www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  journéé club cramonciau - Page 2 Bouton10  journéé club cramonciau - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 journéé club cramonciau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:29

Philippe JeanMarie a écrit:
je me doute que tu seras rempli de tristesse je m'efforcerai de te consoler avec nos amis ...courage...
Olivier et moi-meme, désirerions savoir l'heure approximative de l'ouverture du bar, histoire de ne pas etre en retard ou trop tot ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Philippe JeanMarie

Nombre de messages : 470
Age : 71
Localisation : Masnuystjean
Date d'inscription : 27/12/2007

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:43

bonne question de gens motivés, le bar sera ouvert des 10H30 JE SERAI la pour verifier que ça ouvre comifaut
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:36

Au vu des quantités absorbables par les différents participants, il vaut mieux être là tôt afin d'arriver au quota pas trop tard sifflotte Smilie 57 drunken Smilie 73 bouh mort de rire Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Philippe JeanMarie

Nombre de messages : 470
Age : 71
Localisation : Masnuystjean
Date d'inscription : 27/12/2007

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:50

un vieil ami de la marchande (guygnollet) sera des notres , reservons lui bon acceuil ...
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:46

Philippe JeanMarie a écrit:
un vieil ami de la marchande (guygnollet) sera des notres , reservons lui bon acceuil ...

Ahhh guignolet, c'est une boisson infame (du vin de cerise je crois) que je buvais sur la Marne quand il n'y avait plus de vin au bar.. Very Happy beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:31

Ca devrait aller avec le temps demain smoke

journéé club cramonciau - Page 2 Meteo_10

Bon à demain alors, enfin si TCHYNYSS ne m'oublie pas et surtout si mes jambes tiennent le coup cette fois ! (samedi passé, je devais aller voir notre ami storix, à Ghlin justement pour le rassemblement de tanks, mais j'ai eu des problêmes aux jambes et je n'ai pas su aller crie )

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

journéé club cramonciau - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:20

Je peux passer te prendre si tu veux. Ma femme ne fait que me déposer et il y a de la place dans la voiture. On peut même prendre ta smart si tu pense avoir un souci de jambes. Tiens-moi au courant sur pc tard marin barre
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:29

C'est gentil Béru mais je me suis arrangé avec Michel et il vient me chercher demain à 11h00 super

Tiens, maintenant que j'y pense, je vais ramener tes albums photos pour que tu les reprennes enfin jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

journéé club cramonciau - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:46

ok. Je serai sur place à 11h00 bouh beer Smilie 32 Smilie 53 Smilie 73 drunken Smilie 57 bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journéé club cramonciau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journéé club cramonciau   journéé club cramonciau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journéé club cramonciau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le club med
» Des recettes de saison.
» club nautique
» Club de Tir de la Marine
» Marine-Club-Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: