|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baudoncq Dirk Matelot

Nombre de messages: 7 Age: 53 Localisation: Guillestre - Hautes Alpes - France Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Photos 1977 - M902 Lun 12 Sep 2011 - 20:45 | |
| Album photos du M902 en 1977 : Salut, Je suis un ancien du M902, voici mes photos de l'année 1977. Ambiance garantie ! ---> https://picasaweb.google.com/Oliepulle/M9021977?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJLDosaNib-tGg&feat=directlink |
|
 | |
dany Capitaine de corvette

Nombre de messages: 785 Age: 52 Localisation: Bertrix Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Lun 12 Sep 2011 - 21:30 | |
|  et  à bord Superbe la collection de photos. Dany |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages: 3471 Age: 53 Localisation: courcelles Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Lun 12 Sep 2011 - 22:01 | |
| SI SI Jacques mais ici, http://www.belgian-navy.be/t5099-presentation#113133 Pas de problème, j'en rate aussi....  |
|
 | |
dany Capitaine de corvette

Nombre de messages: 785 Age: 52 Localisation: Bertrix Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Mar 13 Sep 2011 - 6:22 | |
| Dans le catalogue de photos j'ai reconnu pas mal de gens mais pour y mettre un nom c'est autre chose. Au début des photos j'ai revu un mécano, Fred Willart, dit: Chico, j'ai navigué avec lui à bord du Rochefort. Dany |
|
 | |
Baudoncq Dirk Matelot

Nombre de messages: 7 Age: 53 Localisation: Guillestre - Hautes Alpes - France Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Equipage M902 -1977 Mar 13 Sep 2011 - 8:29 | |
| Équipage du M902 en 1977 :
Voici l'équipage du M902 en 1977, cela pour vous aider à coller un nom sur les jeunes têtes de l'époque. J'ai cherché 2 ans pour les retrouver, cela avec l'aide des archives ZM-FN et même Interpol, le commandant était installé en Floride USA, Veekens(+) était en Thailande et Plumier dans le Grand Nord au Canada. En 2007, soit 30 ans après date, j'ai organiser un réunion à Ostende au Royal Astrid. Les emotions étions incroyable, j'au vue pleuré des Marins! Même ADM Robeyns est venu à la fête pour rendre honneur à cette magnifique équipe "Hommes de Fer", sans parler de ceux qui sont venu de l'autre bout du monde (Canada-Usa-Thailande-NL-FR). Je suis fier que j'ai reusit à regrouper mes ancien camerades. Quelle bonheur, je pense encore tous les jours à eux. Si vous vous voulez un adresse ou N° tel; d'un de nous, venez sonner à ma cloche !
Que la vie soit douce, pour tous les Marins ! Dirk Baudoncq - matelot machinist (spécialité: changer le fût à la cantine + réparer le VAP)
Voici les 69:
Les 69 Marins ZM-FN - M902 - “Van Haverbeke” – 1977 Update13/9/2011 Les Marins retrouvé (48): X- devant leurs nom. Les marins retrové, mais décéder(11):+ devant leurs nom. Les Marins introuvable(10): rien devant leurs nom.
Les Matelots et 1 Matelots: X-Mommens Dirk-dek X-Hubrouck René-dek X-Rycx Patrick - seiner X-Aeben Paul –steward wardroom X-Van Hassel Chris-dek X-Van Torre Jean Claude-dek X-Van Wijmeersch Patrick -secretaris van de Cox’n-militien X-De Keyser Willy –machinist-militien X-Dirk Baudoncq-machinist-militien X-De Meulenaere Franky - machinist X-Johan Jodts- machinist X-Steeman Walter-machinist X-Van Wijmeersch Eddy-machinist X-Etienne Daniël – 1MC duiker X-Coisne Philip – duiker ontmijner nadien CDT- Para X-De Lobelle Tony-electricien X-Sillis Eric X- Payot Louis - machinist X-Houben Rudi – Seiner X-Mignolet - kok X-Tastenoy – dek X- Dolendries Michel – kannonier X-Dobbelaere Eddy-CIC- brief X- Plumier Roger–Machinist-Canada verhuisd X- Dereu Herman – duiker X-Van den Abeele Alain – Tisjh X-Tytgat Frans + Ghesqieure Bruno - Dek-overleden + Adam – overleden + Verstichel José-electricien - overleden oktober 2007
Mahieu- duiker Note Lowet Daems – ontslagen Palmisano Marcel – kok Verrecas –seiner Derooms Eddy
CPO X-Vanbaelenberghe – Chef machien X-Van Gheluwe Hubert – Chef machien X-Herkens Lowie- navigator Chief Crow – US Navy – Texas +Germonpré Roland-Chef machien-overleden 6/2/2010 + Herkens Henri - overleden + Hudders-seiner-overleden + D’Hondt Roger-Cox’n - overleden + Vernieuwen Piet -seiner–overleden + Gossaert Hilaire – Chef telegrafist - overleden
PO X-Warnez Danny - Chippie X-Willaert Freddy - Chico X-Dierickx Jean-Pierre - Machinist X-De Wulf Michel - electrieker X-Legein Ronny - CIC X-Lété Bernard - 1ste bootsman X-Van Hoof Staf-machinist X-Six Etienne-duiker X- Vermeir Dany – Dek X- Blontrock Marc – telegrafist X- Jacquet Serge –seiner X-Willy Herrebout - 2de bootsman Houman Johan – verpleger – Of Arends Johan ?? Kallok – Canadees + Jos Van der Veken – meesterkok – overleden maart 2010
Wardroom + Lambinet René – CDT – overleden St. Leger X-CDT- Barbe Gilbert – Florida - najaar 77 aan boord gekomen, bevelsovername. X-Van Malleghem Walter-N°1-duiker X-Van Knippenberg Gilbert X-Van Brussel Walter - KRO X-Deurinck Luk- KRO X-Nonneman Erik
Organisatie: Dirk Baudoncq --->>> nom: d'Oliepulle 12 Route de la Viste Hameau de Catinat 05600 Guillestre France Tel : 0033 4 92 45 36 21 www.lerenardeau.com
|
|
 | |
Baudoncq Dirk Matelot

