www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Bouton10  Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Goog_l10  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:08

Bonjour tout le monde,

Que pensez-vous de l'idée de créer un diplôme au couleurs de notre forum pour l'offrir ensuite à l'amiral Robijns pour son son départ à la retraite ?

Ce diplôme pour l'amiral, au couleurs et aux noms de tous les membres de notre forum, pourrait s'inspirer du diplôme qui m'a été remis lors de notre grande réunion du 21 mars 2010 au musée de l'armée à Bruxelles :

cliquer sur l'image pour l'agrandir
Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 01u_re10

Je rappel que c'est l'amiral Robijns en personne qui nous a donné l'autorisation de mettre le pavillon de notre marine sur les casquettes de notre forum super

Et voici la réponse de l'amiral à ma demande pour l'utilisation du pavillon marine :

Citation :
----- Original Message -----
From: Robyns Jean-Paul
To: olivier
Sent: Friday, November 20, 2009 9:30 AM
Subject: Les anciens de la Marine

Olivier,

Je viens de recevoir ta lettre datée du 18 nov concernant le site www.belgian-navy.be. Et, c’est avec grand plaisir que je te donne l’autorisation de mettre le pavillon de la Marine sur vos casquettes.

Je te souhaite beaucoup de succès avec tes deux sites et je ne manquerai pas d’y jeter un coup d’œil régulièrement.

Bonjour à toi

J-P Robyns
Amiral de division
Aide de Camp du Roi
Commandant de la Composante Marine

Et, je rappel aussi, que l’amiral Robijns est "membre d'honneur de notre forum" depuis juillet 2008, et que je lui ai remis son diplôme "de membre d'honneur du forum" durant les portes ouvertes de juillet 2008, à ce moment-là le forum s'appelait toujours "wielingen1991" (son 1er nom), et voici quelques photos :

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Zeebru14
je remets le diplôme d'honneur du forum à l'amiral Robyns, debout à coté de l'amiral c'est "RENARD", debout qui prend une photo c'est "Doggy" à coté avec la chemise jaune c'est "MOPS", à coté assis avec la barbe c'est "Pat" et à coté de lui c'est "quartiermaitre" (qui regarde de l'autre coté), sont aussi assises à la table madame Beru et madame RENARD

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Zeebru15

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Zeebru17
le diplôme "de membre d'honneur du forum" remis à l'amiral (ce diplôme a été réalisé par notre par notre ami "RENARD" super )

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Zeebru16
l'amiral Robyns avec "RENARD" et "Doggy", et en bas madame "Beru

Et, je précise aussi, que l'amiral Robijns a évidemment reçu en cadeau la casquette de notre forum :

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Sdc10210
l'amiral a reçu une casquette du forum "avec mayonnaise" sur la penne et avec son nom brodé à l'arrière Cool

Voilà,

Alors comme l'amiral a déjà reçu une très belle casquette de notre forum, ce serait peut être bien de lui offrir un diplôme aux couleurs aux noms de tous les membres de notre forum pour le féliciter pour sa belle carrière dans et à la tête de notre marine, et pour lui souhaiter une bonne retraite jap

Mais, comme je ne suis pas assez bon en graphisme, ce serait bien des membres de notre forum pouvaient faire des essais et mettre leur création en ligne ici super

Alors mon idée pour faire le diplôme serait (mais toutes les idées sont les bienvenues) :

- le fond serait aux couleur de notre forum, dans ce style :
Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 01u_re10

- avec marqué dessus par exemple :

Citation :
www.belgian-navy.be

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

Diplome d'honneur

Décerné par les membres du forum www.belgian-navy.be

à

l'Amiral Jean-Paul Robyns

pour l'ensemble de sa carrière dans et à la tête de notre marine.

Voilà, je suis certain qu'il y a moyen de réaliser quelque chose de très que l'on pourra ensuite offrir à l'amiral tete marin

Alors, je fais appelle à tous les membres du forum pour qu'ils viennent soumettre ici leurs idées et/ou leurs réalisations super

Remarque : dès que l'on aura choisi le modèle du diplôme, je m'occuperais de fournir un beau cadre pour placer le diplôme dedans.

