Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Croisière en méditerrannée | |
| |
Auteur | Message |
---|
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Croisière en méditerrannée Ven 12 Juin 2009 - 14:35 | |
| MERCI JEAN - LUC
tu nous a fait participer a cette croisière de manière tres sympa
je t'en remercie .
quel beau voyage , la mer bleu le soleil
vraiment super
|
| | | jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Croisière en méditerrannée Sam 13 Juin 2009 - 9:03 | |
| Mais c'est avec grand plaisir. Tu vois c'est la Marine qui m'a donné le goût des voyages, et j'ai contaminé ma femme. Pol, je crois me souvenir que tu es rentré quelques mois avant moi à St Kruis en 69, te souviens-tu du MAD de la division Pont, assez pitoresque, qui la jouait au rassemblement un peu à l'américaine, il aboyait beaucoup mais ne mordait jamais ?? |
| | | jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Croisière en méditerrannée Sam 13 Juin 2009 - 9:04 | |
| Mais c'est avec grand plaisir. Tu vois c'est la Marine qui m'a donné le goût des voyages, et j'ai contaminé ma femme. Pol, je crois me souvenir que tu es rentré quelques mois avant moi à St Kruis en 69, te souviens-tu du nom du MAD de la division Pont, assez pitoresque, qui la jouait au rassemblement un peu à l'américaine, il aboyait beaucoup mais ne mordait jamais ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisière en méditerrannée | |
| |
| | | |