www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) Bouton10  Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) Goog_l10  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1478
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) Empty
MessageSujet: Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979)   Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:59

Bonjour,
Qui se souvient de la terrible tempête qui se déroula en 1979 pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande? affraid

marin ok  marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) Empty
MessageSujet: Re: Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979)   Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:55

bonjour

moi je me souviens de ma 1é tempête aussi en mer d'irlande en 1990 avec le bellis
1semaine incroyable, lavie du bâteau au ralenti, les cuistos out,on ne dormais pas,beaucoup de casse à la caffétaria au loung,le calme revient la vieille de rentrer au port et je ne sias pas e qui c'est passé j'ai cru que le bâteau prennait du gîtte, je me suis cassé la gueu.. et en prime cassé 2 doigts
voilà ce qaue fut ma 1é tempête

bon dimanche à tous

thierry
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) Empty
MessageSujet: Re: Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979)   Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) EmptySam 4 Juin 2011 - 21:29

dany a écrit:
Bonjour,
Qui se souvient de la terrible tempête qui se déroula en 1979 pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande? affraid

Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) 203741 Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) 42961

Dany


L O Dany Voici les conclusions de ce fameux Fasnet 79 go to
http://www.caphorniers-de-plaisance.com/achp1/Association/Canard_vapeur_20.htm
bonne lecture study Salut Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) 27274

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) Empty
MessageSujet: Re: Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979)   Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition de la flotte de la marine de 1946 à aujourd'hui
» Régate de baignoires Dinant 2015
» ZINNIA 1979
» BNS WANDELAAR - Croisière d'endurance - 1979
» engagé de 1974 à 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La marine non militaire (marine marchande, de pêche, de plaisance,...) :: Les accidents et tempêtes en mer-
Sauter vers: