| | Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Daniel le Signaleur 1966 Amiral
Nombre de messages : 2142 Age : 77 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Jeu 30 Déc 2010 - 17:37 | |
| Je suis rentré à la FN en Août 1966 comme Signaleur Codeur et après avoir navigué sur le et ensuite sur le de 1967 à février 1970, j'ai été muté à Sint Kruis comme instructeur . Em Avril 1970 je demandais ma démob accordée en Juin 1970. Une fois de retour dans la vie civile, le travail, la femme et les enfants c'étaient bien mais quelque chose me manquait. Comme il m'était impossible d'avoir la mer derrière chez moi, j'ai repris goût à une autre passion: Les Chiens. Les voici, et ils me l'ont rendu l'amitié que je leur portais. CESAR 1973-1982 LOSKO 1982-1991 KIM 1991 que j'ai dû donner à des amis parce que je quittais la Belgique pour Kwala Lumpur en Mamysie (2ans) et Hong Kong (2ans). A mon retour mon dernier était DCD. Et voici mon ami BOB mon petit dernier, un American Staff croisé Berger Hollandais 3 ans depuis le 31 mars 2010. Tous des Et vous, avez-vous des chiens? |
| | | thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Jeu 30 Déc 2010 - 18:42 | |
| bonsoir daniel j'ai toujours vécu avec des chiens jusque l'age de 23 ans mais seulement, déménagemant et la plus question d'avoir de chien (propriètaire) sinon il est vrai que c'est très attachant un chien plus tard une autre maison avec terrain et là j'en achète un tout de suite je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne et heureuse année 2011 thierry |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Dim 2 Jan 2011 - 15:50 | |
| Salut à tous, J'ai quasi toujours eu un chien. D'abord quand j'étais gamin "Belle" un cocker, puis "Hugo" un cocker (banc et noir), et maintenant "Snoopy" un yorshire qui a 4 ans : snoopy touffu snoopy tondu _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Dim 2 Jan 2011 - 20:13 | |
| Salut à tous, D'abord un labrador noir : Sam Ensuite une labrador blond : Lucas Et maintenant un Golden-Retriever (mon avatar) : Manu Bref, ma passion : les chiens. |
| | | Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 77 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Lun 3 Jan 2011 - 19:07 | |
| Bonjour à tous, depuis tout gamin j' ai toujours eu des chiens. Voici les trois dernier: Toy Caniche entèrré en Hongries; traversée du Lac Balaton Palinka jack russel; Le dernier Duna trois ans Alaska Malamuth; |
| | | eric 28 nous a quitté
Nombre de messages : 356 Age : 66 Localisation : 28500 Bois le roi France Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Fripouille et Ficelle!!!! Ven 18 Fév 2011 - 17:18 | |
| Fripouille le chat 15ans qui nous a quittés en décembre dernier!!!!!!! Ficelle le chien qui a aussi quinze ans mais qui malgré son âge est encore à ce jour avec nous! |
| | | Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Ven 18 Fév 2011 - 18:51 | |
| Forcément (si je vois bien) l'alcool ça conserve ! |
| | | belgianprofiler Maître Principal
Nombre de messages : 297 Age : 65 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Ces animaux qui font de nous des hommes... Ven 18 Fév 2011 - 19:47 | |
| Point de chiens chez nous hélas (appartement...), nous compensons avec des chats : Elle, c'est Luna, ma beauté sombre dont je suis complètement fou et gâteux, aussi connue sous le nom de Chouchoute, Louloute, Roudoudoute, Pioupioute, Poussinette, Calinette, Chamourette, Ronronette, Couinette, Gorette, Obésinette, Grasouillette, Gazouillette, Cosette-Causette, Pas-sur-le-clavier-casse-couillette, etc... Lui, c'est Kim, ou plutôt, Sa Majesté Kim Ier, de l'Illustrissime Dynastie des Peluches, Commandeur de la Couette Conjugale, Grand-maître du canapé du salon, Défenseur (acharné) de la Bergère du bureau, Avoué du petit fauteuil rouch', celui qui est au soleil de 3 à 5 (même ki pourrait y être plus longtemps si ces crétins d'humains de compagnie (?) voulaient bien le tourner VERS la fenêtre!) Kim-Kong, Kim-prononcez-King ! Kim, le Tigre (de papier) de Sibérie Kim-Il-Song, le Mafflu, Kim-Song-Il, le Trapu, Kim le velu, poil au Yalu ! kim, aux monstrueuses patounes de Plantigrade, Kim, aux monstrueuses paluches d'Etrangleur de Boston, Kim, aux monstrueux hachoirs de Boucher de Dortmund, Kim, aux effroyables battoirs de Bourreau de Béthunes, et qui pourtant ne fera jamais de mal à une mouche... Kim l'Impavide qui ne craint rien que son ombre, Kim l'Incroyable, qui fuit plus vite que son ombre, Kim, que si je l'attrape, je lui dévorerai le ventre roux, un jour ou l'autre, tout cru, tout nu, plein de bisoux Ô Illustre kimonosaure, Alpha et Oméga Félin, jamais plus Beau qu'en Grasse Matinée, jamais plus Noble que dans la sieste, jamais plus Majestueux que dans le petit dodo du soir, celui qui précède la nuit de sommeil bien méritée Etc... Voilà, voilà, tout cela étant fort sobrement mesuré... |
| | | thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Ven 18 Fév 2011 - 20:05 | |
| bonsoir belgianprofiler
tu a vraiment 2 beau poupousse
ils reviennent quand tu les appels avec n'importe quel noms?
très bonne soirée
thierry |
| | | Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Ven 18 Fév 2011 - 20:35 | |
| |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 51880 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| | | | Bosco Amiral
Nombre de messages : 4493 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Sam 19 Fév 2011 - 12:42 | |
| Il ne manque plus que la photo du chien-loup de Doggy |
Nombre de messages : 356 Age : 66 Localisation : 28500 Bois le roi France Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Sam 19 Fév 2011 - 12:47 | |
| |
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Sam 19 Fév 2011 - 12:51 | |
| |
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Sam 19 Fév 2011 - 12:55 | |
| - belgianprofiler a écrit:
- Point de chiens chez nous hélas (appartement...), nous compensons avec des chats :
ma beauté sombre dont je suis complètement fou et gâteux, aussi connue sous le nom de Chouchoute, Louloute, Roudoudoute, Pioupioute, Poussinette, Calinette, Chamourette, Ronronette, Couinette, Gorette, Obésinette, Grasouillette, Gazouillette, Cosette-Causette, Pas-sur-le-clavier-casse-couillette, etc...
C'est sympa aussi les chats! J'ai eu un peu peur que tu les appelles Luna tiques!!! Ils sont magnifiques! Moi j'aime bien les chats noirs!!!!!J'en ai eu plusieurs!!!! Donc j'ai plus un petit faible pour Luna!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. | |
| |
| | | |