| Sint-Kruis dans les années 70... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beru2 Capitaine de corvette

Nombre de messages : 771 Age : 59 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 16:02 | |
| |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 16:17 | |
| |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 17:00 | |
| - quartiermaitre a écrit:
- Salut
sur la photo, il ya Ch Pinsart liégeois et mécanicien comme moi sur le 908, il amait un peu trop la Jup quelques problèmes avec lui en escale mais qu'est-il devenu ????? Une rencontre pourquoi pas , faut mettre cela au point , tout les 15 jours je suis à la Louvière , la moitié du chemin est fait. A+ JC J'ai eu un copain il me semble sur l'artevelde, Christian Pinsart, une armoire à glace, était=ce le meme ????? Salut quartier maitre, il me semble t'avoir déjà vu mais je ne sais pas si c'était à la marine. Pendant plusieurs années, de 1982 à 1985, quand je ne naviguais pas, j'allais tous les week end à Banneux chez un éleveur de chevaux, Richard Dobbelstein et sa femme Marie Thérèse, je buvais des blanc coca , je montais à cheval et le soir, j'allais toujours à Banneux au camping, je ne me souviens plus du nom mais il y avait un étang et une buvette ainsi qu'un dancing, j'avais un copain qui habitait une caravane, André et on se faisait des soirées mémorables à la buvette de l'étang du camping, on allait se vider le trop plein dans l'étang histoire de donner à boire aux poissons ,chouettes souvenirs ..  |
|
 | |
quartiermaitre Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 494 Age : 66 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 17:33 | |
| Re Non pinpin était plutôt petit et mince , pour ce qui est de Banneux je n'y suis que depuis 6 ans , j'habite en face du camping " les peupliers " mais il n'ya pas d'étang , je pense que c'est celui " le moulin " dont tu parles On n'est vraiment pas très loin , faudrait se voir et boire un pt verre Je travaille pas pour l'instant et je vais presque tous les jours à Aywaille On fixe un rendez-vous quand tu veux A+ JC |
|
 | |

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | |
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 76 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Instruction St Kruis Février 1974 Dim 23 Nov 2008 - 19:42 | |
| - TCHYNYSS a écrit:
- quartiermaitre a écrit:
- Re
Non pinpin était plutôt petit et mince , pour ce qui est de Banneux je n'y suis que depuis 6 ans , j'habite en face du camping " les peupliers " mais il n'ya pas d'étang , je pense que c'est celui " le moulin " dont tu parles On n'est vraiment pas très loin , faudrait se voir et boire un pt verre Je travaille pas pour l'instant et je vais presque tous les jours à Aywaille On fixe un rendez-vous quand tu veux A+ JC Oui, c'est le moulin. Dès que je vais dans la région voir la famille, je te fais signe  Salut Tchynyss, Rue de la sapinière à Banneux, il y avait le "PLEIN DE LA FAGNE", et à quelques centaines de mètres le "RUSTIQUE". Près de Deigné se trouve le 'MOULIN DU ROUGE THIER". Theux et le Waux-Hall ne sont qu'à cinq kilomètres. JeanMi |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 19:45 | |
| Je confirme : Christian Pinsart n'était pas un malabar. Il est , sur la photo , à la 3ème rangée à l'extrême gauche. |
|
 | |
quartiermaitre Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 494 Age : 66 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 19:48 | |
| J'habite la maison à côté de "plein de la fagne" qui est redevenu nue maison privée Alors un pt verre bientôt JC |
|
 | |

| Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 20:54 | |
| - JeanMi a écrit:
- TCHYNYSS a écrit:
- quartiermaitre a écrit:
- Re
Non pinpin était plutôt petit et mince , pour ce qui est de Banneux je n'y suis que depuis 6 ans , j'habite en face du camping " les peupliers " mais il n'ya pas d'étang , je pense que c'est celui " le moulin " dont tu parles On n'est vraiment pas très loin , faudrait se voir et boire un pt verre Je travaille pas pour l'instant et je vais presque tous les jours à Aywaille On fixe un rendez-vous quand tu veux A+ JC Oui, c'est le moulin. Dès que je vais dans la région voir la famille, je te fais signe  Salut Tchynyss,
Rue de la sapinière à Banneux, il y avait le "PLEIN DE LA FAGNE", et à quelques centaines de mètres le "RUSTIQUE". Près de Deigné se trouve le 'MOULIN DU ROUGE THIER". Theux et le Waux-Hall ne sont qu'à cinq kilomètres. JeanMi Ben oui jeammi, après les chevaux, j'alllais aussi boire un chti canon au vauxhall et je mettais une pièce dans le juke box en écoutant jeff de jacques brel puis je retournais chez moi à Saive par les petites routes. Dès que je fais un passage, je te fais signe ainsi qu'a quartier maitre. Pour quartier maitre, ma gtand mère habitait Oneux près de comblain au pont et quand j'y allais, je m'arretais dans le café juste après la gare avant de monter vers le village. j'ai oublié le nom du café mais pas celle de ma petite copine que j'appelais chaperon rouge parce que toujours habillée en rouge et qui zézeyait et qui picolait au tango (bière grenadine)  |
|
 | |
POKEMAX Maître

Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 21:29 | |
| Je pense que vous ne parlez pas du meme Derijk, Sur le Stern c'est Patrick, ALLIAS "MAX"
Max |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 23 Nov 2008 - 21:44 | |
| je crois qu'Aquanaute aurait raison alors !!! |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| |
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Sam 29 Nov 2008 - 19:15 | |
| |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| |
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70... Dim 21 Déc 2008 - 16:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...  | |
| |
|
 | |
|