www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bien le bonjour à tous - Page 3 Bouton10  Bien le bonjour à tous - Page 3 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:43

Nous ne nous attarderons donc pas sur les "caleçons,et singlets ABL affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
PAUL
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
PAUL

Nombre de messages : 412
Age : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/12/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:55

Pour le matériel de séduction, nous étions bien fournis, vous avez raison.

Y avait le Nelson (plié mouillé puis tendu sur les barreaux des pieux et maintenu ainsi pendant une nuit avec des épingles en guise de 1er "repassage"), les 3 plis du jumper, les sept plis du falzar bien sûr (savon ABL ou mousse à raser ABL + planches à vis pour repassage), le col "Levis" (obligé - 3 plis aussi - voir planches et vis ci-dessus), mais pour le mataf tombeur, le nec + ultra, c'était quoi le plus important ? Ben le kep pardi !
Mais attention, pas le kep banal, pas le tout venant : en matière de kep, le seul, le vrai, c'était le kep .... INDIANA !!!!!
Le kep magique, celui qui redevenait à la demande plat et raide devant les NP ou autre autorité du genre, puis retrouvait son format idéal, c'est à dire mou, tombant et creusé au centre.

Et le tombeur en question, après s'être récuré comme il se doit, c'est à dire de la pomme du mât à la semelle de quille (avec une attention particulière pour les quartiers de noblesse, des fois qu'une bonne fortune ...!), ne sortait pas sans sa bénédiction, un "aspergès me" généreux de 4711 détaxé mer évidemment.

A la revoyure,

PAUL (l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6258
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:06

Tiens, tiens, notre copain d'Esneux sort de sa tanière. Attendez que je le prenne en photo samedi 16/10
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
PAUL

Nombre de messages : 412
Age : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/12/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:18

Toujours sur la passerelle à cette heure ? Je te reconnais bien là !

Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:19

hum,ça risque de sentir la" cocotte "ce samedi. Bien le bonjour à tous - Page 3 414845 Bien le bonjour à tous - Page 3 669266 toujours en vente en 72,ainsi que l'after-shave "tabac" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:23

Ha Paul avec ton matériel de séduction tu viens de me faire un voyage dans le temp de 45 ans ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:14

Pour moi à l’époque Tabac. marin barre marin barre
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:18

Pour moi aussi Tabac ou affter spiece ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:08

l'after spiece,petite bouteille blanche dessus oblong,petit capuchon à 5,6 cotés ,et une sorte de caravelle comme illustration ,? schep!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:37

Guy tu est le meilleur heu avec moi lol! en effet description 10/10 quand j'avais une touche, les nanas demandaient c'est quoi ton "sent bon" la j'avais un espoir de la revoir avec à la clé une petite bouteille blanche avec un voilier 3 ou 4 mats ?de l'after spiece magnifiques souvenirs de romantisme de tendresse et d'extases car pendant la danse j'ai cru quelle allait tombé dans les pommes par mon charme ! hélas non elle perdait les pédales parce que mon frog 7 plis frottait ses pieds houla jouissance suprême et ceci c'est pas un lol! cordialement Luc
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:10

actuellement,il y a une petite pilule bleue,sans odeur,et il parait qu'on sait prendre son "pieds",schep. trop bonne ta réponse Bien le bonjour à tous - Page 3 414845 Bien le bonjour à tous - Page 3 669266 Bien le bonjour à tous - Page 3 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
PAUL
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
PAUL

Nombre de messages : 412
Age : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/12/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:12

Curieux ce que l'évocation de la 4711 fait resurgir de souvenir et de nostalgie.
Quant à la petite fiole rouge ou blanche avec un trois-mâts sur l'étiquette, c'était OLD SPICE

Mais faut que je rassure POLINAR, je n'ai pas tourné casaque, tout ça faisait partie du matériel de draguage,
ce qui nous ramène aussi à des souvenirs autement plus...virils mais plus confidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:16

Tu sait quoi Guy le jour ou je l'espère on va la boire cette drache on ne va surement pas s'ennuyer ! beer cordialement Luc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:19

Mon cher Paul ,tu est le baton de notre papi papi tiens tu en a mis aussi ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:21

voilà un "énorme problème" solutionné;paul:nous savons dès à présent que c'était de "l'old" et non de l'after.....enfin;quelques commentaires bien àgréables....on sait encore s'amuser sur ce forum entre "vieux potes"....nous ne parlerons pas des berlingots de shampoo....et encore Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572 Bien le bonjour à tous - Page 3 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re bien le bonjour à tous...
» Bien le Bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: