| Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 77 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Dim 9 Juin 2013 - 14:01 | |
| Salut les copines et les copains, Ok pour la promenade du 21 Juillet, l'affiche officielle est en place. Voila je vous la présente, j'espère que nous serons nombreux avec nos maîtres et maîtresses sur un parcour étudié pour nous fatiguer le moins possible ( je crois qu'ils ont pensés à eux !!! ) Palinka |
|
| |
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 77 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Lun 19 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard (rassemblement des photos) nous y voici. Le rassemblement Place de Beignée Premier ravitaillement , enfin ! Nous voila repartis pour un tour. Cette année une invitée surprise. Ouf-ti kin chaleur. Le bonheur. Nous voici de retour. Folle ambiance. Bon c'est fini pour 20013, nous espérons avec les copains et copines vous voir l'année prochaine. Palinka |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51833 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Virlée Amiral
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Lun 19 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Salut, salut Voici une nouvelle pour l'année prochaine. Non pas elle, celle ci.La bonne journée Palinka |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Lun 19 Aoû 2013 - 13:00 | |
| Bienvenue à la petite dernière ! Elle est magnifique (les deux d'ailleurs !). Pauvre Manu, il ne saura plus où donner de la. . . . . . tête. |
|
| |
Virlée Amiral
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Lun 19 Aoû 2013 - 13:23 | |
| Salut Guy et Charly, prêt pour le Couscous à la St Hubert. |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33491 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Lun 19 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Bonjour Paul,
Superbes photos, surtout la petite dernière.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Lun 19 Aoû 2013 - 16:23 | |
| Peu importe le nombre de fois que vous allez visionner cette vidéo, vous serez ému-e à chaque fois, car c'est tellement touchant.
Une chienne Labrador dorée essaie de créer un lien d'amitié avec un jeune trisomique qui vit sa première expérience avec un chien. La découverte se fait lentement... > La jeune chienne se montre si douce et si patiente dans son effort d'éveiller des émotions chez le jeune garçon et d'attirer sa sympathie https://www.youtube.com/embed/JA8VJh0UJtg?rel=0 |
|
| |
Virlée Amiral
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Mar 17 Sep 2013 - 16:03 | |
| |
|
| |
Virlée Amiral
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Mar 1 Oct 2013 - 12:16 | |
| Bonjour à vous toute et tous, voici presque une année de passée et l'automne qui arrive avec lui la Bénédiction de la St Hubert chez nous à Ham-sur-Heure le 3 Novembre, suivez le lien qui vous dira tout de cette journée. Voila une bonne occasion pour nos maître de nous accompagner en famille et d'en profiter pour faire une petite promenade, visiter les alentours du Château et des environs. J'espère vous y voir nombreux. Bonne St Hubert. Palinka. http://www.ham-sur-heure-nalinnes.be/crbst_169.html |
|
| |
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 83 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Mar 1 Oct 2013 - 14:13 | |
| Salut Virlee, je viens de prendre connaissance de tes jolies photos. Quand mon épouse ma offert un chien pour ma pension (un labrador) , c'était en 1992, j'ai suivi les cours d'éducation canine etc.. à Veille et Protège de Walhian. Ensuite , avec mon "Pacha" on a suivi les cours de recherche en décombres. (Brevet délivré par l'IFSSH de Mons) Brevet de maître chien de secours pour la recherche de personnes ensevelies sous les décombres. Laisse moi un peu le temps pour retrouver quelques photos, dont certaines en intervention réelle.
Amicalement, Bob |
|
| |
Virlée Amiral
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Mar 1 Oct 2013 - 14:59 | |
| Salut Bob, c'est toujours un plaisir de voir des photos de nos chères amis. Bien à toi. |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| |
| |
Virlée Amiral
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Mar 1 Oct 2013 - 15:59 | |
| Salut Charly, si tu veux je te le met dans des thermos en attendant de vous voir |
|
| |
Virlée Amiral
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. Mer 12 Mar 2014 - 20:11 | |
| Salut les copains et copines, ce petit message pour vous signaler notre premier souper. Pour nos maitres qui serait intéressé suivre les indications sur l'affiche. J'ai reçu des nouvelles de notre ami Nestor le compagnon de Jacques Namêche. A notre prochaine rencontre. Palinka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le(a) meilleurs ami(e) du Mataf après la mer. | |
| |
|
| |
|