www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Bouton10  BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:19

de Alain Sorgeloos
date 21 avril 2009 07:11
objet - BBQ 1er mai

Bonjour,

Les cadets et les cadres de la Section d'Ittre du Corps Royal des Cadets de Marine ont le plaisir de vous inviter à leur BBQ annuel.

Celui-ci aura lieu les Vendredi 1/5 et Samedi 2/5 sur le site de l'écluse 5F de Ittre (Accès via la rue de Samme à Virginal)

Participation aux frais de 10,00 euros.

Diverses animations auront lieu durant ce WE. Animation du site par les cadets, exposition de chiens (1/5), régate de Spirou (1/5), brocante cadets, expo fleurs (2/5),...

Réservation indispensable : préciser la date (vendredi ou samedi)

Merci de votre présence et bien à vous,

Alain Sorgeloos
Commandant de la Section d'Ittre
Tél. : 0496/160.007
http://www.crcm.be
http://www.crcm-ittre.be
http://cadets-marine-ittre.clubdiscussion.net
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
pousse-mousse
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
pousse-mousse

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 31/03/2009

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:49

NB: il y a que 5 personnes inscrites pour le BBQ, mais ça serais sympa qu'il y ai plus de gens... Alors hésitez pas! violon
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:08

pousse-mousse a écrit:
NB: il y a que 5 personnes inscrites pour le BBQ, mais ça serais sympa qu'il y ai plus de gens... Alors hésitez pas! violon
Si Doggy vient le 1 mai, je m'inscris mais j'aimerais qu'il me confirme sa présence. Pourrais-tu me dire vers quelle heure vos festivités commencent? et si pour les inscriptions c'est sur le gsm du responsable d'Ittre ?? Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:13

TCHYNYSS a écrit:
pousse-mousse a écrit:
NB: il y a que 5 personnes inscrites pour le BBQ, mais ça serais sympa qu'il y ai plus de gens... Alors hésitez pas! violon
Si Doggy vient le 1 mai, je m'inscris mais j'aimerais qu'il me confirme sa présence. Pourrais-tu me dire vers quelle heure vos festivités commencent? et si pour les inscriptions c'est sur le gsm du responsable d'Ittre ?? Very Happy super

je serai là, mais pour l'heure, je verrai encore en fonction des activités d'ici là

la becquettance et autres pitances, c'est en général à midi

par contre, picoler, je ne pourrai pas, pour diverses bonnes raisons.. même pas m'humecter les moustaches avec un peu de bibine.. on en causera après

pour l'inscription, j'ai cité le message en entier, donc il y a aussi l'émile du cdt pour s'inscrire, c'est ptet plus pratique que le bigophone

pour les inscrits, "pousse-mousse" parle de 5 inscrits oui mais c'est côté parents de Cadets, pas visiteurs.. ouf super
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:00

Salut Doggy. Ca y est, je me suis inscrit pour le BBQ le 1 mai. J'aurais donc l'occasion de te revoir après MOULTES bouteilles vides éparpillées aux quatre coins de la planète. Je viendrais avec ma fille, une fois qu'elle aurait des pré-dispositions pour la marine ???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:22

Je ne saurais pas venir mais faites des photos de ce BBQ pour le forum marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:47

olivier a écrit:
Je ne saurais pas venir mais faites des photos de ce BBQ pour le forum marin ok

beer
T'inquiètes.Ca sera dur avec un verre dans chaque main mais on fera des efforts pour les vider avant de photographier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty
MessageSujet: Re: BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!   BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ aux Cadets d'Ittre - oyez oyez!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anciens cadets
» Journée des Cadets de Bruxelles
» mon passage au cadets
» La musique des Cadets de la Marine de Liège
» Faste ,Corps Royal des Cadets de Marine(Ittre)et les 90 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Cadets de Marine- Marinekadetten-
Sauter vers: