Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
Guygnolet Matelot
Nombre de messages : 2 Localisation : Thuin Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Ancien marine Marchande Ven 5 Juin 2009 - 10:28 | |
| Salut les marins guerriers,... Je suis plus calme, j'avais choisi la marine marchande et j'ai navigué pendant 10 ans (Zeevaartschool Oostende) puis marine belge, zairoise, un peu anglaise et norvégienne. Je recherche des anciens de l'école de navigation d'Ostende... si j'avais vous en connaissez, parlez leur de moi... merci Guy Moinié. dernière session d'Ostende (1970) Bon vent à tous |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ancien marine Marchande Ven 5 Juin 2009 - 10:31 | |
| Bienvenue à bord Guygnolet Si tu as des photos n'hésite pas à nous les montrer _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ancien marine Marchande Ven 5 Juin 2009 - 14:09 | |
| salut guy c'est jeanmarie philippe , hé oui nous etions de jeunes beaux gaillards qui voulions naviguer , van kelecom, alardin (avec moi sur l'albertville , houyoux sur le mocambo, entrautres , tu te souviens de nos amis ocar gregoire adolf, burundais ? PERZEGRALEK de ghlin , auspert de rochefort, poliart et tourtois de mons a bientot vieux |
| | | Bosco Amiral
Nombre de messages : 4472 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ancien marine Marchande Ven 5 Juin 2009 - 16:27 | |
| Bonjour Guy,
J'ai navigué sur le Fina América, sur le Belgulf Union, sur le Titus, sur le Monsoon et sur le René 16 comme matelot et après je suis passé à la Force Navale et j'ai fini ma carrière comme Premier Maître Chef. Je suis retraité depuis 3 ans. Peut-être as tu connu André Dohet Officier pont qui a fini comme vieux sur le Pétrel. |
| | | Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| | | | Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ancien marine Marchande Sam 13 Juin 2009 - 15:23 | |
| - Guygnolet a écrit:
- Salut les marins guerriers,...
Je suis plus calme, j'avais choisi la marine marchande bienvenue à bord plus calme, la marchande? mon grand-père maternel, qui a beaucoup navigué sur la CMB dans les années 20-30, a connu 3 naufrages suite typhon dans l'Océan Indien.. le calme est relatif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien marine Marchande | |
| |
| | | |