pour info
il faisait partie de la force terrestre ,ensuite ,une section petit bateaux (N.A.B)s'est ouverte à la défense ; cette section a pour tâche de recencer tous lespetits navires au sein des forces armées belge tel due les pontons de franchissement, bateaux pneumatique et autres ainssi que l'aéroglisseur qui passe sous pavillon marine dans les années +-2003
Le BARBARRA serra certainement revendu pour une croute de pain car il lui manque deux câbles pour le gouvernail et personne ne veut les fabriqués du fait que cett aéroglisseur dépend de la construction aéronautique anglaise et la firme a depuis trés longtemp fermé ces portes
on as essayé via l'O.T.L .de zeebrugge pour le faire réparé mais réponse négative (assurances).
Je signale que le barbarra se trouve a lombardsyd dans le hangar prés du champ de tir .50.
l'état des caoutchouc (jupe) commence a être dans un trés mauvais état (pas de rouille mais poreux).
cet embarcation ne pouvais sortir par mauvais temp ,de ce fait il a été remplacé par 2 RHIB avec cabine et moteur INBORD de construction hollandaise " que des problêmes"(de couleur orange et cabine navy grey)que l'on peut les voirs dans le bassin du yacht club de Nieuport.
je peus en parlé en connaisance de cause car c'est mon sercice qui était en charge du dossier
tous les documents le concernant se trouvent a/b ,dans une boite en carton avec inventaire des piéces en vue de la vente.
capacité de 4 personnes max 6.
celui qui en veut BONNE CHANCE