Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Remise des polos/casquettes au Big-Ben le 20 novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46369 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Remise des polos/casquettes au Big-Ben le 20 novembre Dim 14 Nov 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir Josué, C'est ok, le 20 novembre, je donnerais ta commande à speedy Et, je vous souhaite de voir un bon spectacle et de passer un bon moment à Tournai Faites quelques photos pour le forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Remise des polos/casquettes au Big-Ben le 20 novembre Lun 15 Nov 2010 - 6:21 | |
| OK pour le resto Oli , avec Guy HODY et notre bon Jean donc 3 places je dois faire régime mais bon un jour comme celui la!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que Guy ne diras rien à mon médecin ????? |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46369 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Remise des polos/casquettes au Big-Ben le 20 novembre Lun 15 Nov 2010 - 7:48 | |
| C'est super Nicky _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: Remise des polos/casquettes au Big-Ben le 20 novembre Lun 15 Nov 2010 - 10:50 | |
| Notre ami Emile Tellier (accompagné de madame) sera des nôtres au "Balkans" Pour l'instant, on est 10 pour le resto _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
| Sujet: Re: Remise des polos/casquettes au Big-Ben le 20 novembre Lun 15 Nov 2010 - 12:27 | |
| Notre ami "1mt reserve" sera aussi des nôtres au "Balkans" Pour l'instant, on est 11 pour le resto _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise des polos/casquettes au Big-Ben le 20 novembre | |
| |
| | | |