dany Amiral de division
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Prince Laurent Ven 29 Jan 2010 - 21:05 | |
| |
|
polinar Amiral
Nombre de messages : 50131 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Reconnaissez-vous cet ancien de la ZM-FN ? Jeu 18 Fév 2010 - 14:08 | |
| |
|
1kc gerard Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Prince Laurent Jeu 25 Mar 2010 - 18:52 | |
| schalut L'prince Laurent les gars il est aussi pilot all III je ne sais plus si y arriverais a rentrer dedans mais bon quand il etais encore svelte et atletique (pardonnez du peu) il y arrivais, petite annecdote (tiens je remais ca) y etais venu a Koksijde pour fair son vol et instale dans l'helico (toujours accompagne de son ombre vollante Com Lejeunne) les voila partie, une fois en l'air il prends les commandes (y en as deux) et soudainement il a le collectief (manche qui sert a monter et decendre) en main et en tirant dessus il le defais de son support puis sans ce rendre compte dee u probleme demande au comd tine c'est quoi ca , petite pannique chez Lejeune qui reprend der der les commandes , atterissage enguelade du mec bord qui as plasse les double commandes |
|
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Reconnaissez-vous cet ancien de la ZM-FN ? Jeu 25 Mar 2010 - 19:10 | |
| Salut les gars, Petite question : Comment était le Prince Laurent à la ZM-FN ? Pourquoi nos officiers doivent attendre plusieurs années pour monter de grade et lui, en rien de temps, il a des avancements. Je pose la question naïvement, en tant que citoyen "normal" et sans vouloir lui manquer de respect. Y-a-t'il un poids et deux mesures ? |
|
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Reconnaissez-vous cet ancien de la ZM-FN ? Jeu 25 Mar 2010 - 19:43 | |
| NORMAL POUR TOUTE LES FAMILLES ROYAL VUS QU'ILS SERONT UN JOUR OU L'AUTRE CHEF DES ARMEES BISOUS |
|
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: PRINCE LAURENT Sam 6 Nov 2010 - 23:57 | |
| JE CONFIRME que le prince laurent a fait son écolage de plongeur c'était l'époque
ou axel defays lieutenant était officier adjoint du cdt des plongeurs
pour info la presse vient d'annoncer que le prince joaquim aprés une instruction dans
les ardennes chez les kakis vas commencer son instruction d'offciier de pont
a zeebrugge COMME QUOI LA MARINE RECRUTE TOUJOURS A+ |
|
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: PRINCE PHILIPPE Dim 7 Nov 2010 - 0:09 | |
| BONJOUR SYLVAIN
LE PRINCE PHILIPPE EST SURTOUT PILOTE DE CHASSE IL PORTE D4AILLEURS L'uniforme de la force aérienne mais a fait un stage chez les paras
A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissez-vous cet ancien de la ZM-FN ? | |
| |
|