Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Ven 16 Mar 2012 - 11:03 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Ven 16 Mar 2012 - 11:06 | |
| Merci de ta réponse rapide Olivier
Encore une question pourquoi il y a trois postes diff. de "ici les blagues", est-ce normal ?
A demain |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Ven 16 Mar 2012 - 11:13 | |
| Il y avait 3 postes de 'ici les blagues' parce que des membres (des nouveaux qui n'ont pas encore l'habitude avec le forum) utilisent le bouton 'nouveau' pour répondre au lieux d'utiliser le bouton 'répondre', d'où la multiplications des mêmes sujets ! J'ai fusionné les 3 postes _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Ven 16 Mar 2012 - 12:47 | |
| |
|  | | Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 613 Age : 91 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Ven 16 Mar 2012 - 16:16 | |
|
Olivier,
Il me semble t'avoir déjà dit que tu étais IRREMPLAÇABLE je me demande parfois comment tu fais, dors-tu parfois??? salutation marine,
Jacques
|
|  | | olivier Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Sam 24 Mar 2012 - 7:50 | |
| Bonjour tout le monde, De manière à mieux voir que l'on a reçu un message privé, maintenant lorsqu'un message privé vous aura été envoyé, vous verrez cette image clignotante à coté de '1 nouveau message' : - Citation :
1 nouveau message Petit rappel : pour vérifier votre messagerie, c'est tout simple, il vous suffit de vous connecter au forum puis de regarder votre "Messagerie privée" qui se trouve sous la bannière du forum comme c'est montré ci-dessous :  Et, lorsque vous avez reçu un nouveau message privé, voici ce qui sera indiqué sur votre "Messagerie privée" :  Pour lire vos messages privés, il suffit de cliquer sur ' 1 nouveau message' sous la bannière _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | olivier Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Jeu 27 Juin 2013 - 8:55 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! Jeu 27 Juin 2013 - 9:00 | |
| Super avec le petit rappel "clignotant" car j'avoue qu'il m'est arrivé trop souvent de ne pas avoir le réflexe des MP (lol)
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !  | |
| |
|  | | |