Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY | |
| |
Auteur | Message |
---|
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 8 Juil 2011 - 16:55 | |
| |
|  | | Luc Bollé Admin

Nombre de messages : 3202 Age : 63 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Ven 8 Juil 2011 - 19:14 | |
| Bonsoir, J'ai eu contact cet après-midi avec Bernard Branle, ça y est, il sera des nôtres demain. Je vais le chercher à la gare de Bruges à 9 heure... Il sera aussi pour la photo des anciens du Kamina. A demain et espérons qu'il fera beau... |
|  | | westhinder 90 Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 607 Age : 52 Localisation : seilles Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Sam 9 Juil 2011 - 12:40 | |
| salut a tous le lieux de rendez vous au stand de georges c est aussi pour demain dimanche car je ne sais venir que demain bonne journee et a demain pour une bonne journee amities a tous
|
|  | | Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Sam 9 Juil 2011 - 16:53 | |
| pas vraiment par envie car je suis crevé du boulot de fou de la semaine écoulée, mais je viendrai avec mme et ma grande et son ptit chéri. Elle tient à lui présenter le métier qu'elle aimerait faire (si les "hasards" du recrutement le lui permettent, bien entendu)
ce ne sera de toute manière que pour le dimanche après-midi, au matin on a d'autres occupations
bonne promenade zeebruggeoise à tous(se) |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45596 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY Lun 11 Juil 2011 - 10:19 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY  | |
| |
|  | | |