. Amiral

Nombre de messages : 4863 Age : 81 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/04/2011
 | Sujet: Un retraiter de longue date Sam 20 Aoû 2011 - 11:51 | |
| |
|
 | |
karine1171 Maître

Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : Oostende Date d'inscription : 23/10/2009
 | |
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Mer 7 Sep 2011 - 21:26 | |
| Bonjour, Je me doute bien, qu'il ne reste plus de gateau. Bon voyage à vous deux  |
|
 | |
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Mer 7 Sep 2011 - 21:58 | |
| Dans les derniers arrivés sur le forum et donc avec un retard certain, mais c'est très sincèrenent que je vous souhaite tout le bonheur du monde et que Cupidon veille sur chacun d'entre vous, et particulièrement lors de "missions", mais là ce seront plutôt les rôles de Poseïdon et de Arès.
|
|
 | |
karine1171 Maître

| |
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
Nicmataf Amiral de division

Nombre de messages : 1352 Age : 71 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Jeu 8 Sep 2011 - 1:23 | |
| - karine1171 a écrit:
- Bonjour,
Ben non...déjà que nous avons du attendre deux jours après notre mariage pour en manger un vrai morceau!!! En fait, il faut demander aux invités car ce sont eux qui ont le plus mangé,ha ha ha Salut vous deux, Ben voyons ! C'est de votre faute, au lieu de s'occuper du bien-être de vos invités, il fallait penser, aussi, à vous. C'était votre jour/après-midi/soir après tout. Encore une chance que ces goinfres vous ont laissé des restes. Ce qui n'a pas été mon cas, j'ai fais comme vous, mais... pour les restes... c'était nada, rien, niet (en russe ou en flamand)  On n'a pas tellement profité du repas (j'étais déjà Caliméro, à l'époque)... en plus, j'avais un ulcère à l'estomac pour bien arranger les choses. Ce qui était marrant, c'est qu'on demandait à ma "neuve épouse" (j'écris comme ça, sinon on va croire que c'était un 2e, 3e mariage) si j'étais heureux de m'être marié (j'avais une de ces têtes, car je souffrais de mal). Cela m'a toujours fait rigoler quand ma femme me le racontait. J'espère que vous avez eu des anecdotes qui vous ont frappés à cet occasion. Ils faut les tenir car ça fait partie des petits bonheurs qui feront pencher la balance, car tous les couples utilise cette balance à un moment de leur vie. (Il serait anormal que vous ne l'utilisiez pas, si vous voyez ce que je veux dire. Une vie se construit). Je suis un peu fou, mais puisque vous êtes le premier couple du forum qui s'est uni, je propose que, symboliquement, le forum soit parrain de votre premier enfant (en plus du parrain et marraine officiels), mais je ne peux parler au nom de tous, c'est une idée folle qu'on peut envisager ? qu'en pensent les membres ? Bisous à vous deux |
|
 | |
chipie nous a quitté

Nombre de messages : 175 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Jeu 8 Sep 2011 - 11:17 | |
| ça lui en fera des parrains et des marraines  même symboliques ! Mais l'idée est sympa chipie |
|
 | |
karine1171 Maître

| Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Jeu 8 Sep 2011 - 20:03 | |
| [quote="Nicmataf"] - karine1171 a écrit:
Je suis un peu fou, mais puisque vous êtes le premier couple du forum qui s'est uni, je propose que, symboliquement, le forum soit parrain de votre premier enfant (en plus du parrain et marraine officiels), mais je ne peux parler au nom de tous, c'est une idée folle qu'on peut envisager ? qu'en pensent les membres ? Bisous à vous deux Fou?Heu...faut vraiment répondre? Mais bon, on en a discuté Monsieur et moi et bon, ben on va s'y mettre On vous promet rien hein! Mais bon, on laisse faire la nature surtout |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) Jeu 8 Sep 2011 - 20:24 | |
| Salut Karine, Profitez bien de votre voyage de Noces Gros bisous et à bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)  | |
| |
|
 | |
|