| Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Mar 12 Oct 2010 - 8:47 | |
| Bonjour tout le monde, N'oubliez pas que demain notre ami "Jean Luc V" sera au Big-Ben, sur la Place de Quaregnon, vers 10h30 Tout le monde est évidemment le bienvenu _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Mar 12 Oct 2010 - 11:15 | |
| Salut José, ce sera pour une prochaine fois alors _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Mar 12 Oct 2010 - 11:27 | |
| Ca me fais râler,j'attendais ce moment avec impatience. |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Mer 13 Oct 2010 - 10:26 | |
| Salut, Allez, je pars pour mon bureau  retrouver Jean-Luc A tout à l'heure _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 37169 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Mer 13 Oct 2010 - 14:24 | |
| |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Jeu 14 Oct 2010 - 0:59 | |
| Bonjour, Comme promis lors de la dernière pinte à la gare de Mons à 22:40 hr voici les photos de notre journée à Quaregnon. Pour moi : Départ de Bruxelles central le 13 octobre pour Quaregnon. Arrivé au Big Ben vers 10:45 hr et direct apéro.  de gauche à droite : "Gérald", "Stan", "signaleur vc", "jean-luc V" et moi Et encore apéro et très chouette.  de gauche à droite : "signaleur vc", "jean-luc V", moi, "Gérald" et "Stan" Puis la faim est là. Miam miam; manger au chinois.     Les photos proviennent de la carte de Jean Luc et les photos du resto sont prises par notre serveuses. Juste un regret, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo de moi en compagnie de Cathy, snif, snif, Olivier, je compte sur toi pour m'envoyer une photo de ma serveuse préférée. Merci pour cette superbe journée entre ami. Stan : incollable sur notre marine, un vrai dicto et grand merci à lui pour les nombreuses explications. Jean Louis notre ami qui vit en Suisse et qui avait de bonnes couleurs, que je ne connaissais pas et qui est super sympa et sutout un très bon vivant, signaleur VC le maquettiste et que je serais aussi bien content de revoir. Et notre Olivier, là no comment, on l'aime c'est tout. Et Cathy, je n'en dirai pas plus mit à part qu'elle est très mignonne. A la prochaine |
|
 | |
signaleur vc Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 508 Age : 70 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Big-ben le 13/10/10 Jeu 14 Oct 2010 - 7:25 | |
| Bonjour les matafs, Réunion Très très agréable, j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai passé un très bel après-midi, et étonné agréablement par Jean-Luc, merci Gérald ... Vivement une prochaine réunion, qui devrait se présenter déjà ! lors de la remise des polos. Bonne fin de semaine et bon vent à tous les matafs. Jean Louis signaleur vc |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Jeu 14 Oct 2010 - 11:47 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

| |
 | |
jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1988 Age : 72 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-) Mar 19 Oct 2010 - 18:32 | |
| Merci à tous de vous êtes déplacé pour me rencontrer à Quaregnon au QG d'Oliver : Olivier bien entendu, c'est toujours un plaisir de le rencontrer, Signaleur vc perdu de vue alors que nous avions navigué ensemble sur l'Andenne, le Herstal et le Mechelen, j'ai été content de le retrouver, qui est venu avec ses photos de l'époque et de ses magnifiques maquettes que nous verrons bientôt sur le Forum, Gerald et Stan que je ne connaissais pas, deux matafs vraiment sympas et Stan quel puit de science de la FN ! Et n'oublions pas notre ami fidèle, QuartierMaitre, qui n'est malheureusement pas sur la photo car il n'a pas pu rester longtemps, mais qui nous fait l'amitié de sa présence, ce qui m'a fait grand plaisir. Merci et à la prochaine. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre au Big Ben le 13 octobre :-)  | |
| |
|
 | |
|