| Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
signaleur vc Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 508 Age : 72 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: NAVYDAY Jeu 30 Juin 2011 - 22:58 | |
| Etant un peu retro,qu'est que ndj ?, 11h00 c'est un peu tôt, d'autant plus que j'avais précisé "début d'après-midi", maintenant, entré par la sortie ???? J'y suis allé 2 fois, mais je ne vois plus le problème d'entrée, sorry !! Mais t'inquiète, je laisserais Huguette " quelque part" et je chercherais. Salut et à bientôt Jean Louis signaleur vc |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Jeu 30 Juin 2011 - 23:11 | |
| - signaleur vc a écrit:
-
Etant un peu retro,qu'est que ndj ?, 11h00 c'est un peu tôt, d'autant plus que j'avais précisé "début d'après-midi", maintenant, entré par la sortie ???? J'y suis allé 2 fois, mais je ne vois plus le problème d'entrée, sorry !! Mais t'inquiète, je laisserais Huguette " quelque part" et je chercherais. Salut et à bientôt Jean Louis signaleur vc Salut Jean-Louis, le corps de garde (entrée principale de la base) ne sert ces deux jours que comme sortie. Pour entrer dans la base, une déviation de plusieurs centaines de mètres doit être parcourue. Négocie avec les RP, qui indiquent la déviation, afin de pouvoir rentrer avec Huguette par le corps de garde. Amitiés. P.S. : NDJ= Nain de Jardin (Georges) |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Jeu 30 Juin 2011 - 23:12 | |
| Salut Jean-Louis, ndj est le raccourci pour notre ami "nain de jardin" qui tiendra le stand du musée de l'armée Donc le stand du musée de l'armée est un bon endroit pour retrouver (ou pour savoir où sont parti) les autres membres du forum Mais bon, par expérience, je peux te dire que le bar "all rank" est aussi un excellent point de rendez-vous très prisé par les membres Et, ne t'inquiètes pas, on va bien finir par tous se retrouver, la base de Zeebrugge c'est quand même pas Norfolk A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 1 Juil 2011 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Jeu 30 Juin 2011 - 23:15 | |
| - JeanMi a écrit:
- ...Négocie avec les RP, qui indiquent la déviation, afin de pouvoir rentrer avec Huguette par le corps de garde.
Absolument Jean-Mi, Avec mes prothèses, chaque année, je rentre dans la base par là et il n'y a jamais eu le moindre problème _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50035 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Jeu 30 Juin 2011 - 23:17 | |
| |
|
| |
bebetosama Maître
Nombre de messages : 131 Age : 70 Localisation : dison Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 2:03 | |
| Bonjour a tous Je serais present avec madame Je vais avec mon mobilhome et passerais le we sur place Faudra me dire ou je dois vous rejoindre ? Bonne fin de nuit |
|
| |
Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 6:22 | |
| |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 6:38 | |
| - Nicky a écrit:
- bonjour à tous
je serais présent les 2 jours avec ma moitié , je loge à Ostende près de chez mon pote Franck , aie aie aie !!!!!!!!!!!! bonjour nicky ouie moi aussi je loge à ostende j'avais réservé depuis la belle journée que nous avons faite à ostende au mois de février attention aux maux de têtes le lendemain très bonne journée thierry |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Membre présent à zeebrugge NAVY-DAY Ven 1 Juil 2011 - 8:53 | |
| LES MEMBRES PRESENTS :
OLIVIER ET MADAME THIERRYO1OO ET MADAME JOSSEBE 2000 ET MADAME POLINAR ET MADAME SPEEDY ET MADAME LE BARON NAVYCOOL ET MADAME NAIN DE JARDIN ET MADAME NICKY ET MADAME BEBETOSAMA ET MADAME JEANMI SIGNALEUR VC ET MADAME Luc bollé 1MT RESERVE WHESTHINDER 90 ET MADAME PECHE_JB ET MADAME MARCELOU ET MADAME NIKI RENÉ ROBERTLEFFE01 ET MADAME RENARD NICMATAF ET MADAME Reginald Cornille STORIX ROLAND ET MADAME +MADEMOISELLE JVD 1MTRESERVE DANY ET MADAME Alain nyckees Christian Fontenai et Madame
Dernière édition par NAVYCOOL le Jeu 7 Juil 2011 - 12:40, édité 12 fois |
|
| |
Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 8:55 | |
| |
|
| |
bebetosama Maître
Nombre de messages : 131 Age : 70 Localisation : dison Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 12:01 | |
| rectification a la liste bebeTosama et madame (meme si elle n'est pas grande ) mdr voila qui est fait bonne journee a tous |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 12:11 | |
| |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 12:40 | |
| - NAVYCOOL a écrit:
- LES MEMBRES PRESENT :
OLIVIER ET MADAME THIERRYO1OO ET MADAME JOSSEBE 2000 POLINAR ET MADAME SPEEDY ET MADAME LE BARON NAVYCOOL ET MADAME NAIN DE JARDIN ET MADAME NICKY ET MADAME BEBETOSAMA ET MADAME JEANMI SIGNALEUR VC ET MADAME Luc bollé 1MT RESERVE WHESTHINDER 90 ET MADAME PECHE_JB MARCELOU ET MADAME NIKI RENÉ ROBERTLEFFE RENARD Ses derniers Vlootdagen avant sa pensionnite Je parlais de mon épouse bien sur |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 12:53 | |
| Salut Navycool, Je serai évidemment présent sur le pont avec madame. Mais, contrairement à "Ostende à l'ancre", je ne pourrai pas toujours être "scotché" avec l'équipage. Ma petite Normande ne connait pas la Base Navale et elle compte voir tout ce qui peut être vu, car elle a raté beaucoup de choses à Ostende à cause de la glu qui empêchait les membres du forum à quitter les fontaines de Bacchus. Comme on vient les deux jours, je trouverai bien des moments pour vous rejoindre (en mettant HS ses radars et sonars) |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 1 Juil 2011 - 13:24 | |
| - Nicmataf a écrit:
- (en mettant HS ses radars et sonars)
j'ai été moins con, elle reste à la maison TSHAW! Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY | |
| |
|
| |
|