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:32

Excellente idée OLIVIER , je suis pour aussi thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:57

absolument,je suggére,d'y joindre une liste des membres "D'ACCORD"avec le nom,ou avatar et n° de matricule Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2034
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:10

thumleft


Très très bonne idée, Olivier, sans compter que même à la retraite il aura encore le bras long !!


Je suis aussi d'accord avec Polimar de lui fournir une liste de tes membres. Cela lui montrera que beaucoup d'entre nous sont toujours attachés à Marine et la Force Navale depuis de longues années.


Ce serait aussi une bonne occasion de nous revois tous, why not ??





bravo


marin barre
Revenir en haut Aller en bas
sools eric
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
sools eric

Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2009

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:00

Bonjour à tous,
Je me joins à vous c'est une très bonne idée.
Bon vent à tous.
marin barre barque barque barque
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:07

Très bonne idée Olivier
Amicalement marin barre
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:33

super EXELENTE IDEE A JOINDRE UNE LETTRE TYPE AVEC TOUS LES NOMS DES MEMBRES ANCIENS OU ACTIFS DANS NOTRE MARINE ET SIGNATURE SI POSSIBLE MAIS LES DELAIS SONT COURS POUR LES PROCHAINES REUNIONS DES NAVY DAYS
DEMANDONS A NOS AMIS PEINTRES OU INFORMATIQUE DE NOUS PONDRE QUELQUE CHOSE BRAVO POUR L'IDEE bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:45

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 405572 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 885533 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 842673 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 81952 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 184601 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 546257 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 444582 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 520130 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 2335 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 751992 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 590949 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 43534 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 43534 Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 43534
Revenir en haut Aller en bas
Robertleffe01
Amiral
Amiral
Robertleffe01

Nombre de messages : 8266
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/12/2010

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:37

Je suis pour, mais au lieu des matricules, la spécialité de chacun ! ( matricule c'est toutes les forces) indecis
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:24

bonsoir

je suis à 100 % d'accord avec vous pour le diplome + le nom des membres etc

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 11031910

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Super11

thierry
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:11

Je suis pour, mais au lieu des matricules, la spécialité de chacun ! ( matricule c'est toutes les forces) Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 436827


il y a peu de kakis,sur ce forum,et ils sont de tout coeur esprit "marin" du moins ceux qui se manifestent régulièrement et même très régulièrement. Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
bobo
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
bobo

Nombre de messages : 803
Age : 57
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2010

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:16

Embarassed

Laughing
oui

excellente idée

mais pour moi

la signature sera

bobo
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:20

polinar a écrit:
Je suis pour, mais au lieu des matricules, la spécialité de chacun ! ( matricule c'est toutes les forces) Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 436827


il y a peu de kakis,sur ce forum,et ils sont de tout coeur esprit "marin" du moins ceux qui se manifestent régulièrement et même très régulièrement. Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 885533

bonsoir polinar

très bonne suggestion

très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:22

Ce serait aussi une bonne occasion de nous revois tous, why not ??
Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 885533 jlv,jean-luc,voilà une excellente idée Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 478967 nous sommes pressés par le temps.Pour les navy-day,c'est irréalisable Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? 761398 Mais,pourquoi,pas ? au musée de l'armée,en présence de membres "décidés,d'honorer par leur présence" notre amiral".......qui sait,une piste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:23

bonsoir

je ne sais pas si c'est encore d'application

mais il y a quelque mois on avait parlé d'un fagnon

pour aller avec le diplome

indecis

très bonne soirée à tous

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty
MessageSujet: Re: Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?   Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une nouvelle bannière (logo) pour le forum
» Faut-il créer une page petites annonces sur le forum ?
» faites un geste pour un enfant qui veux se créer un chemin
» Problème pour poster sur le forum !!!
» Un nouvel administrateur pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La boîte à Suggestions-
Sauter vers: