Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 | |
| |
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 Lun 21 Déc 2009 - 15:10 | |
| Salut Nicky, J'espère que les mauvaises conditions météo ne vont pas t'empêcher le 23 de faire le trajet Liège - Quaregnon ? Et, si tu sais venir, alors j'espère que tu seras accompagné de notre ami Jean TRIEKELS et peut-être d'autres membres ??? En tout cas, c'est pas de bol ce temps de merde mais bon c'est de saison ! Et, je me demande même si ce n'était pas le même temps l'année passée à la même date pour notre réunion au big-ben ? Jean-Luc devrait nous confimer ça A+  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | Nicky Maître Principal

Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 Mar 22 Déc 2009 - 6:26 | |
| bonjour Olivier bien sur que je vais à Quaregnon demain et normalement Jean Triekels viens avec moi ainsi que Guy de l'ARTEVELDE aujourdhuy est mon dernier jour de travail alors tu penses bien que je ne vais rater l'occasion de faire autre chose que de boulotter je serais donc absent du forum jusqu'au 4/1/2010 et j'en profite pour présenter mes meilleurs voeux à tous nos amis sur le forum et comme tu dis si bien notre forum vis à une vitesse d'enfer quand je montre le site à mes colléges il n'en revienne pas de voir tous les souvenirs de notre periode à la marine , nous donner autant d'émotions s s s pour les liégeois le 29 décembre n'oublier pas notre petite réunion au VAUDREE avant celle de janvier 2010 bonne journée à tous et que vive notre forum Nicky |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 Mar 22 Déc 2009 - 13:15 | |
| Salut Nicky, c'est super que tu puisses venir demain Alors, notre ami Jean-Luc prenait normalement son avion aujourd'hui à Genève pour Bruxelles ? Espèrons que l'aéroport de Bruxelles sera ouvert ! Mais, en tous cas, le dégèle a commencé par ici et si ça continue comme ça (faudra cette nuit ?) demain il n'y aura plus rien sur les routes et sur les trottoirs Et pour le trajet, JeanMarie passe me prendre en voiture demain matin Allez, vivement demain  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | storix 1er Maître chef

Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 Mar 22 Déc 2009 - 13:50 | |
| je viens aussi olivier, j'ai justement rien a faire car ma voiture est au garage ! |
|  | | olivier Admin

| Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 Mar 22 Déc 2009 - 14:03 | |
| Super storix Plus on est de fous et plus... TCHYNIS va peut-être passer lui aussi ? Béru, je ne sais pas Et, si il y a d'autres membres dans le coin demain, ils sont évidemment les bienvenus  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | beru2 Capitaine de corvette

Nombre de messages : 771 Age : 59 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 Mer 23 Déc 2009 - 9:43 | |
| Beru est de garde enfants. mais je suis de tout coeur et de tout foie avec vous... |
|  | | olivier Admin

| Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009 Mer 23 Déc 2009 - 10:03 | |
| Ce sera pour une prochaine fois Béru J'atend Jean-Marie et je file A+  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009  | |
| |
|  | | |