| le 8 juin au Big Ben à Quaregnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Sam 15 Mai 2010 - 9:41 | |
| Je dépose mon épouse à Wasmuel pour son boulot ce jour-là vers 09h20. Je peux passer par la gare pour te prendre . Ce n'est même pas un détour. Et puis même, j'aurais quand même fais ce détour. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Ven 4 Juin 2010 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, Je vous rappel que pour la venue en Belgique de notre ami "Jean-Luc V" nous organisons le mardi 8 juin à 10h30 une réunion-apéro au Big-Ben sur la place de Quaregnon suivie pour ceux qui le désirent d'un petit resto dans le coin (le resto reste encore à déterminer !) Et voici l'itinéraire pour vous rendre au Big-ben qui se trouve sur la Grand Place de Quaregnon en face de la maison communale. Alors le plus facile pour venir à Quaregnon c'est de prendre l'autoroute en direction de Mons et de sortir de l'autoroute à Jemappes quand vous verrais ce panneau : Ensuite, vous parcourez environ 500 mètres puis vous sortez en direction de Quaregnon/Jemappes quand vous verrais ce panneau : Ensuite, après 250 mètres, quand vous arriverez au feux, vous prenez à Gauche sur la N51 vers Quaregnon/Jemappes : Ensuite vous ne quittez plus la N51, vous traversez Jemappes et quand vous arrivez à Quaregnon, vous suivez le trait bleu sur le plan en-dessous : - Citation :
- Remarque: la Rue du Village est réouverte mais sur la Grand Place on ne sait quasiment pas garer sa voiture ! Donc (comme le trait bleu sur le plan) quand vous quittez la N51 pour rentrer dans la rue Modeste Carlier, dès que vous trouvez une place vous vous garez, le Big-ben est à une centaine de mètres de là
Et, voici toujours le n° de tel du Big-ben 065/78.67.39 au cas ou vous auriez un problème pour trouver votre chemin _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Lun 7 Juin 2010 - 19:51 | |
| Bonsoir tout le monde, N'oubliez pas que demain notre ami Jean-Luc sera au Big-Ben alors si vous êtes dans le coin, n'ésitez surtout pas venir prendre l'apéro avec nous _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Lun 7 Juin 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Mar 8 Juin 2010 - 7:20 | |
| |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Dim 13 Juin 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Lun 14 Juin 2010 - 8:36 | |
| Salut Jean-Luc, C'était une belle journée et on remùettra ça _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
josue richard Capitaine de corvette
Nombre de messages : 761 Localisation : Ath Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon Lun 14 Juin 2010 - 13:01 | |
| cher Jean Luc,c'est toujours un plaisir partagé de te retrouver,j'espère que ton retour ainsi que les exams tout est ok amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon | |
| |
|
| |
|