| Sujet: Réunie 2007 du M902 Mar 13 Sep 2011 - 11:22 | |
| Réunion 2007 du M902Voici les "Hommes de Fer" en 2007, trente ans après: ---> https://picasaweb.google.com/Oliepulle/Reunie2007M902?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNSc_PemgrSqOw&feat=directlink |
|
 | |
Baudoncq Dirk Matelot

| Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Mar 13 Sep 2011 - 12:25 | |
| Mr. Bollé, J'était dans le groupe des Flamands, vous vous rappelez le concour avec les velos de course sur rouleaus dans la cantine. J'ai fini 3ieme, comme prix; un jeu de cartes, un cendrier, et un jour de congé mais jamais recu !
|
|
 | |
r1bjl Amiral de flottille

Nombre de messages: 1001 Age: 59 Localisation: aiseau-presles Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Mar 13 Sep 2011 - 15:18 | |
| Hello Dirk, Le seul que j'ai reconnu après tant d'années, c'est Serge Jaquet avec l'amiral |
|
 | |
Luc Bollé Enseigne de vaisseau

Nombre de messages: 457 Age: 52 Localisation: Brugge - Assebroek Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Mar 13 Sep 2011 - 17:18 | |
| Hoi Dirk, Ik heb gezien dat je ook, zoals ik, op vrijdag 1 april 77 binnen gekomen bent!! Een dag om nooit te vergeten hé: dezelfde dag onze prikken gehad en daardoor mochten we niet naar huis. Elke week naar de televisiezaal om naar Avros TopPop te kijken... Super je foto reportage!!! Ik heb een aantal mensen herkend: Nonneman met zijn doedelzak (we hebben bijna in dezelfde straat gewoond), de Cox'n (ik weet zijn naam niet meer) dat ik ook op de F913 gehad heb, de dek Officier ben ik ook op de F913 mee geweest, Goddyn die mijn ASWO geweest is op fregat, Serge Jaquet, enzovoort... Ik heb zelf een foto gezien van de Hessen (D182), een duitse Destroyer waarop ik nog een crosspoll op heb gedaan. Is het mogelijk om die fotos te downloaden?? Hoe ben je in Frankrijk verzeilt?? Het ziet fantastisch uit in ieder geval!! Groetjes en tot lezen of zien, wie weet...
Dernière édition par Luc Bollé le Mer 14 Sep 2011 - 16:28, édité 1 fois |
|
 | |
Baudoncq Dirk Matelot

| Sujet: St.Kruis Mar 13 Sep 2011 - 18:13 | |
| Hoi Luc, Wij moeten elkaar gekend hebben in St.Kruis, ik zat op de kamer met; De Winter Ivan en Cools Harry, alsook "den Rosten" van Terhagen, heb die kerel weergezien bij mijn afzwaai op de oude basis van Zeebrugge. Onze cox'n was Roger Dhondt, bekijk ook eens mijn andere 2 posts van vandaag, met reuniefotos van 2007 en de bemanningslijst. Ik weet niet of je van Picasa kan downloaden. Maar een vriend computerfreak heeft een super dvd gemaakt met alle fotos en muziek, als je mij je adres nalaat zal ik dat opsturen met de post. Ik heb ook een film van de afbraak van de laatste MSO's, triester kan nauwelijks, ikzelf heb zitten bleiten. Er staat op mijn fotos van 1977, één enkele groepsfoto van St.Kruis, sta je daar op ? Indien wel dan zaten we op dezelfde kamer. Hou je roer recht, en laat iets weten. Dirk d'Oliepulle |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages: 8312 Age: 61 Localisation: Dison / VERVIERS Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Mar 13 Sep 2011 - 18:18 | |
| et vrai,qu'een ambiance!!!! |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages: 3471 Age: 53 Localisation: courcelles Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Mar 13 Sep 2011 - 20:06 | |
| Bonjour, Très belle collection de souvenir  |
|
 | |
biker600 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages: 76 Age: 54 Localisation: Rochefort Belgique Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: M902 VAN HAVERBEKE Lun 30 Jan 2012 - 21:13 | |
| J'ai navigué sur le M902 de 76 à 77 apparemment 1 membre du forum était avec moi à ce moment là, j' était machiniste, et chaque année je vais lui rendre visite dans les hautes Alpes .
|
|
 | |
|