Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | CDTA961, le dernier du Zinnia | |
| Auteur | Message |
---|
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: CDTA961, le dernier du Zinnia Jeu 9 Aoû 2007 - 11:05 | |
|
Dernière édition par Gérald le Lun 25 Aoû 2014 - 16:05, édité 2 fois |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CDTA961, le dernier du Zinnia Jeu 9 Aoû 2007 - 13:26 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 13/07/2007 ---
Bienvenue à bord CDTA961 J'avais entendu vaguement parler que le Zinnia devait aller au port de Bruxelles, d'ailleurs n'avais-tu pas commencé un site web sur le Zinnia au port de Bruxelles !? En tout cas, c'est vraiment triste que ce ne se soit pas fait _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: CDTA961, le dernier du Zinnia Lun 13 Aoû 2007 - 9:44 | |
| salut CDTA961 tout comme toi j ai passer presque tout mon temps sur le ZINNIA a nieuwpoort on ma dit ne va pas sur la godasse ou le ZINNIA ce sont caserne flottante mais j ai choisis le ZINNIA quelle navire fantastique et une ambiance du tonnerre entre simple matelot jusque aux officiers nous formions une famille a bord j ai fait deux infidélités une fois 1mois demi sur le MSO Dufour et 1mois sur le MSC Rochefort sur le Zinnia j ai eu comme CDT poullet c'est un super CDT grâce a lui j ai pu faire le voyage de fin année de 1976 j'aurais du quitté le ZINNIA pour un pistonner après deux ans de manoeuvre sa me la foutais mal je suis ton histoire sur Brussselzinnia quelle histoire et quelle tristesse tout les autres pays garde quelques choses et ici rien quelle mentalité de votre marine le ministre de la défense aurais pu faire quelque choses pour toi ce mettre de ton coté pour le sauvé de la casse contacter les bonne personnes pour le transfère du ZINNIA a Bruxelles je te remercie et je suis sur de ne pas me trompé en disant de la part de tout les anciens du ZINNIA merci d'avoir essayé de sauvé de la casse notre ZINNIA MERCI A TOI |
| | | Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: CDTA961, le dernier du Zinnia Mar 14 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Salut PAQ2000,
J'ai essayé et bien malheureusement, j'ai échoué.
Le Ministre de la Défense est resté très loin du projet et il faut reconnaitre qu'il ne c'est pas mouillé. Prendre des risques pour ministre connait pas.
Dommage pour le Zinnia, mais comme je l'ai déjà dis, je ne m'avoue pas si vite vaincu.
A plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDTA961, le dernier du Zinnia | |
| |
| | | |