| Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Lun 3 Déc 2012 - 9:09 | |
| Bonjour tout le monde, Comme chaque année, notre ami " Jean Luc V" revient de Suisse en Belgique pour passer les fêtes de Noël en famille, et donc à cette occasion, comme chaque année, Jean Luc passera prendre l'apéro au café le Big-Ben sur la Grand Place de Quaregnon le samedi 22 décembre à 11h00. Alors, si vous êtes libre ce jour-là et que ça vous arrange, vous êtes évidement le bienvenu. Ce sera l'occasion de revoir notre ami "Jean Luc" et de boire une(s) bonne(s) pinte(s) entre anciens matafs de tous âges. Et, comme à chaque réunion au Big-Ben, après l'apéro vers 13h, pour ceux qui le désirent, on ira manger un bout ensemble dans resto du coin - Citation :
- Remarque : pour voir l'itinéraire détaillé pour vous rendre au Big-Ben sur la place de Quaregnon en voiture cliquer ici et pour voir l'itinéraire pour vous rendre en train à Quaregnon puis à pieds jusqu'au Big-Ben cliquer ici.
Voilà, donc ce sera le samedi 22 décembre à 11h00 au Big Ben sur la grand-place de Quaregnon A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Jeu 20 Déc 2012 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7734 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Lun 3 Déc 2012 - 9:49 | |
| ok pour moi si mon épouse peux se libérer car les filles sont a la maison |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mar 11 Déc 2012 - 19:53 | |
| L O Si tout va bien je serais présent à la réunion arrivée gare Quaregnon 10h51 ETA Big Ben 11h15A A bientôt _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mar 11 Déc 2012 - 20:01 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mar 11 Déc 2012 - 20:43 | |
| Merci _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mar 11 Déc 2012 - 21:13 | |
| Extra Françis, on sera sans doute dans le même train pour Quargnon, je change à Mons à 10h41. Je pourrais ainsi te montrer le chemin ! A très bientôt. Jean-Luc |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mar 11 Déc 2012 - 21:20 | |
| Salut Jean-Luc, Oui, vous serez dans le même train durant quelques minutes On ira vous prendre tout les deux à la gare à 10h51 A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mar 11 Déc 2012 - 21:24 | |
| Merci Olivier. C'est sympa. JL |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Jeu 13 Déc 2012 - 19:32 | |
| Super José _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mer 19 Déc 2012 - 9:26 | |
| Bonjour tout le monde, Je rappelle que comme chaque année, notre ami "Jean Luc V" revient de Suisse en Belgique pour passer les fêtes de Noël en famille. Et donc, à cette occasion comme chaque année, Jean Luc viendra prendre l'apéro au café le Big-Ben sur la Grand Place de Quaregnon à 11h00. En plus, cette année, nous aurons aussi le plaisir d’accueillir notre ami “VALKIRI” (Francis Dinjar) qui viendra spécialement de la côte pour être des nôtres Alors, je sais que c’est une drôle de date mais si vous êtes libre ce jour-là et que cela vous arrange, alors n’hésitez pas à vous joindre à nous Ce sera une bonne occasion de se revoir entre anciens matafs de tout âge, de parler de nos souvenirs et de boire une(s) bonne(s) pinte(s) tous ensemble Voilà, donc ce sera le samedi 22 décembre à partir de 11h00 au Big Ben sur la grand-place de Quaregnon. A bientôt, olivier PS : pour ceux qui le désirent, comme à chaque réunion au Big-Ben après l'apéro vers 13h, on ira manger un bout ensemble dans un resto du coin. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
quartiermaitre Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: apéro le 22/12 Mer 19 Déc 2012 - 12:49 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mer 19 Déc 2012 - 15:41 | |
| Super Jean-Claude _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51879 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) Mer 19 Déc 2012 - 22:16 | |
| Super Guy Et, est-ce que tu amèneras d'autres liègeois avec toi ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le samedi 22 décembre avec Jean Luc V :-) | |
| |
|
| |
|