Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Lun 27 Avr 2009 - 19:19 | |
| de Alain Sorgeloos date 21 avril 2009 07:11 objet - BBQ 1er mai
Bonjour,
Les cadets et les cadres de la Section d'Ittre du Corps Royal des Cadets de Marine ont le plaisir de vous inviter à leur BBQ annuel.
Celui-ci aura lieu les Vendredi 1/5 et Samedi 2/5 sur le site de l'écluse 5F de Ittre (Accès via la rue de Samme à Virginal)
Participation aux frais de 10,00 euros.
Diverses animations auront lieu durant ce WE. Animation du site par les cadets, exposition de chiens (1/5), régate de Spirou (1/5), brocante cadets, expo fleurs (2/5),...
Réservation indispensable : préciser la date (vendredi ou samedi)
Merci de votre présence et bien à vous,
Alain Sorgeloos Commandant de la Section d'Ittre Tél. : 0496/160.007 http://www.crcm.be http://www.crcm-ittre.be http://cadets-marine-ittre.clubdiscussion.net |
|
pousse-mousse Quartier-maître chef

Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Mar 28 Avr 2009 - 8:49 | |
| NB: il y a que 5 personnes inscrites pour le BBQ, mais ça serais sympa qu'il y ai plus de gens... Alors hésitez pas!  |
|
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Mar 28 Avr 2009 - 9:08 | |
| |
|
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Mar 28 Avr 2009 - 10:13 | |
| - TCHYNYSS a écrit:
- pousse-mousse a écrit:
- NB: il y a que 5 personnes inscrites pour le BBQ, mais ça serais sympa qu'il y ai plus de gens... Alors hésitez pas!
 Si Doggy vient le 1 mai, je m'inscris mais j'aimerais qu'il me confirme sa présence. Pourrais-tu me dire vers quelle heure vos festivités commencent? et si pour les inscriptions c'est sur le gsm du responsable d'Ittre ??  je serai là, mais pour l'heure, je verrai encore en fonction des activités d'ici là la becquettance et autres pitances, c'est en général à midi par contre, picoler, je ne pourrai pas, pour diverses bonnes raisons.. même pas m'humecter les moustaches avec un peu de bibine.. on en causera après pour l'inscription, j'ai cité le message en entier, donc il y a aussi l'émile du cdt pour s'inscrire, c'est ptet plus pratique que le bigophone pour les inscrits, "pousse-mousse" parle de 5 inscrits oui mais c'est côté parents de Cadets, pas visiteurs.. ouf  |
|

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Mer 29 Avr 2009 - 10:00 | |
| |
|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Mer 29 Avr 2009 - 10:22 | |
| Je ne saurais pas venir mais faites des photos de ce BBQ pour le forum  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|

| Sujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Jeu 30 Avr 2009 - 7:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!  | |
| |
|