| La casquette du forum sur nos têtes :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral
Nombre de messages : 51236 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46367 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Jeu 11 Mar 2010 - 23:11 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Ven 12 Mar 2010 - 12:19 | |
| Salut Momo, dis-moi : les nattes ne sont quand même pas comprises avec la casquettes ??? Tu me vois avec des nattes ? En tout cas, ça te vas bien ! (la casquette et... les nattes.) |
|
| |
Momo nous a quitté
Nombre de messages : 1964 Age : 64 Localisation : Saône-et-Loire (71) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Ven 12 Mar 2010 - 12:28 | |
| Bonjour à vous tous, Et merci. Nicmataf, Pour les nattes comprises avec la casquette c'est plus cher. Ainsi que pour le bronzage qui va bien avec ! |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46367 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 15 Mar 2010 - 17:48 | |
| Super speedy _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Mar 16 Mar 2010 - 20:49 | |
| Voilà, aujourd'hui je suis allé porter les casquettes au Musée de l'armée avec storix. Et, nous avons trié toutes avec l'aide de Nictamaf et de Georges. Dimanche, les membres qui doivent recevoir leur casquette la recevront en même temps que leur badge à leur arrivée au musée à 9h00 Et voici notre ami Nicmataf avec sa casquette cet après-midi au musée Vivement dimanche _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Mer 17 Mar 2010 - 11:26 | |
| Salut vous tou(te)s, Je ne m'attendais pas à la qualité de notre casquette et de la broderie. Quand je pense à tout le boulot qu'Olivier a fourni : Administratif, pc, contact avec le fabricant, triage du produit, envoi etc, etc..., on ne peut que saluer et tirer notre casquette à Olivier ! Et... le tout avec patience et gentillesse. Plusieurs auraient déjà grogné devant certaines situations Les ami(e)s, je me dois d'être humble (une de mes très nombreuse qualités ), en voyant ma photo je dois bien avouer que vous êtes quand même très joli(e)s avec la casquette ! A dimanche |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Ven 9 Avr 2010 - 14:12 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2047 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Ven 23 Avr 2010 - 17:41 | |
| salut Jean-Luc V tres belle photos et quelle pub pour le forum et en plus la casquette te va tres bien |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Ven 23 Avr 2010 - 17:49 | |
| Super Jean-Luc On va bientôt faire une nouvelle rubrique : La casquette du forum à travers le monde _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 26 Avr 2010 - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde, la casquette de notre forum continue de voyager à travers le monde et, après la Turquie avec "jean-luc V", cette fois elle était en Israël, et voici les photos que notre ami "josue richard" m'a envoyé "josue richard" avec sa casquette du forum devant le mur des lamentations Voir la suite ---> des photos du voyage en Israël de josue richard _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2047 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Ven 30 Avr 2010 - 18:54 | |
| Salut à tous, Mon frère, Marc (panda13) vient de recevoir sa belle casquette du Forum que j'avais commandé à Olivier. Et qu'il porte fièrement au bord du lac Léman, côte Suisse, cette semaine : et côté verso, avec inscription du Zinnia Je vous fais un petit coucou aussi, avec en arrière plan, surprise de la Duvel !! |
|
| |
jean-luc V Amiral
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Sam 1 Mai 2010 - 13:40 | |
| Petite balade de la casquette dans les Alpes: A Chamonix dans le massif du Mont Blanc : Devant la maison des guides: Et un petit tour du côté Italien, à Courmayeur dans le Val d'Aoste devant le musée des guides de Courmayeur A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) | |
| |
|
| |
|