jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1998 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: M907 ARTEVELDE Sam 7 Nov 2020 - 10:31 | |
| Oui moi aussi Bosco, de bons souvenirs 6 mois sur le M904 puis 6 mois sur le 903. Tous deux navires écoles, peut-être aussi parce que c'étaient mes deux premiers bacs. Seul stagiaire radio avec le Chef Louis Denys, un luxe, on avait de la place dans la station radio. Il m'arrivait de dormir dans le Transmit Room à côté, salles des émetteurs, il faisait chaud pour éviter les odeurs du mess avant quand je descendais de quart à minuit......  |
|
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: M907 ARTEVELDE Sam 7 Nov 2020 - 10:43 | |
| |
|
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: M907 ARTEVELDE Mar 10 Nov 2020 - 16:30 | |
| L O Affirmation trouvée dans facebook les anciens de la force-navale et marine belge 1946 à nos jours[size=32].[/size] Voor zover ik mij herinner heeft de M907 nooit kabels gekregen, maar direct de steekstangen en is ook nooit MHSO geweest.TRAD Googgle : Autant que je me souvienne, le M907 n'a jamais eu de mât à pible , mais directement un mât tripode et n'a jamais été MHSO.Je suis étonné de voir le nom de l'auteur Daniel Develter auteur d'articles et photos sur 102 MSO's !!!Le M 907 Artevelde à son retour des USA possédait un mât à pible servant comme mât de charge pour le flotteur taille 0 - à l'origine un CIC standard comme les autres donc à été M(H)SO.Et je ne parlerai pas du caisson pour plongeurs.Commentaire bienvenu _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: M907 ARTEVELDE  | |
| |
|