ROGER je fais essayer t'en avoir directement via l'organisateur d'OOSTENDE VOOR ANKER qui est s/off d'active dans la marine et je te tiens au courant nous avons bien reçus ton inscription a notre ASBL et je t'en remercie beaucoup s'set quand tu veux l'ancien bisous a toute la famille
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
ROGER je fais essayer t'en avoir directement via l'organisateur d'OOSTENDE VOOR ANKER qui est s/off d'active dans la marine et je te tiens au courant nous avons bien reçus ton inscription a notre ASBL et je t'en remercie beaucoup s'set quand tu veux l'ancien bisous a toute la famille
Merci Georges à bientôt bisous de la famille
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
LES AFFICHES POUR OOSTENDE VOOR ANKERS ET JOURNEES PORTES OUVERTES A ZEEBRUGGE ONT ETE COMMANDEES AUJOURD'HUI PAR TELEPHONE AUX RESPONSABLE IL NE NOUS RESTE PLUS QU'AS ATTENTE LEURS LIVRAISON BISOUS A TOUS
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009