Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-) Jeu 28 Juil 2011 - 18:00 | |
| |
| | | van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1236 Age : 90 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet Jeu 28 Juil 2011 - 18:00 | |
| Petite explication. Par les contrôles d'alcoolémie frequents sur les routes les ventes de vins ont fait chuter fortement la rentabilité des restaurateurs. Si auparavant la norme était le prix d'achat multiplié par 3 = le prix de vente, ce facteur est passé à 5 dans de nombreux cas.
Il est même de 8 pour l'eau minérale ou le litre de San Pelegrino coûte 0,85 € en magasin et 7,50€ au restaurant. Les bons vins se boivent à la maison. |
| | | speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| | | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-) Ven 29 Juil 2011 - 9:02 | |
| Salut José, C'est ok pour Roland, plus on est de fou et plus on... Bonne journée et à demain _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-) Sam 30 Juil 2011 - 7:04 | |
| Bonjour tout le monde, Ah, c'est encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce aujourd'hui _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-) Sam 30 Juil 2011 - 12:19 | |
| bonjour
désolé je penssais pouvoir me joindre à vous, mais je viens juste de rentrer du boulot
j'étais au luxembourg et pas mal de circulation sur la route
amusez-vous bien
attention au contrôle de police
très bon week-end
thierry |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-) Dim 31 Juil 2011 - 6:41 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-) | |
| |
| | | |