www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Bouton10  Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Goog_l10  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sint-Kruis dans les années 70...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:02

De rijk est sur le Stern. J'ai navigué avec lui sur le Heist. Sacré numéro. sot sifflotte Laughing amour Smilie 29
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:17

beru2 a écrit:
De rijk est sur le Stern. J'ai navigué avec lui sur le Heist. Sacré numéro. sot sifflotte Laughing amour Smilie 29
Pour AQUANAUTE , il serait à Poelkapelle ?!?
Serait-il revenu sur le Stern dernièrement quoi merci Beru pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:00

quartiermaitre a écrit:
Salut
sur la photo, il ya Ch Pinsart liégeois et mécanicien comme moi sur le 908, il amait un peu trop la Jup quelques problèmes avec lui en escale mais qu'est-il devenu ?????
Une rencontre pourquoi pas , faut mettre cela au point , tout les 15 jours je suis à la Louvière , la moitié du chemin est fait.
A+
JC
J'ai eu un copain il me semble sur l'artevelde, Christian Pinsart, une armoire à glace, était=ce le meme ?????
Salut quartier maitre, il me semble t'avoir déjà vu mais je ne sais pas si c'était à la marine. Pendant plusieurs années, de 1982 à 1985, quand je ne naviguais pas, j'allais tous les week end à Banneux chez un éleveur de chevaux, Richard Dobbelstein et sa femme Marie Thérèse, je buvais des blanc coca , je montais à cheval et le soir, j'allais toujours à Banneux au camping, je ne me souviens plus du nom mais il y avait un étang et une buvette ainsi qu'un dancing, j'avais un copain qui habitait une caravane, André et on se faisait des soirées mémorables à la buvette de l'étang du camping, on allait se vider le trop plein dans l'étang histoire de donner à boire aux poissons ,chouettes souvenirs .. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:33

Re
Non pinpin était plutôt petit et mince , pour ce qui est de Banneux je n'y suis que depuis 6 ans , j'habite en face du camping " les peupliers " mais il n'ya pas d'étang , je pense que c'est celui " le moulin " dont tu parles On n'est vraiment pas très loin , faudrait se voir et boire un pt verre
Je travaille pas pour l'instant et je vais presque tous les jours à Aywaille
On fixe un rendez-vous quand tu veux
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:58

quartiermaitre a écrit:
Re
Non pinpin était plutôt petit et mince , pour ce qui est de Banneux je n'y suis que depuis 6 ans , j'habite en face du camping " les peupliers " mais il n'ya pas d'étang , je pense que c'est celui " le moulin " dont tu parles On n'est vraiment pas très loin , faudrait se voir et boire un pt verre
Je travaille pas pour l'instant et je vais presque tous les jours à Aywaille
On fixe un rendez-vous quand tu veux
A+
JC
Oui, c'est le moulin. Dès que je vais dans la région voir la famille, je te fais signe Very Happy beer
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Instruction St Kruis Février 1974   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:42

TCHYNYSS a écrit:
quartiermaitre a écrit:
Re
Non pinpin était plutôt petit et mince , pour ce qui est de Banneux je n'y suis que depuis 6 ans , j'habite en face du camping " les peupliers " mais il n'ya pas d'étang , je pense que c'est celui " le moulin " dont tu parles On n'est vraiment pas très loin , faudrait se voir et boire un pt verre
Je travaille pas pour l'instant et je vais presque tous les jours à Aywaille
On fixe un rendez-vous quand tu veux
A+
JC
Oui, c'est le moulin. Dès que je vais dans la région voir la famille, je te fais signe Very Happy beer

Salut Tchynyss,

Rue de la sapinière à Banneux, il y avait le "PLEIN DE LA FAGNE", et à quelques centaines de mètres le "RUSTIQUE".
Près de Deigné se trouve le 'MOULIN DU ROUGE THIER".
Theux et le Waux-Hall ne sont qu'à cinq kilomètres.
JeanMi
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:45

Je confirme : Christian Pinsart n'était pas un malabar.
Il est , sur la photo , à la 3ème rangée à l'extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:48

J'habite la maison à côté de "plein de la fagne" qui est redevenu nue maison privée
Alors un pt verre bientôt
JC
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:54

JeanMi a écrit:
TCHYNYSS a écrit:
quartiermaitre a écrit:
Re
Non pinpin était plutôt petit et mince , pour ce qui est de Banneux je n'y suis que depuis 6 ans , j'habite en face du camping " les peupliers " mais il n'ya pas d'étang , je pense que c'est celui " le moulin " dont tu parles On n'est vraiment pas très loin , faudrait se voir et boire un pt verre
Je travaille pas pour l'instant et je vais presque tous les jours à Aywaille
On fixe un rendez-vous quand tu veux
A+
JC
Oui, c'est le moulin. Dès que je vais dans la région voir la famille, je te fais signe Very Happy beer

Salut Tchynyss,

Rue de la sapinière à Banneux, il y avait le "PLEIN DE LA FAGNE", et à quelques centaines de mètres le "RUSTIQUE".
Près de Deigné se trouve le 'MOULIN DU ROUGE THIER".
Theux et le Waux-Hall ne sont qu'à cinq kilomètres.
JeanMi
Ben oui jeammi, après les chevaux, j'alllais aussi boire un chti canon au vauxhall et je mettais une pièce dans le juke box en écoutant jeff de jacques brel puis je retournais chez moi à Saive par les petites routes. Dès que je fais un passage, je te fais signe ainsi qu'a quartier maitre.
Pour quartier maitre, ma gtand mère habitait Oneux près de comblain au pont et quand j'y allais, je m'arretais dans le café juste après la gare avant de monter vers le village. j'ai oublié le nom du café mais pas celle de ma petite copine que j'appelais chaperon rouge parce que toujours habillée en rouge et qui zézeyait et qui picolait au tango (bière grenadine)
Very Happy super beer beer
Revenir en haut Aller en bas
POKEMAX
Maître
Maître
POKEMAX

Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Charleroi (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:29

Je pense que vous ne parlez pas du meme Derijk, Sur le Stern c'est Patrick, ALLIAS "MAX"

Max
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:44

je crois qu'Aquanaute aurait raison alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:02

POKEMAX a écrit:
Je pense que vous ne parlez pas du meme Derijk, Sur le Stern c'est Patrick, ALLIAS "MAX"

Max

Pokemax, ton Avatar est quand même plus rassurant que le précédent affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:15

monsblot a écrit:
Bonne chance à celui qui se reconaitera
marin ok beer
Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 P1000828

drapeau blanc la photo a disparu marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:14

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 M_474_13

Une photo du défilé dans Sint Kruis. A l'avant plan Pinpin, 3ème à partir de la gauche (centre de la photo) Quartiermaître et moi 2ème à partir de la droite et dernier defile derrière moi je crois qu'il s'appele Lambotte. les autres je ne me souviens plus de leur nom papi
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:44

monsblot a écrit:
Bonne chance à celui qui se reconaitera
marin ok beer
Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 P1000828
Elle a disparu
Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sint-Kruis dans les années 70...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sint-Kruis dans les années 60...
» Ryckevelde (lutte-incendie)
» Sint-Kruis dans les années 50...
» Sint-Kruis dans les années 80...
» Vous souvenez-vous des guêtres blanches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les bases navales - Marinebasissen :: Brugge (Sint-Kruis & Rijkevelde)-
Sauter vers: