|
|
Auteur | Message |
---|
Rene DE BIE 1er Matelot
Nombre de messages : 25 Age : 77 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 31 Juil 2010 - 13:13 | |
| Et oui quelle époque,je suis Boule(rené DE BIE) .Je me suis revu sur une photo dans le sujet de DANIEL PETURE .Comme certains le savent j'habite actuellement en BRETAGNE mais serais en BELGIQUE cet automne et présent en principe à MARCHIENNE(pardon des bateliers?) le 26 sept... |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 31 Juil 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 31 Juil 2010 - 19:04 | |
| Salut René Quel plaisir de te retrouver après 44 ans. Comme j'ai expliqué à Charly, Jean-Claude et aux autres, que j'avais appris que tu avais eu un très grave accident de voiture à Bruxelles et que en étais DCD. Tu ne peux pas savoir comme cela me soulage de te savoir bien vivant et en pleine forme. A bientôt René. |
|
| |
Rene DE BIE 1er Matelot
Nombre de messages : 25 Age : 77 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 31 Juil 2010 - 20:28 | |
| Daniel, Merci d'avoir revu ces photos ou j'apparais quelques fois.Comme dis plus avant dans un message, je serai en BELGIQUE cet automne pour une opération du genou,visite prévue avec le chirurgien le 15 sept et décision sur la date d'intervention. Si possible donc passage par MARCHIENNE(?) au pardon des bateliers. A bientôt peut être René sur FACEBOOK je suis présent: rene.debie@skynet.be |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 1 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Sorry mais je vois pas comment faire pour poster des photos.
Amitiés Daniel |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 1 Aoû 2010 - 11:46 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Dim 13 Mar 2011 - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6273 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 1 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Salut Daniel, Merci pour les photos, je me souviens du dimanche où a été prise la photo de toi et Jean-Claude Desmet. Si je me souviens bien le bateau était en R.D.S (?). Il y a d'autres photos de ce jour qui devraient arriver bientôt. Amitiés. Charly |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 1 Aoû 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 1 Aoû 2010 - 18:51 | |
| @Mataf Daniel Je constate que tu es de Mouscron. A l'époque du Spa ou du Charleroi, je ne sais plus très bien, nous avions un quartier maître pont du nom de Francis Demets qui imitait Jerry Lewis et qui était tombé à la mer pendant les manoeuvres de Den Helder en février 68. Ce nom ne te dit rien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 1 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Je me rappelle que son épouse tenait un magasin Shoe Post à Mouscron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 1 Aoû 2010 - 19:39 | |
| @Charly Ou j'avais déjà remarqué que ton avatar était un chien que je suppose être le tien. Pour ce qui de Julius de ton mail avec sa photo, je ne me rappelle pas du tout de lui. A bientôt |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Olivier Lun 2 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Malgré ton aide pour mettre des nouvelles images sur mon forum, c'est impossible. Chaque fois que je m'inscris sur le site que tu m'as indiqué il refuse mon adresse mail et mon mot de passe. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 2 Aoû 2010 - 8:31 | |
| - Daniel Péture a écrit:
- Bien sur Olivier que je me rappelle de toi et de ton terrible accident.
Ton père et moi étions de grands amis d'enfance. A bientôt Salut Daniel, je suis bien content que tu nous aies rejoint Alors pour les photos, si tu n'arrives pas à passer via "Servimg.com", essayes chez "Casimages.com" : cliquer ici pour voir le mode d'emploiou chez "Image Hotel.net" : cliquer ici pour voir le mode d'emploiVoilà, à bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Luc Meersman Lun 2 Aoû 2010 - 10:55 | |
| @Charly et tous les autres membres des équipages du Spa et du Charleroi. Si quelqu'un se rappelle du Quartier Maître Pont Luc Meersman qu'il se fasse connaître et si possible me donne quelques infos sur lui. Avec sa petite moustache, c'était "The Playboy". Au plaisir de vous lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
|