| E S P A C E ... S A N T E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jms Quartier-maître chef

Nombre de messages : 59 Age : 81 Localisation : wandre-liege Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Ven 14 Mai 2010 - 14:36 | |
| FAIT ATTENTION ,,,,tres attention celas ne peut etre rien , une alerte, ou le developpement d'une maladie beaucoup plus grave . debut 2009 j 'ai fait une petite chute moto ,,,, sans gravité ; en est suivi , 1) un oedeme 2) retention d 'eau dans une jambe , puis l'autre 3) phlebite dans les 2 jambes 4) perte de sel (uree) 5) 3 jours d'hopital , puis tests 6)d'apres les tests 3 mois d'hopital 7) dianostic ; 2 cancers (1 a la glande surenale et un au poumon (je suis non fumeur) 8)11 jours d'isolement 9)7 mois de chimiopherapie de haut nineau (tres lourde) 10) 3 semaines de radiotherapie 11) je suis en remission 12) j'ai perdu 30 kilos et suis en controle permanent
alors ne laisse pas trainer , fonce aux controles ,au plus tot au mieux |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
beru2 Capitaine de corvette

Nombre de messages : 771 Age : 59 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
 | |
 | |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 386 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Ven 14 Mai 2010 - 16:36 | |
| Re-Salut Maico, Pour ton info, j'ai ici sous les yeux la boîte de ces fameux bas. Ce sont des, c'est très technique, "Compression médicale veineuse" VENOTRAINcChampion (Made in Germany), et il faut choisir la bonne taille bien entendu. A+ Pat. |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Dim 16 Mai 2010 - 13:31 | |
| Bonjour, Pour ma part j'ai eu un cancer de la thyroïde il y a 3 ans et ma compagne un cancer du sein il y a 2 ans. Nous sommes guéri mais nous regardons la vie d'un autre oeil maintenant. Si on a gagné 4 sous on ne se prive plus sans pour çà exagérer. Dany |
|
 | |
josue richard Capitaine de corvette

Nombre de messages : 761 Localisation : Ath Date d'inscription : 08/01/2009
 | |
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Dim 16 Mai 2010 - 19:56 | |
| Merci pour le petit mot, je viens de faire mon contrôle et j'ai juste un kyste aqueux, rien à voir avec Johny, humour à 2 balles, et d'après le toubib rien d'inquiètant. Maintenant je dois faire un ''chek'' annuel. N'empêche qu'on est pas grand chose, un de mes frères qui aura 42 ans le mois prochain vient d'être opéré d'un cancer à la gencive, Paradoxalement il n'a jamais fumé même pas essayé. Tout c'est bien passé, on lui a mis une prothèse dentaire directement et il doit faire 5 scéances de rayon. Bien à vous. Dany  |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Dim 16 Mai 2010 - 20:33 | |
| - dany a écrit:
- Bonjour,
Pour ma part j'ai eu un cancer de la thyroïde il y a 3 ans et ma compagne un cancer du sein il y a 2 ans. Nous sommes guéri mais nous regardons la vie d'un autre oeil maintenant. Si on a gagné 4 sous on ne se prive plus sans pour çà exagérer.
Dany L O J'espère que tout va pour le mieux au point de vue santé  malgré tout il faut toujours checker le big C et le  bonne chance Dany .BYEbye _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2016 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | |
 | |
maïco Amiral de flottille

Nombre de messages : 1105 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Mer 19 Mai 2010 - 13:01 | |
| j'ai dejà les resultat de la prise de sang .
colesterol = trop haut .
diabète = trop haut .
psa (prostate) = trop haut .
pas d'artère bouchée , mais legére febrilation niveau coeur .
pour les autres resultat se seras le 25 mai .
j'ai dejà mon regime : ===============
plus de sel , plus de frite , plus de sucre , plus de matière grasse , plus de sauce sur mes frites , plus de mayonnaise , plus de beurre mais minarine ou margarine de regime a tartiner , plus de biscuit , plus de gateaux , plus de patisseries , plus de bonbons .
(le pire pour un belge) plus de bière ni alcool .
sauf bière sans alcool et quelques fois un verre de vin rouge .(ouf).
viande grillèe ( ok pour une cuillière à café de sauce americaine pas ++)
les legume a profusion , manger + de fruit .
en gros tout se que j'aimais manger quoi .

|
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2016 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Mer 19 Mai 2010 - 13:53 | |
| Courage Pol, c'est certainement passager le temps de faire baisser ton taux. Ensuite ce sera a équilibrer !! J'espère que ca ne t'empêchera pas de venir dans le Jura et boire un petit coup blanc (1 seul) avec moi. De toute manière je ne pourrais pas non plus en boire plus (la maréchaussée Française guète et est devenue très sévère !!) Soigne-toi bien.  |
|
 | |
Pierre Hendrickx 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 98 Age : 75 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: santé Mer 19 Mai 2010 - 18:46 | |
| Lors de ma derniére visite chez le DOC ... Monsieur..avec la vie que vous avez menèe et que vous menez toujours..je vous conseille.. De ne plus boire (bieres ..alcool..vin..pastis ..etc..!!! De ne plus manger de repas fastueux ..!!! De ne plus fumer..!!! de ne plus bai... !!! OK TOUBIB ..et avec ça ...vais vivre PLUS LONGTEMPS !!! réponse; NON ..EXACTEMENT LA MEME CHOSE .... mais cela va vous PARAITRE 4 FOIS PLUS LONG. Soigne toi quand meme vieux frére..  |
|
 | |
maïco Amiral de flottille

Nombre de messages : 1105 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E Mer 19 Mai 2010 - 18:57 | |
| ben voilà de retour de chez mon doc
avec la raclée " PAF" dans la G......
j'ai denouveau RDV demain d'urgence chez un urologue .
car vu le taux exessif de la " PSA " (prostate ).
positif = 0 ng/ml à 4 ng/ml..
mes analyse donne + 5,07 ng/ml , avec PSA libre total 0,11 .
donc risque d'un cancer de la prostate .
ont me fait une biopsies, demain .
|
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42090 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: E S P A C E ... S A N T E  | |
| |
|
 | |
|