| La casquette du forum sur nos têtes :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scotroy Matelot
Nombre de messages : 8 Age : 79 Localisation : mons Date d'inscription : 03/02/2012
| |
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50335 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Dim 5 Fév 2012 - 16:36 | |
| À la requète de ce salaud de Roger B qui me met au pied du mur, si l'un de vous se fout de ma gueule je l'étripe quand j'irai au musée Je suis allé ce matin chez mon photographe attitré exprès pour vous permettre de rigoler un peu vu la tristesse de votre existence. Allez, à la prochaine je vais m'amener bientôt n'oubliez pas la fanfare. Rigolotement Jacques |
|
| |
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 76 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Dim 5 Fév 2012 - 16:49 | |
| Salut Jacques., c'est parfait pour la troisième la c'est toi. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50335 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Dim 5 Fév 2012 - 17:57 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Dim 5 Fév 2012 - 18:25 | |
| Félicitations....
Bel homme !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Dim 5 Fév 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 6 Fév 2012 - 11:12 | |
| Bonjour Jacques, une vrai pièce de musée,je parle évidement du KEP et du ruban pas du MATAF quoi que........ Bien trouvé r1bjl pour l'humour. en effet notre ami Jacques a naviguer sur le BILLET en compagnie ROYALE S.V.P. à l'époque le prince ALBERT |
|
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 6 Fév 2012 - 11:37 | |
| Bonjour à tous, se qui ne gâte rien aux photos c'est que Jacques est superbe et n'a pas changé |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 6 Fév 2012 - 11:39 | |
| Ah, il a dû en faire craquer quelques unes en uniforme notre bon Jacques _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 6 Fév 2012 - 12:10 | |
| - polinar a écrit:
- si,j'ai bonne souvenance,ce devait-être pour la promotion d'une bd.....tu peux envoyer un mp,à sail roger
----------------------------------------------------------------------------------------- Guy et scotroy C'était à Oupeye lors de l'exposition à l'occasion de la sortie de la BD Casterman "Le mur de l'Atlantique" dessinée par Alain Mauri Des groupes "militarias 40-45" de la région Liégeoise assuraient l'animation. L'organisteur étant un ami je peux facilement retrouver les coordonnées du responsable du groupe concerné qui lui pourra donner celles du "Pipper" |
|
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 6 Fév 2012 - 12:29 | |
| Ok,Ok, allez-y avec la brosse à reluire (il n'a pas changé) quelle blague Je vous signale que j'ai des miroirs à la maison et des tas de photos pour comparer non mais, j'y crois pas, essayer de me flatter, eh les gars j'ai 80 balais. C'est vrai que ça fait plaisir surtout que je me sens bien dans ma peau. Je ne vous en veux pas mes amis, au contraire mais......je n'imaginais pas ce que ça a donné, je savais que vous alliez vous bidonner mais pas autant. Amicalement, Jacques |
|
| |
scotroy Matelot
Nombre de messages : 8 Age : 79 Localisation : mons Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 6 Fév 2012 - 14:16 | |
| |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) Lun 6 Fév 2012 - 16:22 | |
| Major Mike. Il s'agit d'une BD du Studio Jacques Martin chez Casterman http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?id=40183 Le directeur est un copain (je suis organisateur de Festivals Livre et BD) et je lui ai déja demandé comment se la procurer mais logiquement elle devrait être en vente en Normandie sur les lieux du débarquement. J'ai aussi fait demander les coordonnées du pipe au responsable de son groupe. Pour le reste je suis un grand amateur de cornemuse et ma fille aussi car en plus elle participe avec son compagnon(qui est dans un groupe Air Borne aussi) à des activités et festivals celtiques et il sont en costumes tous les deux et ma fille y joue parfois de la flutte. Roger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-) | |
| |
|
| |
|